Enfin, perso la première L j'ai trouvé un changement par rapport à la seconde, un peu plus de boulot, moins évitable, mais ça restait gérable.
La terminale avait commencé délicatement là mais ça se calme bien, donc finalement l'année je pense qu'elle ne sera pas si méchante.
Je tiens à signaler que de la troisième à la première je n'ai jamais changé ma moyenne de 11,5/12, donc chaque année je relève à peine mon niveau afin de m'adapter. ^^
Je poste uniquement pour que vous puissiez admirer ce beau pseudo.
Et puisque j'y suis j'apporte une précision quant à mes "difficultés" en Première - si on considère qu'un 17, un 14 et un 7/10 sont des difficultés bien sur - : je ne trouve pas la L vraiment difficile, c'est juste que cette semaine par rapport aux deux d'avant j'ai pas mal bossé, et comme en plus j'ai mal dormi bah ça m'a semblé un peu plus dur. ^^
6900
Ah quelle enflure ce MilkaRond , j'avais même pas remarqué que c'était le 6900e.
Tiens... Je viens de remarquer qu'il y a un forum "Héros de jeux vidéos"... Non mais mdr quoi! Ils parlent de quoi là-dedans ? Qu'ils voudraient coucher avec Mario ou faire un barbecue avec Ryu ? non mais c'est quoi le délire de JV.com ?
Bah que dire du forum la brute ? ils ont interdit les liens labrute, ils ont fais le forum, et l'argument pour débloquer labrute était qu'il était impossible d'utiliser les liens labrute sur le forum consacré. Plutôt que supprimer le forum, ils ont enlevé le blocage.
Le must reste le forum clan. On y trouve des tres beaux topics, à l'image de celui ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-85-2541-1-0-1-0-0.htm
Oyo et ses fouines sodomites.
S'toi la fouine
kinggoombas ~> Ahem, ça fait des années que ce terrier à boost existe ^^
Putain, c'est quoi ces topics merdiques qui ont été créés en première page ? On s'en fout de ce... euh comment ça s'appelle déjà... Disaster Day of crisis
Superbe fin pour Code Geass.
Pour Disaster , selon les avis soit c'est nul , soit génial.Mais il n'y a rien au milieu semble-t-il.
Ça fait déjà 3 fois que je me repasse le 24 en attendant le 25, il a intérêt d'être dispo demain soir sinon je pète un câble.
Regarde la Vosta (j'ai l'impression de me répéter).
Moi pour patienter cette semaine je me suis fait toute la première saison puis les 20 premiers de la deuxième. Je préviens , le dernier passe très très vite.
C'est quoi l'intérêt du forum clan d'ailleurs ? J'ai pas bien compris vu la bêtise de tous les topics de ce forum. Encore bravo les admins!
Remplace le mot "clan" par "blabla 15/18" dans ta phrase et ça marche aussi. Sauf que le 15/18 c'est pres de 40% des messages de jvc. Comme quoi.
Ca y est, le forum est envahi... va falloir déménager les gars
Non, hors de question, on est ici on y reste, qu'est-ce qui leur prend à ces débiles de venir parler du jeu, hein ?
oust -> J'ai un niveau d'anglais satisfaisant mais j'ai aucune envie de me gâcher un retournement de situation parce que j'aurais du aller chercher un dictionnaire pour le comprendre.
Et puis c'est qu'une journée à attendre.
Je confirme cet épisode passe très vite ^^ et le niveau d'anglais (du moins pour la team eclipse) est pas soutenu donc c'est parfaitement compréhensible.
J'ai adoré la fin. D'ailleurs je vais devoir trouver le titre de la chanson de fin, je ne peux pas ne pas l'avoir sur itunes celle là.
Sérieux, bel épisode
Internet marche le soir, alleluja !
Mais tes ongles sont toujours aussi jaunes !
Tiens papy ne nous commente pas le dernier épisode de Code Geass , il aurait eu quelques soucis ?
Et oui, tout ca grace à moi