CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 341342343344345346347348349350351  ... 579»
Page suivanteFin
Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
30 septembre 2008 à 11:14:14

Bon après avoir ri sur le blabla wii grace à oust, je ris ici grace à un combo de pseudo.
Il faut dire qu'aujourd'hui je suis prédisposé au rire parce que à 11h je me suis fais invité au cinéma par LA fille, normalement c'est à l'homme de faire ça mais osef vu qu'au final je me retrouve seul avec elle.
:o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:02:56

oust -> Tu sais parfaitement que je me suis retrouvé avec une version non sous-titrée, vil posteur nocturne qui prend mes problèmes de sous-titre comme prétexte pour monter dans les statistiques. :snif:
Bref, j'ai téléchargé le 25 en HD en torrent chez la Fly away après m'être fait pwned par cette même team: un téléchargement qui aurait du se faire en une heure s'est fait en 2 et demi, je l'ai donc annulé vu que la version HD était sortie dans entre temps. Oui c'est passionnant, c'est vrai. :snif:

Bush -> Ça dépend dans quel optique elle t'invite... :o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:15:58

Rah mais merde quand même, la symphonie 3 de Roussel est géniale. :snif:
Et le sacre du printemps de Stravinsky aussi. Quelle puissance et quel non-sens du rythme traditionnel. :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
30 septembre 2008 à 19:33:10

tu as parfaitement raison papy.

Bon sinon, j'ai cru mourir au cinema. Risque de spoil pour The Dark Knight. Mais c'était un truc évident ...
Avant tout, je dois dire que je ne connaissais que les personnages vaguement de batman alors je ne savais pas qui était Harvey Dent, et visiblement, je n'étais pas le seul.
Et quand on voit la première fois que sa pièce a une double face, j'ai dis bien fort, "oh double face" et quand il devient vraiment double face, j'ai entendu un mec dire "oh le con". Et une fois la lumière allumé, j'ai vu plein de regardes noirs vers moi.
:snif:

Conclusion, on était touts des noobs de batman dans la salle (on était 10 ...) et je me suis fais 8 ennemis.
Et puis voilà, quand tu connais batman, c'est pas grave ce que je dis.
Bref, le film est une belle daube. Heureusement que le joker est là. en fait, j'ai vu deux films aujourd'hui, le joker qui était extra, et batman qui servait d'entracte pour se reposer.
:(

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
30 septembre 2008 à 19:51:20

D'un autre côté, quand tu vas voir un batman, tu dois pas t'attendre à une palme d'or non plus ^^

Moi j'y suis allé avec l'idée que ce serait un bon vieux Batman...et c'était un vraiment très bon vieux Batman :)

Humph Humph
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:01:55

Il est tres sympa ce Batman t'as craqué mon pauvre. :(
Pour "Double Face", il est parfois appelé "Pile ou Face" en Vf... Ce qui estcompletement con. Mais bon, c'est pas comme si on était pas habitué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:13:13

Visiblement Disaster est divertissant cf GK l'émission. :snif:

Humph Humph
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:02:17

"C'est cooking mama avec un skin gamer".
"C'est moche meme pour de la Wii"
Non vraiment il ont adoré visiblement :o))
(Bon en fait oui y'a ce brave Boulapoire qui a bien trippé visiblement).
Prison Break saison 4 ça craint de plus en plus. Je vous hais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:34:31

Superbe. :snif:

All hail Lelouch. :snif:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 04:29:35

Zero's Requiem , c'est la classe.
Heureusement que j'ai pas cours demain moi.Tu reprends quand Bush déjà ? :snif:

Bon cette fois je me suis appliqué pour ne pas dire de conneries. :o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
01 octobre 2008 à 14:10:00

Je reprend lundi à 10h30 avec un CM de je ne sais plus quoi et comme mon emploi du temps est chez ma mère et que je n'y vais pas ce week end, je ne sais pas ce que j'ai, ni dans quelle salle.

Après, il est vrai que le Zero's Requiem ça claque. Non mais sérieux il a trop la classe lelouch. J'espère que la sunrise va resucer la série encore pour une saison, il me faut ma dose de WTF.
All hail Lelouch. Lelouch Vi Britannia vous ordonne de faire une saison 3.

Après, il est clair que ça pue pour la saison 4 de Prison Break. Et en plus vu le bide aux states, c'est très certainement la dernière saison.

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:30:56

Batman the dark knight est pour moi le meilleur film de super héros que j'ai vu donc Bush je te demande gentiment de t'empaler avec ton stylo bille :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:38:55

Bush -> Avec un peu de chance, Lelouch a un Geass caché comme celui de Marianne. :o))
Le truc con par contre, c'est pourquoi ne s'est-il pas fait passé pour mort simplement ? :/
Par contre j'ai été surpris par Suzaku, il n'a eu aucun geste d'hésitation, il est vraiment devenu froid. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:17:19

Mon message était pourri à ce point ? :o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
03 octobre 2008 à 20:49:45

c'est vrai que une journée sans message, c'est rare. En fait, j'étais passé une première fois le soir pour lire et j'avais la flemme de répondre. Et le lendemain, quand je voyais le compteur bloqué, je rentrais pas sur le blabla.
:o))

Suzaku est opportuniste. :oui:

OnglesJaunes OnglesJaunes
MP
Niveau 6
03 octobre 2008 à 21:22:58

Enfin si vous arrêtiez de parler d'animés à longueur de journée ça pourrait nous donner envie de revenir. :snif:

MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:04:18

Pourtant entre le 1er et le 3 , on n'a pas parlé d'anime à longueur de journée. :snif:

Pour répondre à AIexis , les autres ne faites pas attention à ce message :o)) , je connais la plupart des groupes qui sont dans la liste , c'est simplement que je n'avais plus leurs chansons.

Miles_Davis Miles_Davis
MP
Niveau 9
03 octobre 2008 à 22:13:11

C'est fort dommage, les premiers albums de AimeSi Solaar sont bons au fait ?

MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:25:30

Les premiers sont les meilleurs. :hap: Une bonne manière de s'y introduire peut être d'écouter le double album Live "Le Tour de la Question" où certains morceaux gagnent énormément d'impact.Sinon les versions studios permettent évidemment de mieux se concentrer sur les paroles souvent.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
04 octobre 2008 à 10:44:49

N'empêche que à la fin de Code Geass, c'est énorme que Jeremia cueille de Orange ... All Hail Lelouch le visionnaire ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer