Excellente idée de prendre un cadeau sur un vide-grenier.Tout à l'heure j'ai acheté 4 verres Ricard (en boîte ) pour un pote , à 2€.
Eh bein l'autre coup, le barman nous les as offert les verres de Ricard, pour avoir commandé 7 pichets pour 3, Na !
Plus que trois semaines et je suis en vacances. "Les procaryotes sont de petits enculés"
Pas qu'eux, les eucaryotes, les procaryotes, tous des enculés.
AIexis => On peut les voler aussi.Mais là y'a la boîte en prime. Sept pichets à trois , vous deviez être beaux à voir après.
Je ne peux nier que le vol de verre existe dans les bars ... j'aurais aucun verre dans mon buffet sans ça.
Les pires raclures restent les profs d'Anglais. Je leur en foutrais moi, du "introduce yourself". Ils font tous ça. Puis c'est les seuls à noter les absences aussi. Non mais n'importe quoi.
Ceci n'est autre qu'un post nocturne.
Humph -> Ma prof d'anglais est douce et gentille elle.
En terminale ma prof d'anglais m'a même fais un calin et ellle a offert un décapsuleur simpson à un pote, et elle a trinqué avec nous au dernier cours.
Ma prof d'Anglais n'a jamais touché à un jeu-vidéo et ne pense pas y jouer.
House Saison 4 épisodes 13 et 14 dispos en Vf. Merci nos amis Suisse.
Ma prof d'anglais fais très "haute société", mais bon, rien de bien intéressant.
Sinon ma connexion internet est de plus en plus tristement défaillante, j'ai pu me connecter durant deux minutes hier soir.
Qui qui veut la bagarre?
Moi !
Le sacre du printemps de Stravinsky, ça c'est imposant. 8 cors dans l'orchestre, ça va, c'est à peine beaucoup.
VOST powa
Thirteen
Youhou, la BU est encore fermée pour grève demain, depuis lundi (la rentrée) qu'elle est fermée. Je ne vais toujours pas pouvoir rendre ce bouquin et en reprendre un autre à lire.
Humph, tu le regardes où House ? J'arrive pas à trouver l'épisode 4 de la saison 4. T_T
http://stream-topia.kazeo.com/Dr-House-en-streaming,a147803.html
Demande de ban pour Milka
Neanmoins je pense qu'il y a de la Vostfr sur ton site en fait...
Perso j'utilise la riviere, et pour rechercher les fichiers j'utilise la petite étoile tres brillante.
Il y a de la VOST a partir de l'épisode 13, c'est tout