CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 324325326327328329330331332333334  ... 579»
Page suivanteFin
Humph Humph
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 16:50:12

Ben j'en ai fait sur l'Herault, à Saint Bauzille de Putois pour être précis. Etant donné que je ne suis pas en vacances je vais pas coté de chez moi, pas à perpette les olivettes. :o))
Canoë c'est à deux, kayak c'est tout seul.

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 17:12:27

Putain la honte Humph qui se plante sur la différence entre canoë et kayak alors que Bush explique juste au dessus. :o))

Du canoë j'ai du en faire sur l'Herault aussi , enfin c'était vers chez mon grand-père.Et la deuxième fois j'étais avec ma mère et ma soeur et ont a cru crever sur place.C'était dans les Landes et avec la marée montante le courant nous empêchait d'avancer.
J'étais gosse , depuis ma mère ne veut plus monter dans un canoë. :o))

Bon sinon j'ai fait deux journées de fête de village ce week-end.Et je dois dire que profiter de l'apéro gratuit offert par la mairie , c'est génial. :snif:

Humph Humph
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 17:23:41

J'ai pas lu parce que j'aime pas sa manière de foutre des smileys sur une ligne apres chaque paragraphe. :(
Ceci étant, il dit de la merde le pauvre ( pour changer :o)) ). On était deux dans le canoe, j'avais une pagaie double et ma partenaire une simple... Donc on peut pas différencier le bouzin au type de pagaie utilisée.

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 17:35:32

Tu faisais n'importe quoi avec ta pagaie double alors , parce que c'est bien réservé au kayak normalement.Et ton canoë ne se serait pas transformé en kayak si ta partenaire avait quitté l'embarcation. :o))

Ca c'est aussi un kayak :
http://snbcanoekayak.wifeo.com/images/K2-5.jpeg

Humph Humph
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 17:44:49

Ben écoute, c'est le type qui nous a dit de prendre des doubles si on était à l'arrière et des simples si on était à l'avant. On a obéit betement. :o))

cristaux-fire cristaux-fire
MP
Niveau 2
25 août 2008 à 17:46:05

Merci oust de montrer à humph qu'il passait pour un con avec sa double pagaie sur l'eau dans un canoë.

J'adore ce vieux pseudos tout pourri de sa race, surtout la CDV ... je me demande dans quel délire j'ai pu écrire une telle merde.
:malade:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
25 août 2008 à 17:51:42

Mais il s'est doublement foutu de ta troche le mec. :snif:

A la limite, si il avait dit que celui allait derrière avait la pagaie simple, on aurait pu tolérer et dire "ok, pour faire le gouvernail, ça va encore) mais là, foutre la pagaie simple devant, c'est le pompon.
:o))

Humph Humph
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 17:57:26

On était tous logés à la même enseigne j'étais pas plus ridicule qu'un autre. :o))
Puis il devait avoir de bonnes raisons... Je suppose. :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
25 août 2008 à 17:59:32

Oui, pour ton bien il vaut mieux que tu te persuades qu'il y avait une autre raison que de faire rire le type qui s'occupait des rames.
:snif:

peut être qu'il n'avait pas assez de double pagaie donc faisait moitié moitié pour tous.

Humph Humph
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 18:09:44

Bah justement non ils étaient un peu en rade sur les pagaies simples. :(
Arrete de faire ton connaisseur sacripant.

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 18:37:46

J'ai déjà dépensé près d'un quart de mon salaire. :snif:

D'ailleurs j'y pensais plus mais il me faut SSBB moi.Je l'achète demain.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 19:18:20

Ah oui, SSBB, c'est vrai que j'ai ce jeu, je ne m'en souvenais plus. :(

Confirmation d'un état de fait : Justice est bon, quand on a jamais écouté quelque chose de qualité réelle. Donc je trouve ça médiocre. :(

Laissons bush se gargariser de cette situation inédite où il peut se la jouer omniscient de service, pour une fois :o))

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 19:22:12

http://fr.youtube.com/watch?v=y9uYEM2osYQ

C'est rigolo. :snif:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 17:59:03

0989-4095-5962
Venez brawler avec moi. :snif:

Pour l'instant je m'éclate bien ; seul truc , j'ai testé le jeu en ligne et y'a de sacrés ralentissements quand même. :snif:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 20:51:43

Exact, c'est pour ça que j'ai pratiquement pas joué Online... Mais un petit tournoi juste Solomon's Club me tente bien. :snif:

Humph Humph
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 21:55:16

Est ce qu'il vaut mieux payer un acces au live et avoir un service plus que correct, ou avoir un acces gratuit et avoir un service daubé?
Vous avez trois heures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2008 à 21:56:16

Ça sera toujours mieux que le tournoi des anciens, vu le nombre de solomoniens, on a plus de chance de le démarrer un jour. :hapap:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 22:35:34

Humph : Par moments ca va, et sur MKWii c'était presque niquel hein... Ceci dit le Live pootre.
Parfaitement d'accord avec Whites, ce serait sympa un petit tournoi intra S'sC :p)

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 22:41:43

Le live MKWii était vraiment bon, je ne comprends toujours pas comment ils ont fait pour rendre un système gratuit plutôt performant (MKWii, MSCF) aussi merdique avec SSBB. ôÔ C'est un tour de force des plus implacables. :hap:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 23:12:36

Oui enfin les mecs de chez Nintendo sont de sacrés connards de brider comme ça leur service en ligne. Que ce soit avec Mario Kart ou Smash Bros, y avait des tas de trucs à rajouter par simple professionnalisme. Soit ils font les gros attardés, soit ils le font exprès, et donc retour à la première phrase.
SSBB est pire que jamais, que Sakurai ait eu le temps ou pas de rajouter ce qu'il fallait, c'est honteux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment