C'est génial, je témoigne, j'avais une démo avec deux niveaux, j'y ai passé 3h
Sinon, je vous passe un coucou de Bourgogne, il pleut, c'est cool
J'espère qu'ici on appréciera mon talent à sa juste valeur.
http://img509.imageshack.us/my.php?image=yohohohohwx1.jpg
http://img49.imageshack.uk.us/my.php?image=mariogr8.jpg
Oh putain j'en connais un qui s'emmerde a ne plus savoir quoi faire xD
Dur le travail à Total. Heureusement que la paye suit après ça.
Encore une news sur Disaster , c'est la folie.
Ouais , je crois qu'encore une semaine de plus là bas et je me faisais interner.Cette après-midi j'en pouvais plus.
Formidable news que celle qui a été posté aujourd'hui sur le topic des news, ça chamboule toute une vie.
Ah mais Disaster : Day of Crisis c'est le nom d'un vrai jeu qui est censé sortir?
Je viens de voir Massacre à la tronçonneuse, le remake avec Jessica Biel. Tout juste amusant. Les plus gros clichés des films d'horreurs sont présents. Dommage.
"Tiens si je restais sur la route pour m'enfuir? Ah ben non, je vais plutot aller me cacher dans un frigo dans une boucherie. Puis tiens, si je prenais un couteau pour me defendre? Oh, pourquoi faire apres tout, j'ai juste un gros psychopathe qui me cours apres, ça sera surement pas utile"
Tiens et pourquoi pas tous ne pas partir de notre coter on est tellement plus en securité tout seul
oh un voiture avec la carrosserie fine dont les serrures vont surement bloqué parce que elle a l'air pourri, si on allait se planquer dedans ?
c'est évident que le méchant ne va pas arriver par le toi et tronçonner tout ce bazar.
Hola hola, je suis rentrée depuis lundi, et je repars pas la semaine prochaine, mais je ne passe pas vraiment beaucoup sur les forums, plus d'envie...
Voilà, éclatez vous bien, sales prépuces frippés
Ouais c'est ça, bon vent...
mauvais dégazage.
Prout qui pue ?
Alexis tu passes ici et tu fais pas chier, nan mais ho !
Ceci est un post nocturne, oh yeah.
Ceci est une réponse nocture, oh yeah.
Ceci est un post diurne, oh yeah.
Ceci est une réponse di... heu ca fait un peu boost la, non ?
J'allais poster la même chose, oh yeah.
Bush -> J'ai commencé Suzumiya Hahuri no yuutsu, c'est bien n'importe quoi.
Hé hé ^^ Tu finiras par rejoindre le Haruhiisme malgré toi.
L'épisode 5 (ou 6 je sais plus) peut paraître un peu flippant à propose de Suzumiya quand tu sais ce qu'elle est pour les autres.
je veux pas faire mon chiant mais vous croyez qu'on verra un jours tourner disaster sur nos wii???
enfin GOW est vraiment très cours comme jeu je trouve en plus j'ai même pas compris l'histoire...
enfin a par ça quoi de neuf ici???