Putain , Dr Feelgood en concert , ça déchire sa maman.
Ca va être sympa la journée de boulot demain.
Hop , on est parti.A bientôt pour ceux qui viendront me tenir compagnie au boulot.
ChellJohnson
[...]
Sinon là j'en chie pour finir CoD4 en difficulté Commando, en fait ça allait jusqu'à ce que je dusse faire la mission où il faut attendre l'hélicoptère dans Tchernobyl, ça fait une heure que je galère.
Naab. Je l'ai passé hier en vétéran... du premier coup. (Bon avant hier j'avais passé une heure dessus sans succes mais ça il ne faut pas le dire).
"En recrue ? Non mais sérieusement, comment il fait ?"
bah la fuite quand le bateau coule, bah il est tombé du bateau.
"Hop , on est parti.A bientôt pour ceux qui viendront me tenir compagnie au boulot."
j'arrive, pas contre au retour de ta pause déjeuner, je serais dans le train.
N'y arrivant pas pour Tchernobyl je me dis que je vais attendre le lendemain pour demander à un pote comment il fait et que pendant ce temps là je vais faire la mission d'après (j'ai déjà fini le jeu hein, je précise au cas où ). Ben là je suis bloqué à la mission d'après, impossible de descendre cette putain de colline pour rejoindre la ZA.
-> Bush -> Logiquement s'il connait la première lettre de l'alphabet ou la couleur verte y a pourtant pas de problème.
Pour ces missions là (ainsi que pour l'une des derniers dans les couloirs avec le compte à rebours) il y a des vidéos sur youtube montrant quelques astuces pour les réussir "facilement".
Par exemple pour la mission "tchernobyl" : http://fr.youtube.com/watch?v=gI_Nwps-w6w
Rah comment j'ai galèré pour les couloirs à la fin aussi.
En fait je suis nul je pense.
Oui je pense. Je viens de finir "Heat" (la mission ou faut rejoindre l'hélico à travers champs, je sais pas son nom en français) en veteran. Je suis tout joyeux dedans mon corps.
C'est celle dont je parle non ? T'as une colline à dévaler après avoir explosé les tanks au Javelin dans une grange.
J'ai réussi à finir le jeu en commando il y a une vingtaine de minutes, + 90 gold.
J'ai eu un nouveau jeu sur PSP sans rien demander. En fait, le cousin de ma voisine (il a 11 ans) demande à ma mère (alors que j'étais dans le train), si GTA liberty city stories m'intéressait pour 10€. Arrivée à la gare, j'ai dis "pourquoi pas", et voilà, je l'ai.
Mais là je retourne jouer à Crisis Core.
OMG la fin de la saison 1 de Code Geass. Il me faut la saison 2.
Bush -> Mouais, pas terrible le jeu, m'enfin à ce prix je l'aurais acheté aussi.
Papy > tout les épisodes de la saison 2 dispo à ce jour sont aussi sur mononoke-BT.
Couché à 21h30 , levé à 12h40.Pas mal.
Bon j'ai des épisodes de Code Geass en retard moi.Tu verras papy , tu vas être troublé par le début de la saison 2.
L'épisode 1x23 l'a déjà troublé lui aussi.
le 2x18 sera diffusé demain alors la sub sera là entre mardi et jeudi.
Par contre je me suis tapé un fou rire sur l'épisode avec la pizza géante lorsque C.C voit la pizza tomber sur l'arbre.
"-Piz...za l_l "
Bon et sinon j'ai acheté une PS1 avec deux cartes mémoires pour 20€ aujourd'hui, c'est un peu cher mais j'ai pas pu résister. :/
Message à papy : j'ai les 1000G sur Cod4
Purée, dans Crisis Core, que ça soit Genesis, Sephiroth, Angeal, Cloud ou Zack, ils ont tous la classe.
Humph -> OK, t'as utilisé quels glitchs ? Tu as mon respect parce que faire la dernière mission dans l'avion en vétéran... Malheureusement j'ai aucune chance d'atteindre les 1000G, le jeu n'étant pas à moi et le pote qui me l'a prêté étant furieux que je lui rende trois semaines après ce qui était convenu, il risque pas de me le refiler.
Bush -> Epic fake, rien que pour sa coupe de cheveux Zack devrait se suicider.
hérisson spotted
Si t'as aucune chance d'atteindre les 1000, c'est pas parce que ton pote ne te filera plus le jeu, c'est parce que t'es nul. 3 semaines en retard... Donc tu l'as gardé au moins 3 semaines... Il m'a fallu 1 semaine pour faire tout le jeu en veteran (et la derniere mission dans l'avion)