Le premier est le sadisme et le second est l'homosexualité.
Au crédit de GBA, on peut dire que son message a lancé un sujet de discussion.
Quand même hein
Mais je vais passer pour la bite au cirage quand même
J'ai eu le 50 000ème message du Blabla Wii.Ce message s'adresse plus particulièrement à Humph.
Je finis bientôt l'ile sorbet dans Kirby's Adventure. Ce jeu est très sympa.
Le blabla de Humph est à mi chemin du lock non ? j'ai oublié qu'elle était la limite en fait.
Oui, c'est bien 100 000 dommage en fait comme règle, même si c'est déja pas mal comparé a d'autres forums
M'en fous.
Ah mais c'est super ! Bravo mon cher.
Joli coming-out oust.
Bush -> Ah ! Alors maintenant parce qu'on touche la bite de quelqu'un et qu'on l'enduit de cirage, on est homosexuel ? C'est pas moi qui m'amuse à masturber des pauvres chats innocents hein.
GBA -> Pas mal... C'est de la merde oui.
Mais ce n'est pas moi non plus. Vous que vous alliez apprendre à lire toi et l'autre boulet du forum pikmin.
C'est ça ouais, le truc du "j'ai un pote qui [écrire ici une pratique honteuse]", c'est connu.
Exactement !
Nous avons bien vu ici tes tendances zoophiles particulières. :/ Scandaleux, scandaleux !!
On parle de moi?
non ! c'est pas vrai, je ne m'abaisserai pas à ça pour dire des conneries.
Pas le temps de lire vos messages , je vais partir au boulot.
Concerts énormes hier soir , la journée va être sympa.
Putain , vous glandez quoi de vos journées ? :o=))
Euh... Ça dépend, pourquoi ?
Aucun message sur ce blabla dans une journée , c'est quand même assez rare.Dire que moi ça me fait chier de pas pouvoir venir quand je bosse , et vous , vous n'en profitez pas.
Bande de branleurs.
bah faut dire que tu as laissé un sacré message de merde avant de partir, comment veux tu qu'on rebondisse là dessus.
THIS IS AN EMERGENCY!
Oui j'écoute les Pigeon Detective et j'en suis fier
Et moi je suis encore plus fier de ne pas connaitre cette merde.