Même pas fournis par mon père. C'est mon frère qui l'a volé à son travail avant de démissioner. Il a fait le plein.
Il a signé comme assistant maitre d'hotel au Meridien Tahiti. 500m de où j'habitais.
0,30... non mais lawl Si t'es par terre avec ça faut se poser des questions sur ta taille, ton poids et ta masculinité mon vieux
Sinon 2,50 c'est pas mal...peut meux faire en restant debout mais c'est déjà un bon petit score
Je viens de me faire enculer par square enix
Si tous les employés de Square sont passés par ton petit trou ça doit faire drôlement mal. oO
Et personnellement je tiens assez mal l'alcool.
En effet les éthylomètres ça pourrait être vraiment sympa.
Sinon oui c'est vrai que l'endurance au niveau de l'alcool ça a aussi un rapport avec la corpulence. J'ai de la chance d'être plutôt grand et pas sec.
C'est bien. Prochaine étape : acheter un playboy.
[...]
J'aimerais bien en avoir un pareil pour les soirées.Mais c'est bien cher.
Ca coute combien? Ca devrait etre gratuit ça. Les capotes aussi d'ailleurs. Mais ils preferent te faire payer 50 centimes pour des trucs qui claquent comme de la merde.
Perso je ne m'en pose plus depuis que j'ai entendu sa voix sur le live.
c'est bas comme attaques.
Attendez, j'uploade un message d'une personne ici qui raconte une blague
http://www.megaupload.com/?d=0DQQY4DU
Voilà
non mais on voit bien que c'est truqué ... il y a un blanc entre la blague et la réponse ...
et puis je me demande qui c'est.
la voix est trafiquée
En tout cas ce n'est pas moi, vous connaissez tous les enregistrements de Taille Crayon.
Ce n'est pas moi non plus, j'ai une voix grave et virile.
Excellente blague néanmoins.
Ben c'est Bush, et je dirai que sa voix n'est pas trafiquée contrairement à ce qu'il prétend.
La blague est nulle à en crever ceci dit.
si trafiquée naturellement par le micro.
C'est vrai que t'as une voix plus virile que d'habitude.
Je pense que l'urgence actuelle reste de relancer un sujet, car la voie de notre globe trotter, ça va deux secondes.
Sujet du jour : oust est un gros fainéant. Il est payé à rien foutre.
Certes je suis un fainéant , mais le fait que je sois payé à rien foutre n'a rien à voir.Je ne suis en rien coupable si ce sont les autres qui ne trouvent pas de travail à me donner.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu des choses à faire.Vers 11h j'ai du apporter un papier dans un autre bureau pour qu'il soit signé , et dans l'après-midi j'ai du mettre des étiquettes sur des feuilles puis les tamponner.S'il vous plais.
Mais c'est incroyable. Tu dois etre épuisé. Allez, un bol de soupe et au dodo, ou tu n'arrivera pas à te lever demain matin. :snif;
Entre la fac et ce boulot, oust n'aura rien glandé de l'année.