CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 314315316317318319320321322323324  ... 579»
Page suivanteFin
AIexis AIexis
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:43:29

+1 :noel:

Je pars en camping de vendredi prochain au second lundi qui vient après, je suis sûr que vous en profiterez pour reprendre une activité excessive :snif: Et je repars pour la dernière semaine d'août, c'est décidé depuis maintenant :snif: juste avant de reprendre les cours et d'abandonner presque définitivement les forums sauf si je prends idée de passer sur le site les weekends :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:54:00

Genre reprendre les cours t'empêches de poster une fois par jour ici. :snif:
Et le camping ça pue. :snif:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 00:46:01

Je résides à Mâcon mais je serais en internat toute la semaine à Lyon dans mon bô lycée de CPGE :hap:
Donc oui j'aurais du mal à poster, ça m'étonnerait en plus que j'ai à perdre mon temps à venir sur le site si jamais on peut y accéder à partir de leurs ordinateurs :o))

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
01 août 2008 à 01:29:36

Le camping c'est le pied :)

Faudra que je vous parle d'un festival espagnol avec 9 jours de camping pas loin de la plage...on sait jamais qu'un de vous ait envie de venir l'année prochaine :o))

Et tu viendras les week end ici espèce de racl', c'est même pas une question :(

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 13:34:03

Non mais le camping c'est bien quand c'est du vrai camping, sauvage, dans un beau cadre... Pas les campings où on s'entasse et où tout le monde se balade en slip une bière à la main. :(

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 17:04:03

T'as tout faux Whites.Les deux semaines en camping que j'ai passé avec mes potes c'était ça.Toujours une bière à la main , le pied.Mais pas en slip. :o))

Bon y'a eu un petit pot de départ au boulot avec les stagiaires de juillet qui finissaient aujourd'hui.Et ça a chié sur la stagiaire qui est dans le même bureau que moi.C'est fou comment en un mois certains s'imergent dans le monde du travail au point de chier sur les collègues. :snif:
Mais quand même , certaines remarques étaient pertinentes. :hap:

MP
Niveau 10
01 août 2008 à 17:16:24

C'est la combinaison slip + bière que je déplore. :oui: C'est une combinaison particulière très précise. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2008 à 21:16:05

Affreux les usines à vacances comme ça, l'année dernière on était en location pas loin d'un des plus grands camping d'Europe. Je me demande comment on peut prendre plaisir à aller là-bas dans une tente/caravane dans la poussière et la promiscuité avec tous ces beaufs (oui, les campings sont tous plein de beaufs :snif: ).

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
01 août 2008 à 22:42:19

En gros, c'est le camping "Dubosc" que vous aimmez pas. Et vous avez bien raison. Je préfère camper sur le Causse du Quercy. On est pénard là au moins.
:snif:

MP
Niveau 10
02 août 2008 à 02:20:38

Exactement. Camper dans les forêts et sur les plaines. :snif:

Humph Humph
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 10:57:11

Voila c'est fait, Nadal va devenir n°1 mondial. Au plus tard le 18 aout. Je propose un suicide collectif.

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
02 août 2008 à 11:52:56

+1 Humph :-(

Sinon je suis pas d'acc pour les campings beaufs... on a fait ça à 11 potes dans le sud de la France et c'était tout simplement excellent :)

On est resté dans le camping uniquement pour déjeuner et dormir mais il n'empêche qu'on pouvait aller boire une "bonne" (hem hem...) petite Kro avec qui on voulait. Les gens, même beaufs, restent super sympas et super ouverts :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2008 à 00:33:41

C'est bien mort en ce moment. En même temps, avec pour sujet de conversation le camping... :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
03 août 2008 à 01:15:20

Sacré soirée chez les voisins. Même moi j'ai succombé à l'alcool.
On est une quinzaine de personne et avec 0,30 à l'éthylomètre, j'étais le moins alcoolisé. A noter que après moi vient ma mère à 0,60 ... ^^ Et le leader est rendu à 2,30 (le voisin qui invite) suivi de mon père à 2,05 et le frère du voisin à 2. Tout le reste se tient entre 1 et 2 grammes ...

Et encore, c'est pas fini, moi je suis rentré à cause d'une crise d'asthme.

MP
Niveau 10
03 août 2008 à 01:25:51

0,30, bien joué. :snif: Faut dire j'aime pas trop boire avec ma famille quand même, c'est pas pareil qu'entre amis.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
03 août 2008 à 01:28:11

c'est pas mal pour une première. Et puis, je trouve que je tiens assez bien. Même si ça me dit pas trop de le refaire ^^
bon, pour me consoler de ma crise d'asthme, Square Enix va annoncer un gris truc pour moi.
:o))

Ah Ah, j'entends à l'instant crier de chez le voisin. Il a atteint les 2,50.

MP
Niveau 10
03 août 2008 à 01:33:42

Une première ? :snif:
Je comprends rien à ton message en fait non ? :snif:

Sinon avec 0,30 normal que tu tiennes bien. Mais comme j'ai un doute sur le sens de ton message. :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
03 août 2008 à 01:39:39

J'ai jamais bu d'alcool comme ça. Mon mieux c'était une flute à champagne.

MP
Niveau 10
03 août 2008 à 01:41:50

Ah. :snif:
Bah 0,30 c'est normal que tu tiennes, même pour une première, enfin j'imagine, je mesure pas à l'éthylomètre quand je bois. :snif:

Bref, 2,50 le voisin, pas mal. :oui:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 05:28:38

Non mais 0,30 c'est ridicule.Même pas deux verres. :o)) C'est déjà mieux si c'est par litre d'air expiré.Quoique dans ce cas le voisin est à moitié mort normalement. :o))
L'éthylotest a été fourni par ton père ? J'aimerais bien en avoir un pareil pour les soirées.Mais c'est bien cher.
Ils vont peut être devenir obligatoire dans les bars , c'est plus pratique. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer