Vivement la suite.
Petit ?
nous n'avons que 2 ans d'écart, après tout
C'est affectueux voyons.
La suite , ce soir peut être , le dernier avant ce week end je pense , demain boulot.
je lirais demain j'ai pas le temps là dsl :/
Je rigole bien sur
quand tu dis le dernier, le dernier chapitre ?
Évidemment que ça me plaît l'auteur, tu crois que je vais demander une sweet d'une fic chiante ?
Ryuk mode god mod activated
Insomnie , quand tu me tiens. Bref.
La suite , je sais pas trop quand , peut être tout de suite si ça me prend , peut être demain si je suis raisonnable et que je retourne me coucher dans l'espoir de trouver un sommeil hypothétique.
Quand je dis le dernier , c'est pas le dernier de la fic hein , le dernier que j'écrirai avant ce week end. L'inspiration , c'est comme la libido chez les vieux , ça va , ça vient.
Je n'avais pas compris Sweet dans le sens "suite" Moupe , je n'ai pas vraiment l'habitude du langage des forums. Ta comparaison de la puissance de Ryuk avec un cheat m'a fait rire.
Helijho , pas de soucis , rien ne presse.
Wouhou ! : http://youtu.be/pwhUEO1h8Xs
Wouhou ! : http://youtu.be/pwhUEO1h8Xs
La suite arrive cet après midi ou demain , mais elle arrivera.
Cool !
J'ai lu ton chapitre et franchement je trouve ta fic' de mieux en mieux j'espère qu'on ira très loin jusqu'à en voir le bout de la fin parce vraiment je veux savoir jusqu'où tout cela partira
Je suis un noob aussi
Chapitre 8 : Entrainement- Partie 2
- Elle est gigantesque cette ville ! Dit Nyan d'un air enthousiaste.
- Oui., répondit Ryuk d'un air maussade.
- Pourquoi tout le monde te regarde ? Demanda Liam.
- Je suppose que le roi a du fournir une explication à l'apparition des trois Amatsu quand je me suis fait tuer. Et bien évidemment , il a révélé mon secret , pensant que j'étais mort.
- Tu le connais ? Dit Liam , surprise.
- Oui. C'est un vieil ami. Enfin , soupira t'il , son père l'était , mais son fils n'est qu'un inconscient doté d'une stupidité hors norme. Et c'est maintenant notre roi. Nous courons droit à la catastrophe avec lui , la ville a l'air d'avoir essuyé plusieurs attaques de bandits. Les enfants ne jouent plus , leurs rires ne retentissent plus comme ils le faisaient auparavant. Les hommes ont le visage fermé , et une dague en permanance à portée de main , et regardent tout le monde avec méfiance. Plusieurs marchands ont disparu. Ca ne présage rien de bon.
Un long silence se fit. Ryuk marchait la tête haute , légèrement agacé. Il ne reconnaissait plus cette ville. Les gens s'écartaient de son passage avec un respect mêlé de crainte. Les enfants , bien accrochés à leurs parents , le regardaient la bouche grande ouverte.
- Maman , c'est lui le monstre ? Demanda une petite fille.
- Mais non ma chérie , lui répondit tendrement sa mère. Il est humain , comme nous , le roi a encore raconté des bêtises.
Le père approuva bruyemment , ainsi que toute la foule qui s'était formée autour du petit groupe.
- Regardez c'est qu'un gamin ! Cria un vieillard. Un petit gamin fragile ! Et on veut nous faire croire que c'est un Saingneur de Dragons ? De qui se moque t'on ?
Un immense brouhaha s'éleva. Des moqueries fusèrent :
- Rentre chez toi gamin !
Ryuk tiqua.
- Non , dit Skell. Ryuk...
Il avait déjà disparu pour réapparaitre à côté de la petite fille. Un silence se fit. Il se pencha vers elle , et dit d'une voix parfaitement audible :
- Je suis pas humain , petite fillete. Je suis un Dragon ancien qui a l'apparence d'un humain.
Des rires s'élevèrent. Les badauds s'amassaient.
- Je suis le Saigneur de Dragon ! Cria soudain un homme dans la foule.
Le silence se fit de nouveau. L'homme se fraya un chemin dans la foule en jouant des coudes , pour finalement arriver devant Ryuk.
- Je suis le Saigneur de Dragon , redit il en appuyant sur chaque mot. Et je n'aime pas que l'on se fasse passer pour moi , continua t'il , goguenard , en dégainant son arme. Je vais te tuer !
La foule était en délire.
" Ils ont bien changé , songea Ryuk , toujours penché dans un vain espoir de se contrôler. Il fut un temps où cette ville exécrait le sang , la violence. La..."
Il n'eut pas le temps de finir. La lame de son adversaire fusait vers sa tête. Il l'arrêta d'un doigt.
- Tu attaques alors que je n'ai pas dégainé mon arme ? Dit il calmement en se relevant , furieux.
La foule recula d'un pas. L'inconnu assena un second coup d'épée à Ryuk qui l'esquiva souplement.
- Et tu te fais passer pour moi ! Rugit il. Que sais tu de moi ! Tu ne sais rien ! Tu n'es pas un Saigneur de Dragon ! Tu n'es rien !
Il saisit l'épée de son adversaire et la brisa aussi facilement qu'une brindille. Dans un accès de fureur , il s'apprêtait à le frapper , mais s'arrêta. Edwin avait saisi son épaule.
- Calme toi , dit il. Tu n'es pas un meurtrier , et tu as largement prouvé que tu étais le digne fils des Amatsu.
Liam saisit la main de Ryuk. Il se tourna et la regarda dans les yeux. Il brisa l'étreinte d'Edwin sur son épaule , fit lâcher prise à Liam , et se retournait vers l'inconnu , décidé à le tuer. Edwin ,impuissant , fit un pas en arrière. Liam s'interposa.
- Tu n'es pas comme ça , dit elle
doucement. Tu es...
Il le regarda à nouveau. Son coeur chavira. Elle saisit la tête de Ryuk , et l'embrassa.
- Je vois , dit il simplement.
Il fit demi-tour. Les gens effrayés s'écartaient de son chemin. Le petit groupe le suivit , soulagé.
- Nous ne sommes pas loin de la banque , dit Ryuk comme s'il ne s'était rien passé. On va aller dans ma chambre forte pour prendre le nécessaire.
Ils acquiéscèrent en silence. Liam , les joues rosées , se tenait à côté de lui. Skull se frotta aux jambes de Ryuk , comme à son habitude.
La banque de la ville était un immense monument. Ses colonnes grises était finement ouvragées , représentant un gigantesque dragon avec une barbe. La porte imposante était hérissée de piques , et plusieurs gardes armés jusqu'aux dents étaient postés devant.
- C'est un très vieux monument , expliqua Ryuk. La légende raconte que lorsque cette ville a été détruite lors de la grande guerre contre les Dragons , il a été le seul bâtiment à ne pas tomber. Les chambres fortes sont situées dans un immense complexe souterrain surprotégé truffé de pièges. Il y'a également des chambres fortes dans le bâtiment même , mais elles n'ont guère de valeur.
- Et la tienne se situe où ? Demanda Skell.
- La mienne est située au dernier niveau du sous sol. Je n'ai guère d'argent brut , mais elle contient des trésors dont plusieurs seraient prêts à vendre leur âme pour en avoir seulement une petite partie.
Quelques minutes plus tard , un garde ouvrait la chambre forte de Ryuk. Les aventuriers s'engagèrent dedans , et poussèrent un cri émerveillé.
Désolé pour la qualité de cette partie , elle n'est pas très plaisante à lire.
C'est beau l'amour!!!!!!!! :p
rien a redire
Non, ça va !
C'est drôle, mais le passage avec le gars m'a rappelée un des premiers moments dans Fairy Tail, quand quelqu'un se fait passer pour un membre de la guilde et recrute Lucy. Natsu débarque et lui fout une raclée.
pour darknay
pour moi
je trouve que la beauté de la guilde ressemble a lylo
pas par son physique, mais par ses expressions de language, ses répliques
Pas compris.... on peut m'expliquer?
Haha oui, c'est vrai. Enfin, tu veux plutôt dire Skell. :p