AAAAAAH ba voila c'est skell (mon perso) j'avoue qu'il me ressemble quand même ^^
Nop
la beauté de guilde DANS MH3
Après maintes ruminations , j'ai décidé de réécrire ce chapitre , le résultat ne me satisfaisant pas.
Le chapitre ainsi réécrit sera bien mieux , et vu que je suis motivé , je m'y mets de ce pas.
- Elle est gigantesque cette ville ! Dit Nyan d'un air enthousiaste.
- Oui., répondit Ryuk d'un air maussade en regardant autour de lui. La curiosité dont il faisait la cible ne lui plaisait guère.
- Pourquoi tout le monde te regarde ? Demanda Liam.
- Je suppose que le roi a du fournir une explication à l'apparition des trois Amatsu quand je me suis fait tuer. Et bien évidemment , il a révélé mon secret , pensant que j'étais mort.
- Tu le connais ? Dit Liam , surprise.
- Oui. C'est un vieil ami. Enfin , soupira t'il , son père l'était , mais son fils n'est qu'un inconscient doté d'une stupidité hors norme. Et c'est maintenant notre roi. Nous courons droit à la catastrophe avec lui , la ville a l'air d'avoir essuyé plusieurs attaques de bandits. Les enfants ne jouent plus , leurs rires ne retentissent plus comme ils le faisaient auparavant. Les hommes ont le visage fermé , et une dague en permanance à portée de main , et regardent tout le monde avec méfiance. Plusieurs marchands ont disparu. Ca ne présage rien de bon. Les temps sont sombres. Je crains le pire.
Un long silence se fit. Ryuk marchait la tête haute , légèrement agacé. Il ne reconnaissait plus cette ville. Les gens s'écartaient de son passage avec un respect mêlé de crainte. Les enfants , bien accrochés à leurs parents , le regardaient la bouche grande ouverte.
Maman , c'est lui le monstre ? Demanda une petite fille.
Ryuk se tourna vers elle. Le monstre. C'est ainsi que l'avait désigné la fillette. Il ressentit un pincement au cœur. Tant d'efforts pour cacher son secret afin d'éviter ce genre de réactions réduits à néan par un gamin stupide qui idolâtre la bêtise.
- Mais non ma chérie , lui répondit tendrement sa mère. Il est humain , comme nous , le roi a encore raconté des bêtises.
Le père approuva bruyamment , ainsi que toute la foule qui s'était formée autour du petit groupe.
- Regardez c'est qu'un gamin ! Cria un vieillard. Un petit gamin fragile ! Et on veut nous faire croire que c'est un Saigneur de Dragons ? De qui se moque t'on ?
Un immense brouhaha s'éleva. Des moqueries fusèrent :
- Rentre chez toi gamin ! Cria un homme qui avait la carrure d'un ours.
Ryuk tiqua. Il perdit ses moyens. Il trembla.
- Non , dit Skell. Ryuk...
Il avait déjà disparu pour réapparaitre à côté de la petite fille. Un silence pesant se fit. Il se pencha vers elle , et dit d'une voix parfaitement audible :
- Je suis pas humain , petite fillette. Je suis un Dragon ancien qui a l'apparence d'un humain.
Des rires s'élevèrent. Les badauds s'amassaient , curieux de voir ce qui pourrait s'avérer être une bonne anecdote à raconter au bar.
- Je suis le Saigneur de Dragon ! Cria soudain un homme dans la foule.
Le silence se fit de nouveau. L'homme se fraya un chemin dans la foule en jouant des coudes , pour finalement arriver devant Ryuk.
- Je suis le Saigneur de Dragon , redit il en appuyant sur chaque mot. Et je n'aime pas que l'on se fasse passer pour moi , continua t'il , goguenard , en dégainant son arme. Je vais te tuer !
La foule était en délire.
" Ils ont bien changé , songea Ryuk , toujours penché vers la petite fille dans un vain espoir de se contrôler. Il fut un temps où cette ville exécrait le sang , la violence. La..." Il s'arrêta. La gamine avait posé une main sur sa joue , et semblait émerveillée.
- Il a l'air gentil ce monsieur ! Dit elle joyeusement.
Un sifflement retentit dans l'air. L'arme filait tout droit vers la tête de Ryuk , menaçant de faucher l'enfant.
-Non ! Cria Ryuk. Son geste fut d'une rapidité éblouissante. L'agresseur , stupéfait , vit son attaque bloquée par l'index de Ryuk levé en l'air comme un signe négatif.
- Tu attaques alors que je n'ai pas dégainé mon arme ? Dit il calmement en se relevant , furieux. Et tu menaces la vie d'un enfant par la même occasion ! Hurla t'il .
La foule recula d'un pas. L'inconnu assena un second coup d'épée à Ryuk qui esquiva l'attaque souplement.
Et tu te fais passer pour moi ! Rugit il. Que sais tu de moi ! Tu ne sais rien ! Tu n'es pas un Saigneur de Dragon ! Tu n'es rien ! Tu es un colporteur ! Tu es un lâche !
Il était hors de lui. Il saisit l'épée de son adversaire en plein vol , et la brisa d'une simple pression de la main. Dans un accès de fureur , il s'apprêtait à le frapper , mais s'arrêta. Edwin avait saisi son épaule.
- Calme toi , dit il. Tu n'es pas un meurtrier , et tu as largement prouvé que tu étais le digne fils des Amatsu. Il ne vaut pas la peine que tu salisses tes mains de son sang , dit il en regardant l'individu d'un air dégoûté.
Liam saisit la main de Ryuk. Il se tourna vers elle , surprit , et la regarda dans les yeux.
- Je le dois , murmura t'il. Il a sali mon honneur. Il a osé m'attaquer alors que je n'avais pas dégainé , risquant de blesser une innocente , continua t'il en se tournant vers le malotru.
Il brisa l'étreinte d'Edwin sur son épaule , fit lâcher prise à Liam , et s'en alla vers l'homme ,décidé à le tuer. Edwin ,impuissant , fit un pas en arrière. Liam s'interposa.
- Tu n'es pas comme ça , dit elle doucement. Tu es... bien plus que ça..
Il la regarda à nouveau. Son cœur chavira. Elle saisit la tête de Ryuk , et l'embrassa. Ce dernier , surpris , tenta de se rebeller , avant de s'abandonner aux plaisirs des sens. C'était son premier baiser. Il fut surpris par l'effet que cela lui faisait. Il avait cru jusque là qu'un baiser était anodin. Il ressentit une grande chaleur qui emplissait son cœur. Les lèvres de Liam étaient douces et charnues . Il ressentit tout ce qu'elle ressentait pour lui. La notion d'amour l'avait toujours dépassé , considérant cela comme une futilité humaine. Il comprit que ça lui faisait peur. Il avait pris conscience de ses sentiments pour Liam depuis longtemps , mais avait toujours fuit la vérité. L'idée de l'inconnu l'effrayait. Le baiser se finit comme une promesse d'un bel avenir.
- Je vois , dit il simplement.
Il fit demi-tour. Les gens effrayés s'écartaient de son chemin. Un individu siffla d'un air jovial , accompagné par Skull qui ronronnait joyeusement. Le petit groupe le suivit , soulagé.
On se retrouvera ! Dit l'usurpateur en bégayant. Fais tes prières , Saigneur de Dragons !
Ryuk se retourna vers lui , le fixant dans les yeux. L'homme fit deux pas en arrière , comme se sentant agressé.
Je ne crois pas , dit Ryuk doucement. Prie pour que ce ne soit pas le cas. Partons , mes amis. Plus rien ne nous intéresse ici.
Ils marchèrent à travers la ville durant une bonne partie de l'après midi , visitant toutes les échoppes qu'ils purent trouver.
- Nous ne sommes pas loin de la banque , dit Ryuk alors que le Soleil finissait sa course dans le ciel. On va aller dans ma chambre forte pour prendre le nécessaire.
Ils acquiescèrent en silence. Liam , les joues rosées , se tenait à côté de lui. Skull se frotta aux jambes de Ryuk , comme à son habitude.
La banque de la ville était un immense monument. Ses colonnes grises était finement ouvragées , représentant un gigantesque dragon avec une barbe. La porte imposante était hérissée de piques , et plusieurs gardes armés jusqu'aux dents étaient postés devant.
- C'est un très vieux monument , expliqua Ryuk. La légende raconte que lorsque cette ville a été détruite lors de la grande guerre contre les Dragons , il a été le seul bâtiment à ne pas tomber. Les chambres fortes sont situées dans un immense complexe souterrain surprotégé truffé de pièges. Il y'a également des chambres fortes dans le bâtiment même , mais elles n'ont guère de valeur.
- Et la tienne se situe où ? Demanda Skell.
- La mienne est située au dernier niveau du sous sol. Je n'ai guère d'argent brut , mais elle contient des trésors dont plusieurs seraient prêts à vendre leur âme pour en avoir seulement une petite partie.
Quelques minutes plus tard , un garde ouvrait la chambre forte de Ryuk. Les aventuriers s'engagèrent dedans , et poussèrent un cri émerveillé.
Nice, nice
"Un individu siffla d'un air jovial"
J'ai sourit.
C'est mieux !
Yep, plus de descriptions! Sogood(KFC.... )
J'adore Skull il me fait trop rire!
Shadow Je vois pas en quoi moi je représenterai la guilde du forum de mh3 ^^ faudrait qu'on m'explique là.
On ne parle pas de toi, on parle de Skell.
Humph. Il manque les tirets au début des dialogues , je pense que ça vient du fait que pour la première fois j'ai pris la peine de l'écrire sur un logiciel de traitement de texte plutôt que directement sur jvc. Enfin bon pas grave. Ravi que cela vous ait plu.
Et bas voila!
Et franchement moi ça m'a pas gênée qu'il y ait les tiré ou pas
Non non darnkee je parle bien de lylo
franchement michou le fait qu'il y ai les tirets ou pas, je men fiche vu que je suis trop absorbe par ta fic, je remarque même plus
pourquoi moi?
La suite arrive bientôt , avec l'apparition d'un nouveau personnage. Dans deux heures je pense , environ.
Yeah !
"C'est drôle, mais le passage avec le gars m'a rappelée un des premiers moments dans Fairy Tail, quand quelqu'un se fait passer pour un membre de la guilde et recrute Lucy. Natsu débarque et lui fout une raclée. "
Plus précisément (ça se passe dès le début de la série), Lucy cherche à rentrer dans une guilde et veut la célèbre guilde de fairy tail et pour cela elle veut trouver l'un de ses membres les plus prestigieux qui est "La salamandre". Plus tard un homme vient de vanter devant tout le monde qu'il est "la salamandre" puis Natsu se ramène, lui fout une raclée et avoue que c'est lui la vrai "salamandre"
Bonjour à tous ! Je m'apprête à écrire la suite de la fic , ce qui devrait prendre environ une heure contrairement au début car de plus nombreux facteurs sont à prendre en compte , les personnages , les personnages secondaires ( Chouette , Skull ), l'avancée dans l'histoire , et il ne faut pas que le tout aille trop vite , et il faut que j'arrive à intégrer tout le monde.
Je me suis dit que ça intéresserait du monde de savoir ce qui m'inspire quand j'écris , et la réponse n'est autre que la musique. Voici donc la playlist que j'écoute quand j'écris.
https://www.youtube.com/watch?v=gDtiGIYTnfk&index=23&list=PL8942D00CA37A1B33
L'image en fond ne représenterais t-elle pas un adolescent victime du jeu du foulard?
Chapitre 8 : Entraînement – Partie 3
La chambre forte de Ryuk était immense. L'on ne pouvait apercevoir jusqu'où elle s'étendait. Des armoires immenses se dressaient en rangées , remplies à ras bord de reliques de monstres.
-Et voici tout ce que j'ai récolté depuis que je suis né ! Dit fièrement Ryuk.
-Il y en a pour une fortune , dit doucement Skell en effleurant du bout des doigts un bocal qui contenait l'oeil d'un monstre qu'elle ne connaissait pas. Ça vient de qui ça ? Demanda t'elle.
-Oeil de Chaméléos , dit Ryuk. Si tu cherches bien , il doit y avoir sa langue pas loin.
-Oh , regardez , il y'a un Lagiacrus entier là bas ! Dit Liam. Pourquoi il n'a pas encore pourri ?
-Il est empaillé , expliqua Ryuk. C'est le tout premier monstre que j'ai chassé , j'ai voulu marquer le coup. Ne regarde pas , dit il à Skull en lui cachant les yeux.
Nyan éclata de rire.
-Regardez ce qu'il y a ici ! Dit il en faisant signe d'approcher.
Les amis s'approchèrent , curieux , sauf Ryuk qui craignait le pire. Il avait dans cette chambre forte certains secrets qu'il tenait à garder pour lui. Notamment un œuf de..
-C'est des œufs de monstre ! Disait Nyan en riant aux larmes. Tu comptes en faire quoi ? Des omelettes ? Continua t'il en pouffant.
En effet , un grande rangée d'oeuf s'étendait sur la longueur de l'armoire. Un œuf immense et noir vrillé de rouge figurait au fond.
-Disons que j'en fais la collection , dit Ryuk. Ils ne peuvent pas éclore , je m'en suis assuré personnellement.
« Sauf un , pensa t'il pour lui même en fixant l'oeuf noir. Il faut que je m'en débarasse. Théoriquement , loin d'un monstre de son espèce , il ne peut pas éclore , étant donné qu'ils éclosent quand les conditions sont optimales. Mais tout de même. »
Les aventuriers continuèrent à visiter en s'émerveillant , découvrant des surprises de plus en plus grandes à chaque nouvelle armoire. Flocon s'était perchée sur la tête du Lagiacrus , épiant les compagnons de son regard perçant.
Ils découvrirent ainsi l'existence du Lao-Shan-Lung , un monstre qui fait la taille d'une montagne. Ryuk l'avait arrêté alors qu'il menaçait de détruire une ville , bien que ce ne soit pas volontaire.
-Ils se retrouvent tous les dix ans au même endroit , expliqua Ryuk. Et étant donné qu'ils ne sont pas très intelligents , ils y vont en ligne droite , et de temps en temps une ville se trouve sur leur passage. Si personne ne les en empêche , ils continueront leur marche indolente , répandant désespoir et chaos dans leur sillage.
-Et tu l'as arrêté tout seul ? Demanda Edwin.
-La tâche a été ardue , mais oui. Sacrément coriace cette bête. Sacrément stupide , aussi. Venez , vous n'avez pas vu le plus intéressant de cette chambre forte.
Ils le suivirent , curieux. Ils passèrent ainsi devant des armoires contenant des écailles de monstre , un lieu où étaient entreposées des queues , et enfin...
-Des pierres de monstres.. souffla Liam. Jusqu'à perte de vue. Comment est ce possible ? Demanda t'elle à Ryuk.
-Je l'ai dit , j'ai énormément chassé.
-C'est une pierre de quoi ça ? Demanda Edwin. Il y'en a seulement trois.
-Ça , c'est une pierre d'Alatréon. Prends en une , elle nous sera utile pour forger les armes.
-Tu as déjà tué trois Alatréons à toi seul ? Dit Edwin , interloqué.
-Non. Une dizaine.
-Pourquoi as tu besoin de nous pour tuer celui qui a détruit mon enfance alors ? Dit il , visiblement sur les nerfs. Pourquoi nous faire courir des risques à nous ?
Ryuk perdit son air affable pour prendre un air grave.
-Il ne s'agit pas d'un Alatréon banal. C'est un mâle Apha. Ce sont ces monstres qui constituent ce que les Hunters ont pour habitude d'appeler « Rang G ». Il s'agit en réalité de mâles Alpha. Ils sont beaucoup plus rapides , plus forts , plus robustes , et plus agressifs. Même moi je ne peux pas tuer un Alatréon Alpha seul. Et pourtant mon père est un Alpha lui aussi.
-Un Amatsu Alpha ? Demanda Liam , les yeux écarquillés. Ceci dit il est vrai qu'il semblait plus gros que les autres dans le ciel , et plus brillant aussi. Mossieur vient de la Haute noblesse des Amatsu , si je comprends bien , dit elle avec un regard malicieux.
Ryuk éclata de rire. Il posa son regard sur elle , et son cœur s'emballa.
-On peut dire ça , oui , dit il finalement. Mais je ne suis pas le seul. N'est ce pas , Princesse des Terres arides ?
Un silence se fit. Liam , soufflée , ne savait que répondre.
-Comment sais tu ça ? Demanda t'elle , légèrement éberluée.
-J'ai parlé à mon père , hier soir , expliqua t'il. Il me l'a dit. Je t'ai vue alors que tu n'étais qu'un nouveau né !
-Tu connais mon père le Roi ? Dit elle , méfiante.
Ryuk sourit doucement.
-On peut dire ça. Disons que ton père a eu quelques différents avec le Roi des Terres Riches , qui était le vieil ami dont je vous ai parlé en arrivant dans la ville. Il m'a envoyé lui rendre visite afin de le dissuader d'envoyer des troupes armées dans nos terres. Après avoir tué la moitié de sa garde , mon épée ensanglantée , je suis arrivé dans une petite chambre d'où retentissait le cri d'un bébé passablement effrayé. Je me suis penché , et je t'ai vue , dit il en s'approchant de Liam. Ce jour là , tu as reçu ma bénédiction. Je t'ai même embrassé sur le front , espérant que tu échapperais à la vie qui te guettait. Et tu t'étais mise à rire.
-Je me souviens juste d'une grande ombre blanche tâchée de rouge , murmura Liam. Je me suis souvenue de cette ombre toute ma vie , pensant que c'était un ange qui veillait sur moi , et que quoiqu'il arriverait , il viendrait m'aider. Mais je me suis enfuie du palais à l'âge de treize ans , expliqua t'elle. Le Roi était devenu fou , complètement corrompu par le pouvoir. Je suis arrivée dans les Terres Riches , et me voici.
Ryuk hocha de la tête. Il avait eu peine à croire son père quand il lui avait révélé la vérité , mais il était maintenant convaincu.
-Passons , dit il. Cela fait partie de ton passé , désormais. Maintenant tu es Liam , princesse de mon cœur.
-Que c'est meugnooooooooon ! Dit Skell , tout sourire.
Les amis éclatèrent d'un rire joyeux.
-Mais tu rougis , Ryuk , dit Edwin malicieusement.
-Moi ? Non je ne rougis pas. C'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de lumière , ça doit te donner cette impression , mais je ne rougis pas , non , bredouilla t'il , gêné.
-Si si , tu rougis ! Continua le jeune homme en lui tapant sur l'épaule. Bienvenue chez les Humains , avec tous leurs sentiments embarrassants , Saigneur !
Ryuk se sentait mal à l'aise. Il n'avait jamais rougi de sa vie. Il avait toujours été solitaire , distant avec les individus Humains. Et maintenant.. il avait l'impression de s'être pris une grande claque mentale.
-Continuons , dit il. Nyan , va me chercher la grande pierre blanche qu'il y a là bas , s'il te plait.
Nyan s'exécuta et revint , chancelant sous le poids de la pierre.
-Elle vient de quoi cette pierre , maugréa t'il. Elle pèse comme tous les malheurs du monde , et il n'y en a qu'une.
C'est ma pierre la plus précieuse , murmura Ryuk. Une pierre de Fatalis Blanc.
-Quand tu dis Fatalis blanc , c'est LE Fatalis Blanc ou le fatalis blanc, mais pas trop ? Bredouilla t'elle.
-LE Fatalis Blanc , dit Ryuk , amusé. Il était complètement sénile le vieux. Il était empli de haine.
-Tu as parlé à ce monstre ? Demanda Liam.
-Oui , je comprends tous les Dragons Anciens. Ce Fatalis était particulièrement... malheureux , dit il. Tellement malheureux qu'il en est devenu hargneux , puis fou. Il s'apprêtait à attaquer une colonie humaine quand je l'ai arrêté. C'est le seul que j'aie jamais croisé. En revanche , les Fatalis noirs et pourpres sont légion dans les Terres perdues du nord lointain. On s'y rendra un jour.
Ses amis le regardaient les yeux écarquillés. Liam songea à tout ce qu'avait vécu Ryuk , et poussa un soupir. Le fait qu'il l'ait vue au berceau la perturbait un peu.
Quand ils sortirent de la banque , ils avaient les bras chargés de richesses. Ryuk était satisfait. Ils avaient là de quoi forger les meilleures armes et armures de toutes les Terres réunies. Liam était à sa droite , visiblement pensive , Flocon sur son épaule. Skell parlait avec entrain à Edwin.
Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant la forge.
Possible Shadow.
Super suite
c'est assez ... glauque,comme image