Alerte enlèvement Oo'
Who c'est tellement ... Emouvant
je suis littéralement transporte par ta fic
C'est trop triste!!! et trop bizarre....
Trop hâte d'avoir la suite!!!
Je suis très content que ça vous plaise. J'ai longtemps réfléchi à la suite lors de mon stage , entre deux panini.
Heli' , ton perso va bientôt arriver , le chapitre prochain en fait.
Oui , le problème de beaucoup de fic est que l'on ne s'attache pas vraiment aux personnages. Le fait qu'ils soient tristes permet généralement de rapprocher les lecteurs d'eux par empathie , et quand le personnage auxquels ils se sont attachés meurt , ça permet de réveiller certaines émotions.
L'écriture n'est qu'une histoire de manipulation des émotions en somme. Plus l'histoire vous fera circuler des émotions ( tristesse , joie , jubilation , colère et autres ) plus vous l'apprécierez.
Une petite faute , je m'en excuse.
C'est bien ! De l'action ! De l'action ! De l'action !
Y a des endroits j'ai pas compris
mais sinon c’était bien
je m'en prend plein la gueule dis donc
tu ne me menage pas michou
je commence a devenir accro a ton style d'ecriture
De l'émotion et de l'action dans ton récit j'aime beaucoup
Et "l'inconnue" aussi furtif qu'un Nargua
L'inconnu , c'est toi.
Vu que je n'ai pas retrouvé ta fiche de description , et que je voulais t'intégrer à l'histoire , j'ai opté pour un inconnu dont on ne voit pas le visage , et très peu décrit.
Dès que j'aurai ta fiche , il enlèvera sa capuche.
Et merci pour vos commentaires , je suis ravi que ma fic vous emballe autant.
Va sur la fic de lylo, y doit y avoir la description de Héli
J'ai regardé, il y avait une référence à une autre fic sur laquelle il aurait mit sa fiche. Hors je n'ai pas trouvé cette fic.
Merci bien.
J'en profite pour ajouter qu'au niveau des armes et armures , j'en tiens très peu compte , ça peut ajouter quelques détails , du style une remarque d'un des personnages sur l'armure , mais décrire le personnage et son armure , au final je trouve ça limite lourd , ce qui importe le plus c'est le personnage en lui même , pas vraiment son arme et armure.
Peut être un peu plus tard , si je continue l'idée que j'ai en tête , mais en attendant , je vais laisser ces détails de côté.
En effet, que fout Nyan avec un marteau ?
Je plaisante
c'est une arme qui lui va comme un gant
je ne le voit pas avec une GS ...
Oarf si tu fais attention il a une lame maintenant.
La suite arrive dans environ une heure. Je suis inspiré à ce moment.
Chapitre 7 : Le retour.
- Ryuk ?!
Liam avait crié , pleine d'espoir. Mais le doute n'était pas permis. C'était bien Ryuk. Sa fidèle épée dans son fourreau , une marque blanche sinueuse courait désormais de sa joue gauche jusqu'en dessous de son armure. Il semblait avoir changé intérieurement également. Il avait l'assurance tranquille de celui qui se sait supérieur , en possession d'un grand pouvoir.
- Je vous ai manqués ? Dit il , narquois.
- On te croyait mort , dit Skull.
- Je l'étais. J'ai beaucoup de choses à vous expliquer. Mais en attendant , il y'a un Kushala qui attend.
Le monstre en question semblait comme paralysé , comme ne comprenant pas très bien ce qui était arrivé , semblable à Nyan qui était effaré. Il avait vu son ami s'interposer entre lui et l'attaque et.. Non , ce n'était pas possible. Il n'avait pas pu faire ça. Personne ne pouvait faire ça. Il sortit de ses pensées quand Ryuk se pencha vers lui.
- Tu penses tenir le coup encore deux petites minutes mon ami ?
- Deux minutes ?
- Non , une minute à vrai dire , dit Ryuk en lui lançant un clin d'oeil joyeux. J'ai fini de me cacher.
Sur ces paroles , il se dévêtit de son plastron , et de sa couche de vêtement. Son torse balafré apparut au grand air. La marque blanche courait sur toutes les terribles blessures que lui avaient infligé le Deviljho. Les cicatrices étaient horribles.
Soudain , il disparut. Il tenait le Kushala par la gueule. Celui ci tenta de se rebeller , en vain. Le jeune garçon arbora un sourire carnassier , avant de projeter le Dragon au sol. Il lui laissa le temps de se relever , droit comme un i.
- Fais gaffe ! Cria Skell. Il va te lancer son jet de glace ! Bouge toi !
Le Kushlala qui avait rapidement retrouvé ses esprits , se préparait à lui déverser son torrent glacé.
Ryuk se tourna légèrement vers elle. Ses traits se fermèrent. Ils ne se doutaient de rien encore.
- Ne t'inquiète pas pour ça.
Alors que le Kushala venait de lancer son attaque , le garçon se tourna vers lui. Il marmonna quelque chose pour lui même.
Nyan était terrorisé. Il avait peur pour son ami. Peur qu'il prenne cette attaque de plein fouet. Peur de le reperdre. Mais à quoi diable jouait t'il ?
Ses réflexions se terminèrent à l'instant même où le Kushala attaqua. Il s'apprêtait à bondir , mais c'était déjà fini. Ryuk avait... Il avait contré l'attaque d'un simple revers de main. Le jet alla s'écraser contre un arbre proche.
- Mais que...murmura Liam. Qu'est ce qu'il est à la fin ?
- Un Dragon ancien , lui murmura à l'oreille l'inconnu , qui venait de réapparaitre. Un hybride. Une légende plus vieille que le monde qui circule entre chasseurs. Viens , je vais te soigner.
- Un quoi ?
Sans lui laisser le temps de discuter , il entraina Liam sous le couvert des arbres , à l'abri du combat. Pendant qu'il s'occupait de ses blessures , elle regardait le combat qui se déroulait sous ses yeux , effarée. Ryuk s'amusait littéralement avec le Kushala. Il disparaissait lorsqu'il attaquait , et réapparaissait juste à côté de lui , aussi vif qu'un courant d'air. L'inconnu se leva.
- Il est impressionnant , n'est ce pas ? Dit il d'un ton satisfait. Regarde , il va le tuer.
En effet , Ryuk semblait vouloir en finir. Il avait dégainé son armre.
- Dragon Ancien !
Sa voix retentit clairement. Le temps lui même semblait avoir retenu son souffle.
- Tu sais qui je suis. Et tu vas mourir , continua t'il en fixant froidement la bête de ses yeux qui avaient tourné à l'argenté.
Le Kushala s'élança vers lui. Ryuk disparut comme à son habitude , et réapparut derrière lui , son épée rangée dans son fourreau. Le Kushala finit sa course doucement , comme acceptant l'inévitable , et s'effondra , la gorge tranchée.
Ryuk retourna vers Nyan qui le regardait , les yeux brillants et les poils hérissés.
- Qu'es tu ? Siffla t'il.
- Les réponses viendront le moment venu. Je vais soigner tes blessures.
- Tu peux aussi soigner par la pensée maintenant ? Demanda Nyan , plein de bile.
Il n'était pas le seul à être hostile. Tous les aventuriers le regardaient d'un air méfiant , à l'exception de l'inconnu.
- Non , dit finalement Ryuk. Bien sûr que non. Je vais te panser.
Il sortit des bandages de sa bourse. Il se tourna , à l'abri des regards de tous , et cracha sur le bandage.
" Demain , il devrait être sur pieds , songea t'il. Je ne peux pas me permettre de leur dévoiler à quel point nous sommes différents."
Il pansa rapidement Nyan , et se tourna vers ses compagnons , le regard sombre.
- Suivez moi , dit il , et vous comprendrez tout.
Ah oui en effet jetais focalisé sur le marteau ...
Et oui il change petit à petit Nyan.