Ta fic devient de plus en plus épic
D'accord avec Shadow j'adore! Y a juste parfois ou c'est un peu "what the fuck" mais j'adooooore!
Haha, Ryuk le divin.
Chapitre 8 : Révélations.
Ryuk réfléchissait à ce qu'il allait dire à ses compagnons. Il ne pouvait leur révéler toute la vérité. Celà les effraierait bien trop , et il serait irrémédiablement reclus.
- On arrive bientôt , dit il à ses camarades qui veillaient à laisser de la distance entre eux , comme s'ils avaient affaire à une bête dangereuse.
Ils marchèrent d'un pas pesant en file. L'on pouvait percevoir le sourire de l'inconnu sous sa capuche. Une chouette s'envola d'un arbre , comme fuyant la suspicion qui émanait du petit groupe.
- Nous sommes arrivés , dit Ryuk après une demi heure de marche. Il se tourna vers ses camarades. Asseyez vous , je vais allumer le feu.
Une dizaine de minute après , ils étaient tous réunis autour du feu. Leurs yeux , qui étaient passés de la suspicion à la curiosité fixaient tous Ryuk.
-Eh bien , commença Ryuk. Je suppose que vous avez deviné. Je ne suis pas humain. Je le suis seulement en apparence.
Un silence aterré envahit le campement.
- Moi , je le savais, dit l'inconnu.
Ryuk le fixa froidement.
- Nous en viendrons à toi dans un instant , Edwin.
L'inconnu -Edwin- sursauta. Comment diable l'avait t'il reconnu ?
- En effet , continua Ryuk , je suis né Amatsu Magatsuchi , il y'a de ça une petite centaine d'année. Lorsque j'ai éclos , j'avais une apparence humaine.
L'effarement succéda à l'aterrement.
- Une vieille légende raconte qu'une autre personne était comme moi. C'était lors de la grande guerre contre les monstres , qui avait ravagé le pays. Et savez vous qui était cette personne ?
Les aventuriers firent non de la tête.
- Cette personne n'était autre que le fondateur de la guilde des Hunters. Il a organisé la défense , poussant les monstres à se retrancher dans des terres éloignées. Afin que celà ne se reproduise plus , il a créé la guilde des Hunters , afin que ceux ci veillent à l'équilibre qui permettait aux hommes de vivre sans crainte , et aux monstres de vivre librement.
- Lui aussi était un enfant d'Amatsu ? l'interrogea Nyan.
- Non. Il était fils d'Alatréon.
- Comment sais tu ça ? le coupa Liam.
- Mes parents me l'ont dit , dit Ryuk fièrement.
- Je croyais qu'ils étaient morts ! Cria Skell.
- Mes vrais parents , dit Ryuk , une étincelle amusée dans les yeux. Vous avez eu l'honneur de croiser mon père lors du combat contre le Deviljho.
Liam fut prise d'un fou rire nerveux.
- En bref. Si je suis ici , c'est que j'ai un rôle à tenir. Ce qui me laisse à penser que quelque chose de grave se trame dans l'ombre. Aussi , comme vous avez pu le constater , je dispose de la force et de la vitesse d'un Amatsu. Lorsque vous m'avez vu la dernière fois , je n'étais encore qu'un jeune dragon. Lors de ma résurrection , j'avais acquis tous les pouvoirs qui me revenaient. Vitesse , force , jusqu'à ma peau qui est aussi dure que les écailles des Amatsu.
- Parle nous de ta résurrection , justement , dit Nyan en se rapprochant de Ryuk. Comment ça s'est passé ?
Ryuk était soulagé. Au final , ils n'étaient pas aussi effrayés qu'il aurait pu le penser. Il les regarda. L'émotion le submergea. Il baissa la tête afin d'essuyer une larme discrète , et la releva sans rien laisser paraître.
- Il s'agit d'un rituel très ancien. Vous voyez ces marques blanches , dit il en les désignant , c'est la bénédiction des Amatsu. A vrai dire , en plus de m'avoir soigné , et ramené à la vie , elle m'a également rendu bien plus puissant. Je suppose que c'est pour mieux m'acquiter de ma tâche , continua t'il en haussant les épaule.
Skull posa sa tête sur ses genoux.
- Eh bien , tu as bien grandi toi ! Dit joyeusement Ryuk.
Le petit Lagiacrus se mit à ronronner.
- Venons en à toi , Edwin , dit Ryuk qui avait repris sa froideur habituelle. Que fais tu là ?
- Je suppose que je n'ai plus besoin de ça maintenant , dit Edwin en se débarrassant de sa capuche.
L'inconnu était visiblement jeune , environ dix-huit ans. Une cicatrice recouvrait son oeil gauche , masquée par un tatouage qui représentait des ailés , s'étendant jusqu'à sa carotide. Ses cheveux , aussi blonds que le blé , atteignaient sa nuque.
- Il serait de bon ton de raconter mon histoire je pense , continua Edwin. Je m'appelle Edwin Helijho , et je viens de ce qui fût la colonie humaine des Terres sacrées. J'y vivais heureux avec ma famille , jusqu'à..
Sa voix se brisa. Il se ressaisit , et continua :
- Jusqu'au jour où un Alatréon a attaqué la colonie , il y'a 4 ans.
- Le jour A.. murmura Liam. Il n'y a eu qu'un seul survivant donc... Son regard alla à l'inconnu , qui ne l'était plus vraiment.
- Et oui , confirma t'il. Mais si j'ai survécu , je le dois à lui , dit il en désignant Ryuk.
- Comment ça l'interrogea Skull. Il devait être plus jeune que toi à l'époque.
- Il vous l'a dit tout à l'heure , dit Edwin. Il est né il y a une centaine d'années.
- Je vieillis beaucoup moins vite que vous , précisa Ryuk. J'ai exactement cent-trois ans.
- Bonjour Papy , dit joyeusement Liam en éclatant de rire.
- Bref , continua Edwin. Toujours est il que c'était le chaos dans la colonie. Les flammes dévoraient humains , animaux et demeures. Je ne sais plus comment ça s'est passé , mais je me suis retrouvé en face de l'Alatréon. C'est au moment où cette satanée bestiole m'a donné le coup de patte qui m'a fait ça , dit il désignant sa cicatrice , que Ryuk est apparu. Je m'en souviendrai toute ma vie. Il est apparu devant moi , m'a pris sur son épaule , et un instant plus tard nous étions sortis du campement , bien à l'abri. Il a veillé à ce que je sois en sécurité , entre les mains de chasseurs expérimentés , avant de disparaitre. Je n'ai eu depuis de cesse que de le chercher. Lorsque j'étais entre les mains des chasseurs , l'un d'eux m'a dit que l'on racontait que cet homme était pas humain , mais fils d'Amatsu , un Saigneur de Dragons comme ils l'appelaient.
- Un Saigneur comme un Seigneur d'une contrée , ou un Saigneur , qui fait saigner ? Demanda Skell , les yeux écarquillés.
- Le Saigneur qui fait saigner , acquiesça Edwin.
- Pourquoi me cherchais tu , demanda Ryuk en le fixant droit dans les yeux.
- Je tenais à te remercier , avant tout. Et ensuite , te demander un service. Tu n'es pas sans savoir que l'Alatréon en question n'est pas mort. Je voudrais qu'on le tue.
Un silence pesant s'installa. Le regard de Ryuk s'intensifia.
Il se leva pesamment.
- Je suis d'accord , seulement si vous m'accompagnez. J'en ai assez d'être seul. Vous pouvez y réfléchir entre vous , je vais chercher du bois , dit il avant de s'éloigner.
- Attends , dit Liam. Tu es sérieux là ?
Ryuk se retourna et leva un sourcil interrogateur.
- Tu crois vraiment qu'on pourrait refuser ! S'exclama t'elle. Je ne sais pas pour les autres , mais j'irai jusqu'au bout du monde pour toi.
- Et moi , je t'en dois deux , dit Nyan en opinant du chef. La question ne se pose pas.
Skull se frotta contre la jambe de Ryuk , lui mordillant légèrement le mollet.
- Eh bien , je crois que Skull a répondu à ma place , dit Skell avec un grand sourire. Nous sommes tous avec toi , Ryuk.
Ryuk en avait les larmes aux yeux. Tant de dévotion. Une grande chaleur se répandit dans son torse.
- Hem , dit il en s'éclaircissant la voix. Si vous voulez m'accompagner , il faudra vous entrainer durement. J'y veillerai personnellement. En attendant , allez vous coucher. L'entrainement commence demain.
Un instant plus tard , Morphée avait saisi la plupart des compagons , à l'exception de Ryuk qui , comme à son habitude , regardait la Lune.
- Quand vas tu la lâcher ? Demanda Liam derrière lui.
- Bonsoir Liam , dit Ryuk d'une voix pesante. Je ne la retiens pas, elle est libre de partir si elle veut , maintenant que je sais pourquoi je suis venu au monde.
- Pourquoi tu es venu nous sauver ? Demanda Liam en s'asseyant à côté de lui avec une grimace. Sa côte la faisait encore souffrir.
- J'étais à votre recherche depuis quelques jours. Nous avons entendu le Kushala pousser son hurlement , alors nous sommes allés voir.
- Nous ?
- Moi et mon père.
- Ah.
Elle attendit un moment , avant de poser sa question :
- Tu les comprends vraiment ?
Ryuk la regarda , intrigué.
- Bien sûr que oui. C'est ma langue natale tout de même.
- Je n'arrive pas à croire que tu sois si différent de nous , soupira Liam. Enfin , j'aurais du m'en douter , vu la façon dont le jaggi s'est enfuit.
Ryuk ne répondit pas. Quant à Liam elle frissonnait.
- Tu as encore froid ? demanda t'il.
- Oui. Mais cette fois , ce n'est pas toi.
- Viens , dit Ryuk en écartant légèrement les bras.
- Tu me proposes de me blottir contre toi ? Demanda Liam , effarée. Mais que diable t'est t'il arrivé ? Ils t'ont fait quoi tes parents ?
Ryuk resta de marbre.
- C'est à prendre ou à laisser.
- Très bien , très bien , bougonna Liam en allant se blottir contre lui.
Ils restèrent ainsi un bon moment , avant de s'endormir , l'un contre l'autre.
Une ombre blanche passa dans le ciel , poussant un cri joyeux.
Whaaaa....
Ka-ka-kawai~
Kawai~
Kakawai~
Moui
C'est mignon!!!!
A quand le prochain chapitre , michou ?
Je sais plus ce que j'avais dis sur la manière dont j'avais survécu au jour A mais en tout cas chapeau pour avoir réussi à intégrer toute mon histoire sur la colonie des Terres Sacrée le tout pour que se soit cohérent avec l'histoire bravo!
Avant tout , merci beaucoup pour vos commentaires.
Le chapitre prochain sera dans la semaine , je le promets , demain si je ne suis pas trop fatigué.
Merci Helijho , ça s'est fait tout seul , et puis tu m'as rendu service avec l'histoire de l'Alatréon. Ca donne un but à l'équipe , donc deux conséquences : Entrainement , ce qui prendra deux , trois chapitres , avec intégration d'un nouveau personnage au passage , voyage , intégration d'un nouveau perso , et combat final. Pas final au sens de la fin de la fic , le véritable objectif , vous êtes bien loin de le découvrir...
Suspense ...
Chapitre 9 : Entrainement - Partie 1.
Ryuk se réveilla au même moment que le Soleil. Il grimaça , éblouit. Son regard tomba sur Liam. Il la fixa pendant deux bonnes minutes , avant de se souvenir.
" A quoi diable joues-tu , grommela t'il pour lui même. Tu ne dois pas t'attacher à elle. On n'est pas du même monde. On ne le sera jamais."
Il souleva délicatement la jeune fille avant de la déposer sous le couvert d'un arbre. Il l'observa en train de dormir , et eut un pincement au coeur. Elle semblait dormir très agréablement. Il remit en place une de ses mèches rebelles , et s'éloigna afin de fumer sa pipe.
Une heure plus tard , il décida qu'il était temps pour ses compagnons de se lever.
-DEBOUT !! Hurla t'il , en observant leur réaction. Nyan sursauta , se leva en criant et demandant qui l'attaquait , que si il cherchait des noises , il le trouverait. Ryuk sourit.
Quant à Skull , le petit lagiacrus , il se leva visiblement héberlué avant de courir , affolé , et de se cogner contre un arbre. Skell quant à elle se retourna vaguement , et continua à dormir. Edwin se leva le plus calmement du monde , et se dirigea vers Ryuk :
- Et bien , voici ce que l'on appelle un réveil matinal !
- Matinal ? Répéta Ryuk d'une voix sourde. Le Soleil s'est levé depuis une heure. C'est ce que l'on appelle une grasse matinée.
Edwin cligna plusieurs fois des yeux , avant de se retourner chercher de l'épioth séché.
- Va réveiller Skull , dit Ryuk. Jette lui de l'eau froide si il faut , mais je veux que quand je revienne , vous soyez tous équipés et prêts au combat. Les monstres n'attendront pas que vous soyiez levés pour vous attaquer , dites vous bien ça.
Sur ces mots , il tourna les talons pour aller réveiller Liam. Elle était réveillée , et regardait une chouette qui l'avait visiblement prise en affection.
- Va te préparer , dit sèchement Ryuk. On lève le camp. J'ai repéré un monstre qui va vous servir de première séance d'entrainement. Et vous avez intêret à bien être réveillés , car lui , il l'est.
- Oui chef , à votre service chef ! Dit Liam en claquant des talons. Je m'en vais tout de suite occire le malin , gare à ceux qui croiseront le fil de ma lame !
Ryuk la regarda froidement.
- Je veux te voir au camp dans cinq minutes. Et ne me fixe pas comme ça , dit il à la chouette qui le regardait d'un air courroucé.
Il attendit d'être éloigné pour rire doucement. Cette fille lui plaisait.
Une dizaine de minutes plus tard , tout ce beau monde se faisait crier dessus.
- J'avais dit cinq minutes ! Criait Ryuk. Pas dix , cinq ! Et arrête ça ! Dit il à Skull qui se frottait de plus belle à ses jambes en ronronnant. Et dis à ta chouette d'arrêter de me fixer comme ça Liam , on dirait qu'elle veut me tuer.
- Mais non , c'est une gentille chouette. Elle s'appelle Flocon , dit elle.
La chouette lui mordit affectueusement l'oreille.
- Flocon , marmonna Ryuk. Après un lagiacrus bien trop affectueux , on a une chouette bien trop effrayante. Le monde ne tourne décidément pas rond.
- Bien ! Continua t'il , personne n'a oublié son arme , personne n'a oublié son armure , personne n'a oublié Flocon , dit il en fusillant la chouette des yeux , personne n'a oublié des rations de nourriture , on peut.. Où vas tu Nyan ?
- Je vais chercher mon épioth fumé , minauda t'il.
- Tu ne vas pas nulle part. Tu mangeras de l'épioth fumé quand le monstre sera mort , dépecé , et tout sa descendance réduite à néant. Et hors de question d'adopter , dit il en fixant Skell.
- De quel monstre s'agit t'il ? Demanda cette dernière.
- Vous le saurez bien assez tôt. En route.
Les compagnons se mirent en route , guidés par Ryuk. Ils arrivèrent bientôt dans une petite crique.
- Tiens , regardez , il y'a un Nargacuga là , souffla discrètement Edwin. Avec un peu de chance , on peut arriver à partir sans se faire repérer.
En effet , le monstre en question sommeillait au bord du petit lac de la crique. Trois petits nargacuga s'amusaient autour de lui. Ils étaient bleus foncé , n'ayant pas encore acquis le pelage adulte. Malgrès leur toute jeunesse , ils était assez rapides pour rattraper un humain adulte en pleine course. Le Grand Nargacuga leva la tête , comme ayant senti quelque chose , avant de la reposer au sol.
- Vous allez où ? demanda Ryuk. Cette crique est notre destination.
- Un Nargacuga ? dit Liam. Aurais tu sombré dans la folie ?
- Vous croyiez que j'allais vous demander de chasser un aptonoth ? Croyez moi , l'Alatréon n'a rien d'un paisible herbivore. Je suis avez vous , vous ne craignez rien. Je vous observerai du haut de ce bon monsieur , dit il en désignant un arbre au tronc robuste. Vous devez vous organiser pour préparer l'attaque. Sachez que le moment où vous aurez le plus de chance de blesser un monstre , ce sera au début du combat. Il faut profiter de l'effet de surprise , continua t'il.
Il disparut pour réapparaitre sur une branche à hauteur moyenne de l'arbre.
- Allez y.
La troupe discuta un petit moment avant de se décider. Edwin , qui avait un katana , clouerait la queue du Narga au sol , pendant que Skell lui trancherait une patte. Quant à Liam qui avait deux fines épées , lui crèverait les yeux.
Ryuk sourit. Ils étaient bien naïfs.
Liam fit un signe discret à Edwin. Il s'approcha furtivement du Narga mais...
- Il est où ? cria t'il , paniqué. Il était là il a disparu !
- Première leçon ! Cria Ryuk de son arbre. Le Narga est plus malin , plus vif , et plus fort que vous ! Vous n'avez plus l'effet de surprise ! Il ne vous reste plus qu'à prier pour qu'il soit clément !
Liam se retourna. Elle cherchait la bête des yeux , sans parvenir à la percevoir.
- Derrière toi , dit Ryuk.
Elle n'eut pas le temps de se retourner. Le nargacuga avait déjà attaqué. Elle attendit le coup fatal , mais il n'en fût rien. Elle se tourna complètement et vit Ryuk qui avait bloqué à main nue l'attaque du monstre aussi aisément que s'il s'agissait d'un nouveau né. Il toucha du front Liam.
- Morte, dit il , amusé. Sois plus vigilante.
Il disparut , relâchant le Nargacuga , qui hurla de frustration.
Nyan hurla.
- Il a les yeux rouges , il a les yeux rouges !
Edwin lui serra l'épaule.
- Il est en rage , tout simplement , dit il en faisant des moulinets avec son katana , observant en même temps Ryuk qui était retourné à son perchoir. Il est fabuleux , dit il. Tu as vu la...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le Nargacuga avait saisi son épée entre ses machoires , la brisant en deux.
- Trop fragile ton katana ! Cria Ryuk.
Il disparut et réapparut aux côtés d'Edwin comme un mirage.
- Esquive et cours, souffla t'il à son oreille.
Edwin effectua une roulade sur le côté. Le Nargacuga s'apprêtait à l'attaquer , mais il n'en eut pas le temps. Il hurla de douleur.
- Prends ça ! Dit Skell d'un satisfait , sa morpho-hache dégoulinant de sang. Une profonde entaille figurait sur le flanc droit du Nargacuga.
- Sa queue ! Cria Ryuk. Faites gaffe à sa queue !
Il grommela un juron , avant de disparaitre , arrêtant la queue du Narga qui , hérissée de piques , s'apprêtait à faucher Skell , et sa vie au passage.
- Morte ! Cria t'il. Concentrez vous ! Trois d'entre vous seraient déjà morts !
Skell marmonna.
- Liam ! Cria t'elle. Tu es plus rapide que moi avec tes épées ! Je vais l'immobiliser , tranche lui la gorge !
Liam acquiesça. Elle regarda Ryuk qui avait un sourire amusé. Il avait beaucoup changé depuis sa mort. Il était plus ouvert , plus souriant , bien que froid par moment. Un détail retint son attention. Le Nargacuga s'était glissé derrière lui , s'apprêtant à l'attaquer.
- Ryuk ! Derrière toi !
- Je sais , dit il calmement. Observe bien.
Elle observa , et comprit. Ryuk n'était pas vulnérable. C'était un piège. Adossé contre le tronc de l'arbre , il attendit que le Nargacuga l'attaque. Un craquement retentit. Ryuk avait saisi la patte de sa main gauche , et de la droite , il avait frappé le Narga trois fois , brisant son aile. Il projeta le monstre au milieu des aventuriers.
- A vous , dit il simplement.
La journée passa ainsi. Les compagnons multiplièrent les tentatives d'attaque sur le Nargacuga , en vain. De nouvelles blessures étaient apparues , mais aucunes suffisantes pour lui infliger la mort, même par hémorragie. Ryuk avait du secourir une dizaine de fois ses compagnons , brisant au passage sa deuxième aile. Mais rien n'y faisait , bien que le monstre soit cloué au sol , rendant toute fuite impossible. Il était malin et vicieux.
- C'est fini pour aujourd'hui , dit Ryuk d'une voix forte et clair.
Il disparut et réapparut aux côtés du monstre , son épée profondément plantée à la base du cou de ce dernier. Il eut quelques convulsions avant de s'immobiliser définitivement. Ses yeux devinrent vitreux.
- Venez , dit il à ses alliés.
Ils obtempérèrent.
- Vous vous êtes bien débrouillés , les rassura t'il. Mais après la chasse , il reste encore à dépecer la bête. Il faut savoir où couper et que prendre. Regardez.
Il retourna le Narga , et l'ouvrit en deux à l'aide d'un couteau très affuté. Il plongea la main dedans , et ressortit le coeur de la bête.
Les aventuriers eurent un haut le corps.
- Je n'ai jamais fait comme ça , objecta Skell.
- Moi non plus , dirent Liam et Edwin d'une même voix.
- Vous le faisiez mal alors , dit calmement Ryuk ,tâché du sang du Narga. Regardez.
Il posa le coeur sur le sol, et l'ouvrit en deux. Une petite pierre figurait au centre , à peine plus large qu'un ongle.
- Qu'est ce que ça , demanda Nyan , curieux.
- Et bien , expliqua Ryuk , c'est un composant extrêmement rare. Certains disent que cette petite pierre renferme l'âme du monstre. Ce qui est vrai , c'est que si vous attendez trop avant de le dépecer , cette pierre disparait. Il faut le dépecer quand il est encore chaud.
- Et ça sert à quoi ? L'interrogea Liam.
- Ca , dit il en la faisant tourner entre ses doigts , c'est un puissant alliage. Chaque pierre donne certaines caractéristiques à l'arme qu'elle servira à forger. L'arme qui sera issue de cette pierre sera plus légère et tranchante que celle qui sont forgées avec des composants normaux.
Il s'approcha d'Edwin , et lui donna.
- Tu as perdu ton épée , dit il. Demain , nous irons en ville renouveler vos équipements. Vos armures , votre arme.
- Et la tienne ?
- Eh bien , je n'ai pas nécessairement besoin d'armure. Et mon arme , et bien.. Elle est spéciale.
- Elle a quoi ? Demanda Liam.
- Elle a été bénie en même temps que moi par ma famille. Et lorsque je l'ai faite forgée il y'a de ça 68 ans , j'avais en ma possession une pierre de Deviljho , une pierre d'Amatsu , qui était un cadeau de mon père , et diverses pierres qui résultaient de mes nombreuses chasses. Le forgeron que nous allons voir demain est celui qui a forgé cette arme. Le meilleur de toute la contrée. Il a réussi ce que personne n'avait jamais réussi avant : Forger une arme avec plusieurs pierres de monstres.
Mais sachez que , même si vous avez la meilleure arme du monde , celà ne changera rien à l'issu d'un combat. Ce qui est important , c'est le chasseur qui la manie. N'oubliez jamais ça.
Un silence respectueux suivit son discours, que Skell rompit:
- Je n'ai rien pour forger une arme moi !
- Ne vous inquiétez pas pour ça , dit Ryuk avec un sourire bienveillant. Nous ferons un tour dans mon coffre. En attendant , il est temps de dresser le camp.
Lorsque la lune se leva , tard dans la nuit , Ryuk était devant , fumant sa pipe.
Il parlait à un Amatsu.
Cette moitié de chapitre est en deux parties car le message de base était trop long.
Bonne lecture.
Vachement bien! mais je trouve que Ryuk fait un peu trop son "dieu" mais c'est surement son caractére...
C'est à dire que c'est nécessaire , l'Alatron c'est pas une petite bête , il doit les entrainer , et il a pas pris un monstre de bas étage , donc il les protège en même temps de les entrainer. Après il aurait très bien pu tous les laisser mourir , mais je ne pense pas que ça aurait fait très bien dans la fic.
J'appelle Hollywood pour une adaptation cinématographique de ton oeuvre .
ça s'appellerait: En quête de lhonneur perdu( chui allé cherché loin )
Partant michou?
SWEET
Si seulement , mon petit shadow , si seulement.
Enchanté que , visiblement , ma fic te plaise Moupe.