Bon c'est bien KROMINNION mais vous allez enlevez vos pseudo-réincarnation animales les amoureux? ^^
On peut retrouver notre chère darknay et ce bon michou?
J'ai mangé Michou.
REUUUUUUUH !!!
" Les humains sont les seuls animaux qui tuent par plaisir."
Han Ibal'ekteur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Il s'est passé quoi ici...
Ryuk avançait à pas de loup , tous ses sens à l'affût , suivi de près par Liam. Elle portait quelques fois la main à son ventre en grimaçant , sans néanmoins se plaindre. Elle avait eu beaucoup de chance de s'en sortir. La fine cicatrice qui courait sous son armure était le seul souvenir de la terrible blessure qui avait failli l'emporter.
Ryuk lâcha un juron. Il avait senti la fumée bien avant de l'apercevoir. Se refusant à imaginer les pires scénarios , ils avaient néanmoins continué.
La belle cité qu'ils avaient quittée une semaine auparavant n'était désormais plus que ruines. On voyait ça et là des hommesdésoeuvrés , l'air hagard. Un enfant éclata en sanglot , prostré sur le corps de sa mère en sang.
-Saigneur de Dragons ! Hurla un homme en apercevant Ryuk. N'étais tu pas censé nous protéger ? Où étais tu quand on avait besoin de toi ?
Ryuk décida de l'ignorer. Ils continuèrent leur route jusqu'à la taverne où étaient censés se trouver leur compagnons. Il poussa un soupir de soulagement en entenant une voix familière vociférer.
- Ryuk ! 'Culé e t a ce !
- Ravi de te revoir aussi , Rockdur !
Il esquiva sans peine le vieil homme qui se précipitait vers lui dans l'espoir d'une étreinte amicale. Ou pas.
- Il s'est passé quoi ? Demanda Liam d'une voix douce.
- Ah ! Il s'est passé quoi ? T'as déjà vu un Alatréon en rogne ? Je ne sais pas si il était énervé , mais il n'avait pas la main sur le coeur.
Ryuk ne souffla mot. Il y en avait déjà beaucoup trop qui se bousculaient sous son crâne. Il trouva néanmoins la force d'en souffler. Deux. Porteurs d'une inquiétude mortelle.
- Les autres ?
Rockdur prit un air grave qui ne lui ressemblait pas , confirmant ce qu'il craignait le plus.
- Qui ?
- Skell et Edwin.
- Morts ?
- Edwin est porté disparu. La dernière fois qu'on l'a vu , il était dans la gueule de l'Alatréon alors qu'il repartait.
- Skell ?
- Elle s'est accrochée à la patte de la bestiole quand elle a vu qu'il détenait Edwin.
- La vile dispose de défenses assez coriaces pour résister à l'assaut d'un Alatréon.
- Il était aidé. Par des troupes des Terres Arides , dit il rapidement en coulant un regard inquiet vers Liam. Ce sont d'ailleurs eux qui ont été les plus monstrueux. Ils ont tout saccagé , fauchant la vie de femmes et enfants sans pitié aucune , et parfois bien plus quand il s'agissait de jeunes filles.
Un silence pesant se fit.
- Arrête ça , Liam.
Rockdur examina Liam. Elle se mordait les lèvres jusqu'au sang dans une expression amène de souffrance. Les poings serrés , elle tremblait de tout son corps.
- Pourquoi , cracha t'elle un moment après. Pourquoi mon père fait ça ?
- Ce n'est pas lui , la corrigea Ryuk. C'est le fils Alatréon. Nous sommes tombés dans un piège. Le seul but de l'attaque à l'arène était de te blesser. Il savait très bien que je t'amènerai auprès des Amatsu , ce qui lui laissait largement assez de marge pour agir. Ton père n'est qu'un pion dans son échiquier. En revanche , je me demande pourquoi enlever Edwin..
- C'est le seul survivant du jour A , nota Rockdur. Et tu es celui qui l'a sauvé. Il sait que tu as beaucoup d'affection pour lui. Il espère t'attirer ainsi dans un piège. Je peux donc te certifier avec certitude qu'Edwin est vivant. En revanche , rien n'est moins sûr pour Skell..
- Skell est vivante , c'est évident , dit Liam. Deux otages en vie valent mieux qu'un.
- Ryuk ! L'interrompit une voix flûtée. Nyan se précipitait à la rencontre des compagnons , suivi de Pigos et de Judith.
"Les Deviljho ont un instinct maternel très développé. Bien plus que les humains. J'ai vu de mes yeux une femelle Deviljho se laisser périr de faim pour nourrir ses enfants."
Mémoires de Ryuk.
---------------------------------------------------------------------
Edwin se réveilla avec la curieuse sensation d'avoir été méticuleusement broyé. Au premier coup d'oeil, rien d'anormal. Il portait sur lui l'odeur fétide de l'Alatréon. Encore une chose qu'il pourra raconter à ses enfants. Pas n'importe qui voyage dans la gueule d'un Alatréon, tout de même ! Malgré la gravité de sa situation, il se mit à rire.
Il porta la main à son oeil droit, geste devenu familier dorénavant. Il toucha ainsi longuement sa cicatrice. Il aimait bien son tatouage. Force est d'avouer que..
- BONNE NUIT !
Il sursauta, avant d'apercevoir Skell, qui venait visiblement de se réveiller en sursaut.
- Kestufou là toi ? Bafouilla t'il, surpris.
Il en profita pour examiner le lieu où ils se trouvaient. Une cellule, visiblement taillée dans une roche claire. L'on pouvait voir ça et là des traces de griffures sur les murs. Il se demanda un instant quel animal cette cellule avait pu retenir, et remarqua le sang qui bordaient presque avec tendresse les éraflures. Des humains avaient fait cela. Il eut un sursaut d'angoisse, se demandant ce qui pouvait pousser un homme, ou une femme, à de tels retranchements.
- Hé bien, semblerait t'il que je sois dans le même pétrin que toi.
Skell. Perdu dans ses pensées, il l'avait oubliée.
- Je vois bien, rétorqua t'il. Mais comment ?
- Ah ! Et bien, je me suis accrochée à une patte de L'Alatréon quand j'ai vu qu'il t'amenait. Enfin, qu'il t'enlevait. Enfin, il te mastiquait presque. Je me suis accrochée à sa patte avant droite ! Oui c'est ça ! Ou alors c'était la gauche. Quoiqu'il en soit, la dernière chose dont je me souvienne, c'est d'une chute. Après, le néant. Et je me réveille avec toi. On est où ? Ryuk nous a sauvés ?
Edwin émit un rictus à cette pensée. Ryuk.. Il n'avait pas pu les sauver, cette fois ci. Se souciait t'il seulement de leur sort ? Il avait l'air d'une personne droite et honnête. Il l'avait cherché pendant de longues années, jusque là en vain. Il étouffa un juron. Il ne devait pas compter sur Ryuk. Désormais, il était loin de lui. Il ne devait désormais que compter sur lui même.
- Non, Ryuk ne nous a pas sauvés, dit il finalement. Je crois que Ryuk a l'esprit un peu trop occupé par Liam.
Skell le regarda avec des yeux ronds.
- Dis pas ça. Tu aurais fait la même chose. Et puis, je suis certaine que Ryuk viendra nous sauver. Il nous aime trop pour nous laisser !
- On parle du même Ryuk ? dit il ironiquement. - Eh bien, moi je pense qu'il t'apprécie beaucoup. Quand tu étais dans l'arène, quand tu sautais de partout, il était tendu, prêt à sauter pour te sauver au cas où ça aurait mal tourné. Ryuk est un meneur. Il ne montre pas ses sentiments, mais il les prouve par ses gestes. Crois moi, nous avons tous une place dans son coeur.
Edwin sourit. Le sempiternel optimisme de Skell, ainsi que sa bonne humeur, l'emportait sur ses mauvaises pensées. Comment pouvait elle garder le moral en des circonstances comme celle ci ? Il comprit du premier coup d'oeil. Elle avait une confiance aveugle en Ryuk.
Ouuuuuh… Les choses tournent mal
Vivement la suite !
Cet après-midi, peut être.
"Han Ibal'ekteur."
J'aime bien mettre des petites références. Et puis, j'ai découvert la série grâce à une personne que j'aime beaucoup, et je l'ai beaucoup appréciée.
La suite
Je l'ai lu en entier la fic et elle est géniale! Mais ou est passé mon petit Lagia?
Il est mort
On la mangé, manque de vivres:pf:
"M'attacher ! Quelle sombre idée. Mon corps a la capacité de se régénérer, mais pas ma conscience. Et pourtant.. Liam est arrivée."
Ryuk, pensées sous la pluie.
------------------------------------------------------------------------
Un silence de mort régnait dans la taverne, jusqu'à Skull, lové aux pieds de Ryuk, qui soupirait de temps en temps en regardant la porte, espérant en vain le retour inespéré de sa maîtresse. Quant à Ryuk, il réfléchissait. De temps en temps, Liam lui touchait la main, la serrant entre la sienne pour lui faire comprendre qu'elle était avec lui. Rien n'y faisait.
Nyan le regardait d'un air inquiet. Il connaissait Ryuk, bien que cela lui semblait un peu orgueilleux de le penser. Pigos, quand à lui, était fasciné par Judith. Il est vrai qu'elle était très belle. Elle se contentait de l'ignorer, et regardait avec un sourire narquois Ryuk.
Rockdur, attablé au bar, se contentait de boire comme un trou. Sa façon à lui d'appréhender les événements, sans doute.
Le seul bruit dans la salle était celui que faisait la chouette de Liam, Flocon. N'y tenant plus, la jeune femme ouvrit la fenêtre pour la libérer avant de se camper fermement devant Ryuk et d'assener un coup de poing sur la table. Elle se brisa sur le coup. Étonnée, Liam n'eut pas le temps de s'exprimer que Ryuk avait pris la parole :
- En te guérissant, mes frères et soeur ont développé en toi une force surhumaine. Tu n'es pas aussi forte que moi, mais tu l'es plus que le plus fort des humains. Ça avait commencé avec la bénédiction de mon père. Je suis désolé de t'infliger cela.
- Pourquoi désolé ? Souffla Liam.
- Parce que tu n'es plus tout à fait humaine. Du sang Amatsu, en petite quantité, court désormais dans tes veines.
Liam écarquilla les yeux, mais ne dit rien. Elle prit le temps d'assimiler l'information, et continua sur sa lancée:
- Tu comptes rester assis à rien faire combien de temps, Ryuk ?
- Le temps qu'il faudra, répondit ce dernier, agacé.
- Nous serons peut être tous morts quand le temps qu'il faudra sera écoulé, continua t'elle, assassine.
Ryuk soupira. Elle avait raison. Il ne pouvait fuir les événements. Néanmoins, il lui restait un détail à régler.
- Judith ?
- Oui, répondit l'intéressée, un sourire toujours narquois sur les lèvres.
- Qui es tu ?
- Une chasseresse.
- Non. Qui es tu ? redemanda t'il, plus durement, en plantant son regard nacré dans celui, émeraude, de Judith.
- Tu le sais très bien, persiffla t'elle d'un air hautain. Pourquoi me le demander ?
- Parce que eux ne le savent pas.
- De quoi tu parles, Ryuk ? L'interrogea Pigos. Je la connais depuis longtemps, nous avons.. - Tu ne me connais pas, dit Judith en éclatant de rire. Bien ! Je fais partie de la guilde "La Lune D'opaline".
- Pardon ? Demanda Liam.
- Une bande d'assassins sans pitié, répondit Ryuk. Ils ont des capacités physiques étonnantes, pour des humains. Ils allient un mélange de souplesse et de grâce fulgurant. C'est une guilde, ou plutôt une secte, secrète qui perdure depuis des siècles. Rares sont ceux qui en ont entendu parler. Mais, je ne comprends pas ? Dit il en haussant un sourcil interrogateur vers Judith. Que fais tu là ?
- Des problèmes, dit elle avec un sourire mi figue, mi raisin. Disons que la guilde a changé, et que ceux qui sont arrivés au pouvoir ne respectent plus l'ordre de moralité qui régnait auparavant. L'ambiance devenait étouffante pour moi, et je ne parle pas des assassins qui voulaient ma peau. Alors, j'ai décidé de m'éclipser.
- Mais tu n'es pas une chasseresse, alors ? Demanda Pigos, interloqué.
- Si. Mes techniques sont seulement un peu plus fines.
- Je vois, dit Ryuk qui paraissait sortir de ce qui semblait être une intense réflexion.
Le plan, continua t'il, reste le même. Seule notre destination change. Notre destination sera la capitale des Terres Arides. Je ne vous cache pas que cette expédition se révélera peut être stérile, voire suicidaire. Que ceux qui veulent rester, restent. Je ne vous obligerai pas à risquer ma peau.
- La question ne se pose pas pour moi, affirma Liam. Où tu vas, j'irai.
Ryuk lui adressa un regard reconnaissant. Que ferait t'il sans elle ?
- On va bien s'amuser, dit Judith avec un sourire sanglant. J'en suis !
Pigos empoigna sa lance, et la frappa sur le sol à un rythme cadencé sur le sol, la main sur son torse. Ryuk savait que chez les soldats Royaux, cela s'apparentait à un acte d'allégeance.
- La question ne se pose pas pour moi non plus, dit Nyan d'un ton décidé. Même si l'epioth est plutôt rare, dans les terres Arides.
- Il n'y a pas de Ludroth Royal, au moins, se moqua gentiment Ryuk.
Nyan fit semblant de se fâcher, et se jeta sur Ryuk dans ce qui semblait être une tentative de meurtre, mais qui était en réalité une étreinte. Ryuk l'accepta. Il était très heureux que Nyan vienne.
- Pour moi non plus, tête d'enclume ! Rugit Rockdur, légèrement saoul.
Ryuk sourit. Il pensait bien que tout le monde viendrait, mais en avoir la confirmation le rassénérait. Jusqu'à Skull qui se frotta à ses jambes en laissant échapper quelques étincelles.
- Ce sont deux de nos compagnons qui ont été enlevés, continua Rockdur sur un ton grave. Dieu sait ce qu'ils sont en train de vivre, là bas. Je n'aurai de repos que quand je pourrai masser le cuir fessier à coups de pied de cet intrépide D'Edwin !
Ryuk rigola doucement. Il attira Liam sur ses genoux dans le but d'une étreinte affectueuse. Elle se lova tendrement contre lui. Elle se sentait bien, auprès de lui.
Mon petit Skull!!!
Sinon c'est dommage que tu ne parle pas de ce qui se passe avec edwin et skell mais it's your choise
"Masser le cuir fessier à coups de pied". J'ai rit.
" La question ne se pose pas pour moi non plus, dit Nyan d'un ton décidé. Même si l'epioth est plutôt rare, dans les terres Arides.
- Il n'y a pas de Ludroth Royal, au moins, se moqua gentiment Ryuk."
Tu t'en souviens !!
Après tous ces chapitres
Ce que je compte faire, c'est alterner. Un chapitre sera dédié à Skell et Edwin, l'autre à Ryuk et la bande.
J'ai bonne mémoire, Shadow.
Je vois ça:-)))
je suis actuellement entrain de faire un receuil en fusionnant tous les chapitres ( 15 officiel, 21 estimés)
le rendu bientôt
Tu fais un recueil de ma fic ?