https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-253909-1-0-1-0-ff13-vs-rof.htm
Un troll qui n'a pas joué au jeu si l'on en croit ses propos.
alors on vient pleurer parceque il y a un vilain mechant qui pense pas que FF13 est le plus grand jeu de l'univers ??
vite il faut exterminer ce topic des gens pourrais le lire !!!
non mais serieux accepter le debats au lieu de jouer aux dictateur de la pensé
C'est pas comme ça qu'on lance un debat mon grand.
ben voyons genre t'es pret a debatre mais pas sur un topic d'un gars qui pense que ff13 est pas si bon que ca et qui DONC est un TROLL c'est ca ?
mdr
Je serais prêt à dêbatre si tu avais lancé un réel dêbat, pas un vulgaire copier/coller de deux conclusions de tests.
Desolé mais elles refletent exactement ce que je pense des deux jeux , c'est meme un peu pour ca que je les ai choisi....
je voulais mettre le dernier lien posté mais on m'a précédé...
Quelle célérité et quelle puissance ce Jaja.
Si qqn pouvait passer sur le topic d'aide pour répondre à mes questions (pas bien compliqués pour qqn qui a joué quelques heures à ff13), ce serait gentil.
c'est le resultat de nombreuses heures d'entrainement vincx
je suis passé mais avec la fonction recherche HS ca aide pas
Avoue, tu mets des fortifiants dans tes frosties.
Sinon, oui, la fonction rechercher qui plante le jour où j'ai FF13, pas bon ça. M'enfin, ça plante sur tous les forums et ya déjà plusieurs plaintes, les admins vont s'en occuper et tout va bientôt rentrer dans l'ordre.
Lalex Que veux-tu ?
J'ai des yeux de Lynx..
salut azgaralth
je suis dans les parages donc pas de souci par contre avec la fonction recherche de HS je vais devoir attendre pour faire le topic de regroupement
apparement le changement d'heure a provoqué quelque bug
c'est fait il a été kické
Chaud mon fan club, qui se transforme en blabla..
merci jaja
c'est bon? j'ai effacé le post de 16h41
j'ai effacé celui de 16h33 c'est bon? donne moi les heures de post ca sera plus simple