Euh bien de supprimer mon topic sur le fait que je suis amoureux de light ? J'etais sérieux je le refais ne le supprime plus.
va sur le blabla ou le fan club de lightning a la rigueur puisque tu y tiens mais je te conseille de le partager avec un psy plutot qu'avec le forum
pour revenir sur votre cas lupe/shadow je suis de l'avis de lupe sur ce coup shadow, le troll c'est dans les deux sens et crée des topics parce que tu est pas d'accord avec lui ou vouloir imposer ton avis aux autres parceque certaine critiques te plaisent pas c'est pas plus interessant et je suis pas d'avis que ca continue
c'est un peu marrant que ca soit toi qui viennent me demander de sortir tout les topics a troll ce matin et qui crée un topic du genre dans le meme temps...
bon sur la fin du topic "je m'ennui" vous avez l'air de tomber d'accord sur un point je peux en deduire que la guerre est fini?
J'aurai jamais pensé que shadow_pej pourrait troller commer ça.
Vous baillonner le prophete qui tente de guider les brebis égarer dans la vallée de la mort ..
...honte sur vous alliés se satan qui comploter pour aider le diable (square enix) a tondre les brebis (les crédules fanboys)..
..mais je garde la foi car le glaive vengeur du seigneur s'abattra sur les imposteurs (les modos)
Verset 12 de l'épitre du gamer d'élite
muwahahaha tremblez mecreants
ouais ben attendant le prophete a ta prochaine intervention du genre tu sera crusikické
Jerry
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-251056-1-0-1-0-la-liste-des-materiaux.htm
Scan du guide, illégal.
Demain Jaja j'te file un coup de main
D'habitude le samedi en journée je joue au foot, mais là je saurais pas car je crève de mal au pied..
Puis comme il va faire mauvais bah à mon avis je resterai sur l'ordi (sauf le soir bien sur, un samedi soir chez soi = fail).
ca sera pas de refus^^ y'a de quoi faire ici en plus l'aprem je serais surement absent
dommage quand meme pour le foot moi j'en ai fait un mardi et jeudi alors j'ai eu ma dose
Tu m'as doublé, j'allais le mettre
Je me suis occupé du troll
Mais c'est dingue que des gens parviennent encore à lui répondre.. du coup il y gagne.
Oui, je comprend pas pourquoi ils répondent
Autant laisser couler
Surtout que personne ne meurt et les gens y croient à fond
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-251362-1-0-1-0-bloque-stele-12-strath-aride.htm
Demande de lock, il a refait le topic 10 min apres et j'ai répondu sur l'autre
Demande de suppr, pas de lock
je m'en suis occupé
Bonjour !
Bon je vais faire le chasseur de primes..
je ramène les trolls..
[Sogeking] 335 000 000$