shadow on peut pas limiter les topics a quelques uns et supprimer tout les autres vu la frequentation qu'il y a car si on le faisait les topics en questions deviendrais comme le topic d'aide ce qui les rendrait inutilisable.
De puis la fonction recherche ne marche bien que si il y a un stock de topic conséquent dans la base de donnée d'où le pourquoi je laisse des topics sur certain sujet précis afin qu'ils puissent être utilisé, c'est un peu chiant de voir beaucoup de topic en première page je le sais mais ca servira dans le futur.
sinon concernant un topic qui regroupe tout les autre c'est une bonne idée il faut que je le rajoute en post aux regles et liste des topics je m'en occuperais demain ou ce soir quand azgaralth aura fini de faire la MaJ des upgrade d'arme et je créerais un topic pour ca
pour ce soir aucune idée a vrai dire ma soirée s'anonce aléatoire donc si je peux etre la je viendrais le dire sur ici
te speed pas si tu peux pas ce soir ca sera demain ou dimanche
Jaja : Kick-le et on en parle plus.
il est deja kické
je m'en suis occupé
Bonjour bonjour les modos !
Une petite question pour gangner du temps^^ !
Autorisez vous la création d'un topic de rescecement sur les joueurs "victimes" de screen tearing ? Il y a deja un topic "problème T.V. cathodique" , d'où ma question. Mais là, c'est vraiment dans l'optique de rassembler les gens sur un topic claire et dédié au problème. Cela permetrait de ce faire une idée sur le nombre et d'envoyer des mails en masse à Square ( comme dans les "évadés" ! Le héros arrive bien à avoir sa bibliothèque à la fin, on arrivera bien à avoir un patch )
Merci pour votre réponse !
screen tearing? tu veux dire quand l'image se scinde en 2 ou 3 durant les cinematique sur les ecrans cathodique?
Exactement ! Je fais partis des joueurs qui n'ont pas de télé H.D. et pour etre trés franc, ce problème gache vraiment le plaisir de jouer.
Qu'est ce qu'un F.F. si on peut pas baver proprement devant les cinématiques ???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-249599-1-0-1-0-jeu-mais-a-qui-c-est.htm Jaja, que penses-tu de mon jeu ?
ca me derange pas car j'avoue que ce probleme est un peu chiant je l'ai parfois eu quand je joue parfois sur cathodique mais le topic que vous utilisé a ce sujet a le titre le plus clair, de plus vu certain energumene qui traine sur le forum il y a des risques pour que la moitié des mails qui parviennent a SE soit des demandes de patch pour les couloirs... ce qui peut eventuellement rendre votre demande moins prise au serieux
pour ma part de ce que j'en ai vu ca ne touche que la PS3 et je pense pas que le probleme soit reglable vu que la raison doit venir des cinematiques PS3 qui sont en 1080 contrairement a la 360 et ca je crois pas que ca soit patchable mais bon je suis pas programmeur
je vous laisse le faire si vous le souhaitez par contre pour le titre evitez screen tearing personne va piger et precisé egalement petition, pour le premier post expliquez en detail le probleme les support concerné etc ca aidera les personnes concerné a comprendre
YO ÇA ROULE MA POULE !!
ca a l'air sympa silver j'y participerais peut etre meme
deja fait
"shadow on peut pas limiter les topics a quelques uns et supprimer tout les autres vu la frequentation qu'il y a car si on le faisait les topics en questions deviendrais comme le topic d'aide ce qui les rendrait inutilisable. "
Surtout virer les topics troll
Inventum Ne pas fréquenter les forums de JV avant d'avoir terminé le jeu, je le savais déjà au fond (mon nombre de jours depuis l'inscription en attestent), c'était plus par curiosité en fait que j'ai cliqué sur le lien du forum dans mes Favoris ! Bon, j'ai eu la malchance de tomber sur un spoil, vrai ou faux je ne sais pas, voilà ben j'ai pas eu de pot, tant pis . Y'a un côté ironique dans l'histoire quand même... La principale utilité d'un forum est d'aider les joueurs qui sont en cours de jeu. De ce fait, y venir quand on l'a fini n'a plus beaucoup d'intérêt. 'Fin bref, je vais pas aller chercher plus loin, j'ai une totale confiance en Jaja et Trip pour leur boulot de modos et ça va pas chercher plus loin, je ferais pas mieux comme "performances" à leur place.
J'ai fait une belle répétition dans ma dernière phrase
Désolé du double post
shadow_pej
Posté le 26 mars 2010 à 19:16:16
"shadow on peut pas limiter les topics a quelques uns et supprimer tout les autres vu la frequentation qu'il y a car si on le faisait les topics en questions deviendrais comme le topic d'aide ce qui les rendrait inutilisable. "
Surtout virer les topics troll
Lock de ces topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-249043-1-0-1-0-persona-4-chrono-trigger-suikoden-5-b.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-166897-1-0-1-0-petit-topic-au-sujet-des-magies.htm
+ Kick voire demande de ban pour l'auteur svp
Monsieur a créé 3 topics (dont un que Jaja a effacé précédemment) en mon honneur juste parce qu'il ne supporte pas mes remarques.
D'ailleurs je cite, la raison du 1er topic.
Voici d'ou elle vient
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-243057-7-0-1-0-je-m-ennuie.htm
et voici une partie du message qui a provoqué ce topic de troll
"shadow_pej
Posté le 25 mars 2010 à 20:50:21
Lupecodi : dis moi un bon scénario que je me marre :D
Epic Fail :p"
Si vous allez la page suivante (8) vous verrez que je lui ai répondu "persona 4, chrono trigger, suikoden 5, baten kaitos" d'ou le nom de son topic.
Et lockez aussi ce topic svp.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-203839-1-0-1-0-pour-en-finir-avec-la-linearite.htm
Quand on voit des topics comme ça, faut pas s'étonner de voir des avis négatifs sur le jeu après
Il ose se plaindre du troll alors qu'il fait parti des personnes qui le fédèrent