CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [• Le Topic du Modero •]

DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167  ... 307»
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 21
29 mars 2010 à 18:11:08

cisla quand tu vois que ca derape comme ca tu reponds pas parceque tu fait autant de HS qu'eux, si ils continue je m'en occuperais

griggs si on mets l'avis de chrono dans le topic d'avis personne le lira vu qu'il sera noyé dans les pages donc autant qu'il soit dans un topic vu que malgrés qu'il s'emporte un peu les arguments qu'il avance sont pas sans fondement et il souhaite pas que le topic soit le theatre de troll a tout va (meme si je surveillerais de toute maniere)

pour parler du jeu tu est libre de le faire qu'est ce qui t'en empeche je comprends pas ton probleme?

Cisla_Oxned Cisla_Oxned
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:15:16

Jaja :d) Oui, j'essayais de les calmé. La prochaine fois je viendrais directement ici. :ok:

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:16:15

"Il y a un topic qui recense tous les tests, pas besoin de merdeux pour pour pourrir le jeu en balancant à tout va des tests d'amateurs pour exprimer un soi-disant dégout :doute: "

Ah ouais, je suis carrément un merdeux. Première nouvelle, c'est très sympa de ta part. Et évidemment, tu ne seras jamais ban, toi (aucune ironie, je le pense vraiment).

Mhawn_Sichaels Mhawn_Sichaels
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:12:06
Jaja Jaja
MP
Niveau 21
29 mars 2010 à 20:32:49

je m'en suis occupé :)

DajhKatzroy DajhKatzroy
MP
Niveau 6
30 mars 2010 à 13:05:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-176415-1-0-1-0-fan-club-de-oerba-dia-vanille.htm

Topic de gosses immatures et inintéressants qui nuit gravement à l'image du forum.

wicked-albel wicked-albel
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:47:58

Des fans, ça nuit au forum?

DajhKatzroy DajhKatzroy
MP
Niveau 6
30 mars 2010 à 13:54:24

Ils n'ont rien de fan, mais alors rien du tout.

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
30 mars 2010 à 16:12:39

je m'en suis occupé azgaralth :ok:

pour le fan club je verrais ca plus tard j'ai pas trop le temps a moins que trip passe avant

Cisla_Oxned Cisla_Oxned
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:44:48

Mon fan club ne fait rien de mal. :ok:

Ok et toi, on ne te voit jamais ici et tu parles.. :honte:

Depuis le temps qu'il y est le fan club..

legendzoob legendzoob
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 17:00:51

slt je voudrais savoir combien il y a de pseudos actifs sur ce forum de ff13

et combien y a de topics a ce jour en tout sur ce meme forum

??

merci

legendzoob legendzoob
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 17:02:49

et pour les topics fan clubs je trouve cela plutot sympathique

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
30 mars 2010 à 17:19:32

9888 pseudo et 6059 topics a ce jour mais bon pas besoin de passer par moi y'a ca :d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11800

et tape stat dans la barre de recherche tu trouvera le topic des stats :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:07:50
StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:22:34
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:48:18

Epingle l'avis de chronopolis et efface les autres :oui:

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
30 mars 2010 à 23:21:50

si il y avait un topic unique d'avis celui de chronopolis aurait jamais vu le jour :sarcastic:

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
30 mars 2010 à 23:22:21

je t'ai repondu storm :ok:

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:56:27

Je remets ton message ici vu que ça concerne plus FF13 que RoF
"a difference entre ici et FFXIII c'est que la bas il y a des avis qui sortent toute la journée donc dans un seul topic tu aurais que des avis sans possibilité d'en debattre ou d'avoir des reactions au vu du nombre de personne qui post

le topic unique c'etait l'idée de depart d'ailleur un topic a ce sujet a été crée a la sortie du jeu seul probleme avec l'activité assez importante les avis s'enchainés et les debats se deroulait sur tout les autre topics mais pas dans celui-ci. l'autre probleme d'un topic unique c'est que quand un avis plus devellopé et travaillé est posté il se retrouve noyer dans la masse et impossible d'en parler j'ai donc préféré garder le topic des avis pour les avis simple et pour ceux un peu plus devellopé et interessant je leur laisse un peu d'espace ca permet de pouvoir en debattre plus en profondeur.

bref c'etait l'idée de base de laissé de l'espace aux "discutions" mais bon c'est vrai que l'ambiance est pas terrible sur le forum et ce notamment a cause de personne qui ont passe leur temps a rabacher leur opinion du jeu sur absolument tout ce qui se dit malheureusement je peux pas les empecher de s'exprimer mais bon il va falloir prendre des mesures pour que ca s'arrange et un topic unique pourrait etre une option mais bon si il est squatter par les meme personnes, personne n'ira dessus... "

Ce que tu dis en premier est très juste mais pour moi l'important c'est ce que tu ecris dans ton dernier paragraphe. La question est pour avoir une bonne ambiance mieux vaut il avoir plus de trolls et potentiellement plus d'avis qui peuvent être interessants, ou alors avoir moins de trollage quitte a ce que certains avis passent a la trappe? Je suis plus pour la deuxieme solution vu que a partir d'un certain temps, même pour des avis soi disant interessants, on a vite fait le tour de la question, donc a parler vraiment, un topic epinglé avis des joueurs c'est un pour moi un gros topic "poubelle" ou les gens peuvent s'exprimer sur leur avis et se taper sur la gueule, mais juste sur ce topic là, comme ça la bonne ambiance reste ailleurs sur le forum. C'est une maniere de canaliser le trollage en fait, quitte a ce que certains avis soient un peu perdus dans la masse, mais ça ne fait rien, de tout façon je pense que c'est plus une histoire de pro FF13 et de contre FF13 qui tourne a la gueguerre!

Comme ça les autre topics d'avis tu les lockes ou les supprime, et a mon avis l'ambaiance s'améliorera, car comme tu le dis si bien toi même c'est pas tip top aujourd'hui.

Reflechis serieusement, tu verras que dans ce que tu dis tu n'es pas contre ce genre de chose^^

Qu'en pensent les autres? Vous en avez pas marre de voir partout sur le forum des topics traitant de j'aime/j'aime pas le jeu un peu partout?

gaelinho13 gaelinho13
MP
Niveau 2
31 mars 2010 à 01:05:14

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous annoncer la toute nouvelle venue de Square Enix France sur facebook. Voici le lien: http://www.facebook.com/pages/Square-Enix-France/371439107220?ref=ts
Si vous souhaitez découvrir les dernières infos, n'hésitez pas à le rejoindre. Merci et à bientôt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment