CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [• Le Topic du Modero •]

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 307»
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 21
31 mars 2010 à 17:25:07

salut :) voila je me suis occupé de tout

trip :) :bave: bientot de retour ici :)

storm :d) je supprime deja beaucoup des topics d'avis et j'en laisse rarement un d'ouvert peut etre que ca suffit pas en effet et qu'il faut envisager de bannir tout post d'avis hors du topic prevu a cet effet pour calmer les choses.

on verra, ce qui est sur c'est qu'il faut que cette manie de demolir le jeu a tout va cesse :oui:

Cisla_Oxned Cisla_Oxned
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:25:36

J'ai vu.. :o))

Je me pose vraiment des questions.. :o))

Je vais commencer à ne plus venir ici.. :honte:

Mais je pense que c'était un fake spoil car ça m'a l'air débile et impossible.. :(

Slash792 Slash792
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:26:50

Le post d'Hades ? Je l'ai vu, je peux te répondre s'tu veux :(

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
31 mars 2010 à 17:26:57

lupe :d) les deux pics dont tu parle ont été fermé contrairement a celui de chrono

cisla :d) il est faut le spoil que tu as lu

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
31 mars 2010 à 17:27:28

"faux" :honte:

Slash792 Slash792
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:27:40

Bon bah voila, Jaja a répondu :-)

Cisla_Oxned Cisla_Oxned
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:30:56

Merci.. :-)

Je sais qu'il est impossible d'arrêter pour toujours le spoil sur un forum. Mais quand même je regrette le ban par IP.. :-(

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
31 mars 2010 à 17:37:12

le ban' ip fonctionne pas vraiment vu qu'il est, de ce que j'ai compris, facile d'en changer :snif:

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:14:17
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:43:26

Un sujet récurrent sur la déception occasionnée par ce dernier opus à rediriger vers un sujet tel que "Bla Bla => Vos avis".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-262214-1-0-1-0-la-triste-verite.htm

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
31 mars 2010 à 18:52:37

je m'en suis occupé :ok:

Biftaek-HD Biftaek-HD
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:01:57

Topic de la délation, c'est abusé, j'ai pas le temps de répondre à certaine personne que c'est supprimé direct...on me reprochera pas de crée des topics inutiles car j'en ai crée aucun, j'aide les gens et des fois on raconte notre life mais rien de bien méchant et sans flood :(

Sur ce topic je vois pleins de personnes qui ne participent jamais à aider les autres, ceux qui aident ya pas besoins de cité de noms ils se reconnaitront.

Bref modo "Jaja" je te critique pas (un peu si ^^) mais ya des topics qui coulent d'eux mêmes sans avoir à les locker, ça blaze d'écrire un pavé et au final de voir que le topic est fermé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:09:40

Biftaek-HD,

Je fais parti des personnes qui n'apprécient pas particulièrement "Final Fantasy XIII", mais la complainte permanente qui règne sur ce forum est perçue comme néfaste par les autres participants.

Il est préférable de concentrer les avis des joueurs sur quelques sujets qui sont déjà présents sur ce forum.

Ces sujets se déroulent presque tous de la même façon avec :

- Le jeu est linéaire.
- Non, c'est pas vrai. En tout cas pas plus que les autres.
- En plus, il n'y a pas de PNJ et de villes.
etc...

Il faut que tu comprennes que c'est fatiguant pour la plupart des personnes.

Biftaek-HD Biftaek-HD
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:17:06

Pourquoi tu perds ton temps ici à balancé chaque topic si le jeu ne te plait pas ?

Sur les forums JVCOM, on le sait très bien, un topic d'aide c'est bien mais peu de gens y vont.

En quoi c'est néfaste de crée son propre topic ? y'a beaucoup de questions qui se répètent, d'accord, mais j'ai vu des topics lockés alors que je trouvais le sujet intéressant.

Bref Zangief je te connais pas, je t'a pas vu venir en aide aux joueurs mais je te délater, belle mentalité...

Biftaek-HD Biftaek-HD
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:17:57

"je te vois délater"

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:21:54

Alors Jaja, comment vas-tu ? :o))

Pas trop de boulot ces derniers temps avec tout les boulets qui trainent ? :o))

J'ai pas pu passé avant, des devoirs, du boulot et puis voilà. :-(

Mais bon, je pense que je vais passer ce week-end puisque comme j'habite en Lorraine, j'ai 4 jours ( Vendredi - Samedi - Dimanche - Lundi ) pour Pâques. :o))

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
31 mars 2010 à 19:23:14

Bifteak-HD je peux pas laisser les topics ouvert jusqu'a attendre que tout le monde ai posté, malheureusement c'est tombé alors que tu repondais ca m'est egalement arrivé je sais que ca peut etre chiant mais j'ai aucun moyen de le savoir :non:

et sache que je lock ou supprime jamais un topic juste sur parcequ'on me le demande je les consulte avant :ok:

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
31 mars 2010 à 19:25:36

salut silver :) ca peut aller, un peu claquer et j'ai pas mal de pain sur la planche cette semaine alors j'ai pas beaucoup de temps pour le forum mais heureusement c'est un peu plus calme ces derniers temps :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:30:43

Biftaek-HD,

Tu sais mon ami, je suis un grand fan de "Curling" mais je n'aurais jamais l'idée de créer un sujet sur le forum "Final Fantasy XIII".

Si tu fais un tantinet attention aux sujets que j'ai soumis aux modérateurs, il y avait:

- Deux sujets totalement hors-sujet avec un lien Web à la c_n.
- Un sujet sur le passionnant "Final Fantasy X"
(Sauf qu'il existe un forum portant le même nom)
- Et un sujet sur la désillusion d'un nième joueur.

Pour ce dernier sujet où tu as participé, il y avait 99,99% pour qu'il parte en sucette avec les Pro-FFXIII et les Anti-FFXIII.

Bref, nous ne sommes pas dans une cour d'école où le vilain Antoine a dénoncé à sa maîtresse l'élève turbulent en le montrant du doigt.

Au verbe "délater", je pense qu'il aurait été préférable d'employer le verbe "signaler".

Biftaek-HD Biftaek-HD
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:31:41

Je sais, la plupart du temps je me dis « c'est vraiment un monde d'assisté, utilise le bouton "recherche" bordel" » mais c'est des topics sans blabla qui coulent vite une fois que l'auteur a sa réponse.

Ce qui me dérange le plus c'est de voir des personnes ici que je n'ai jamais vu sur le forum aider les autres mais qui se permette de jouer aux policiers, pire, on me dit "j'aime pas ce jeu mais je suis quand même là"...gros problème d'égo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment