Biftaek-HD,
"...n'apprécient pas particulièrement "Final Fantasy XIII""
Il semblerait que tu es du mal avec le vocabulaire nuancé de la langue française.
"Ce qui me dérange le plus c'est de voir des personnes ici que je n'ai jamais vu sur le forum aider les autres mais qui se permette de jouer aux policiers"
En fait, le soir je revêts mon costume de justicier et j'arpente les rues de notre cité pour défendre la veuve et l'orphelin.
Tu es plutôt comique dans ton genre.
Mon post précédent était pou Jaja.
Zangief, qui es-tu ? tu bosses pour JVCOM ? Besoin de reconnaissance à te comporter en enfant modèle, sérieux je capte pas, t'es pas modo mais tu voudrais le devenir ?
Le sujet sur FFX ou il demande si il pourrait aimer FFX sachant qu'il n'a pas aimé FFXIII, il n'a pas sa place sur le forum FFX non plus étant donné que les personnes là-bas non pas forcément le 13. Bref faut s'enlever ses oeuillères et arrêter de vouloir jouer le papounet gentil mais sévère.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-178090-17-0-1-0-fan-club-de-lightning.htm#message_262367
Encore un post à supprimer
Bad topic boite_a_cigare ^^
Chapitre 12
PS : ridicule la dernière phrase de mon dernier post
Il poste ça partout, donc ça fait X posts à supprimer en plus de celui-ci.
topic d'aide boite_a_cigare
ils coulent quand je suis pas la si je suis present je ferme afin de rediriger vers les topics adequat sinon personne ne le fera jamais
c'est pas de la delation il fait juste que nous signaler un topic chose pour laquelle est faite le topic de moderation entre autre, de toute maniere vu que j'etais present le topic aurait été fermé aussi donc ca change rien
"Zangief, qui es-tu ?"
Un lutteur russe célèbre qui abuse des techniques au corps à corps.
"tu bosses pour JVCOM ?"
Non.
"Besoin de reconnaissance à te comporter en enfant modèle, sérieux je capte pas, t'es pas modo mais tu voudrais le devenir ?"
Non plus.
"Le sujet sur FFX ou il demande si il pourrait aimer FFX..."
Personnellement, je n'ai pas vraiment apprécier "Final Fantasy XIII".
Est-ce que tu penses que je pourrais aimer "Final Fantasy IV" en sachant ça?
Tu ne penses pas qu'il existe suffisamment d'avis sur le jeu "Final Fantasy X" pour qu'il évite de polluer inutilement ce forum.
Dire que j'étais critiquer quand j'avais ce genre de comportement, et heureusement que j'ai changer
comparer FF4 et FF13 tu vois ce que je veux dire ?! c'est ridicule.
Comme fermer un topic et dire "go topic d'aide", des fois tu prends moins de temps à lui répondre et APRES tu lock...enfin bref, comme ça le gars va poster sa question 15 000 fois et flooder le topic d'aide qui est illisible la plupart du temps...
Post a supprimé (lavant dernier)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-262494-1-0-1-0-aide-spoil-comprendre-le-scenario.htm
Jaja, tu peux lire et me dire ce que tu en penses ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-262528-1-0-1-0-classement-final-fantasy.htm Topic déjà existant.
Jaja
Posté le 31 mars 2010 à 17:26:57
lupe les deux pics dont tu parle ont été fermé contrairement a celui de chrono
=> Oui j'ai vu ça, comme le topic d'un autre rageux qui supporte pas que je dise que FF13 est un BTA/RPG (alors que j'oblige personne à penser comme moi) et qui a fait un topic juste pour ça mais entendons-nous bien: c'est les fan-boy qui foutent le plus la merde sur ce forum
Y'a aussi un topic qui
En même temps un forum est fait pour réunir les fanboys non ?
Non pour parler du jeux.
OMG j'ai oublié d'effacer la fin du post
Cisla_Oxned
Posté le 31 mars 2010 à 21:59:30
Non pour parler du jeux.
Oui exact c'est pour parler que ce soit en bien ou en mal
Pas besoin d'insulter les mecs qui vont dire qu'ils sont déçu ou de leur dire d'aller trainer ailleurs
Lupe Exactement.
Perso je traîne pas sur les forums des jeux que j'aime pas, faut pas être normal m'voyez ?
Quand c'est pour venir dire une fois son avis, ok. Mais qzuand le mec vient tout les jours descendre le jeu je vois pas l'intérêt mais bon.
Perso je défend pas FFXIII, loin de là, mais t'as l'impression d'avoir un tas de trolls qui sont là juste pour se faire passer pour des gens qu'ils ne sont pas. "FFXIII il è tr0 pouri parsk'il è po kom FF 7 xD"... Chronopolis, lui a de vrais arguments contrairement aux mecs que tu vois jamais et qui sortent juste pour rabaisser un petit coup le jeu par-ci par-là.
(pour prendre un exemple dans ce topic: j'ai pas l'impression que Evil_Zangief (mon perso ) ait déjà joué à FFXIII mais qu'il ne fait que répéter ce qu'il entend ici ou là juste pour faire son pro...)
Bref osef quoi.
Si c'était un jeu que je n'avais pas attendu mais qu'au final j'avais quand même détesté, je ne trainerais même pas sur le forum (comme FF10 quoi) mais là, vu que je l'ai attendu pendant 5 ans et étant donné que c'est un forum, je suis d'abord venu un peu avant la sortie jap pour voir comment les gens appréhendaient le jeu et surtout pour voir si quelques personnes pensaient un peu comme moi. J comptais pas rester longtemps sur le forum mais vu la polémique virulente qu'il suscitait avant et après sa sortie, j suis resté car j'aime bien les débats et les gens susceptibles qui se mettent à insulter
"FFXIII il è tr0 pouri parsk'il è po kom FF 7 xD"
Oui je suis d'accord avec toi, je ne peux pas blairer ce genre de phrase et pour ma part, j'ai du mal à imaginer un remake de FF7 sur console HD; t'imagines la map toute verte en contraste avec les décors futuristes ? (oui parce que entretemps de 97 à 2008 avec crisis core le FF7 se passant dans un univers contemporain et devenu un FF futuriste tout l'univers sera plus que méconnaissable en plus d'être en totale contradiction avec les verts pâturages et les cavernes de la map )