Les modérateurs ont un sacré ménage à faire ce soir.
Bonne chance...
Ah ok, vu le titre des topics ça doit être un gros ragix qui s'est fait kick + ban.
Ceux qui répondent aux topics du floodeur peuvent également mériter un kick pour up de flood. C'est dit dans la charte, répondre au flood est punis.
Espérons qu'ils passent aux bans tempo d'ailleurs, ils floodent au même titre. Ils uppent et lui montrent de l'intérêt, ce qui le pousse à continuer...
Quand on voit l'état du forum on se dit qu'on est bien en vacances et que les gosses sont de sortie.
Jaja sur ce coup là ne doit pas être aussi gentil que d'habitude. Je pense qu'il a déjà assez dit qu'il ne faut pas répondre au flood et donc le upper. Désolé pour eux mais il faut réfléchir avant d'agir.
Les abrutis sont de sortie ce soir.
Ils ne doivent pas habité à Nice où il existe un couvre-feu à partir de vingt-deux heures.
Eh beh il est meme venu poster ici... Enfin bref ca m'a fait un choc en voyant la premiére page dans un tel état
Mais bon faut dire que ses "dessins" sont assez marrants et bien faits qd mm
Vivement que jaja ou trip passent par la...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-178090-51-0-1-0-fan-club-de-lightning.htm#message_273210
Ça flood grave, help les modos
Il va y avoir de beau kicks généraux là. ^^
Entre les kicks des floodeurs et les kicks de ceux qui portent de l'intérêt au flood ( à moins que Trip et Jaja passent là-dessus mais j'en doute encore ), c'est sur qu'il va y en avoir une belle vague de kick.
Ah ouais tendu quand même le canadix frustré.
Bon tout est nettoyé je pense.
Par contre rage, j'ai été un peu trop vite et j'ai évité de kicker
Enfin ceux qui disaient qu'ils allaient envoyer tout ça à la police du net (ou un truc du style) méritent pas le kick, au contraire je les soutiens.
Enfin, l'essentiel c'est que le forum soit propre maintenant.
Merci Trip
OMG non y'en avait encore plein !
Bon bah ça fait une vingtaine de kickés tout ça
Au boulot.
j'ai loupé les boulets
j'ai des soucis avec mon PC alors j'ai un peu de mal a me connecter
Fini déjà
A la limite le truc qui me prend les 3/4 du temps, c'est de kicker tous ceux qui ont répondu.
Mais bon comme ce sont toujours les mêmes..
Je t'ai éviter de perdre 2 minutes de ton temps Jaja (allez 4, j'ai quand même lu son pavé à la con anti-français, là ).