Owi la Place St-Lambert
Par contre j'aime pas trop Charleroi
Moi non plus je te rassure (et je ne parle pas que de foot hein )
bon voila c'est fait trip il faudra que je le refasse correctement demain car la je dors debout et c'est pas super top j'ai repris les posts du topic de regles en plus de ceux que j'ai ajouté
Les modos please !
IL n'y a pas de BlaBla sur ce forum me semble t-il !
Pourrais je le crée, ou c'est fait expret qu'il n'y en ai pas !
merci de votre reponse !
C'est moi 2012Fail pourquoi on ma kicker
J'ai le droit d'echanger des jeux contre un super jeu !!
Sinon j'echange gow collection + sf iv+Uncharted drake's fortune ( uncharted 1) contre FF XIII
Merci
Jaja Maintenant, ce serait mieux de le mettre en épingl' lock. (épingle rouge).
Le topic guide des topics utiles..
J'avais pas vu le Blabla, desolé du dérangement !
J'allais dire, tu as mal recherché
J'avais taper sans espace a Blabla dans la recherhe.
Merci de ne pas voir toutes les demandes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-273948-1-0-1-0-ilove-ce-jeu.htm jaja en voila un beau qui sert a rien
je m'en suis occupé
Jaja J'ai rit à ta réponse sur le topic "Trip = co-modo, Jaja = modo".
oui je te reponds clyde je pensais l'avoir fait pourtant
pour ton pseudo j'ai deja rencontré ce probleme une fois je vais donc te repondre la meme chose (si il s'agit de son vrai nom): la plupart ne connaisse pas son nom donc tu peux l'utiliser que sur les topics qui spoil a partir du chapitre 12 (on l'apprends a la fin du chapitre 11) car si quelqu'un se plaint de spoil a cause de ton pseudo je lui donnerais automatiquement raison
Donc je dois attendre encore combien de temps pour pouvoir l'utiliser sans restriction
Il y a encore des gens qui découvrent les FF plusieurs années après leur sortie...
Faire un pseudo-spoiler, c'était une des conséquences à prendre en compte faut dire ^^