J'aurais bien fais un "fan club des phrases des modos avant le lock" elles sont toujours assez mythiques.
Elles l'ont toujours été ! Une pointe d'humour comme ça, j'adore !
Dis Fire, pourquoi tu signales tout les topics qui ne te disent rien ? Tout le monde ne fait pas mal non plus.
J'suis là
Tu viens un peu tard toi, Jaja est déjà passé.
Jaja Ah ROF plus dur que VP2 ? ah bah c'est peut être pas pour moi en fait
J'ai stoppé VP2 au chapitre 6 depuis près d'un an pour cause de level up abusif !
Je viens de regarder les 3 gaming live et j'ai une question: Ils sont les donjons ?
Non ROF est pas si dur.
En tout ca sj'ai entendu partout qu'avec un peu de leveling et de stratégie le jeu passe. Il y a je sais plus combien de niveau de difficulté en plus...
(Après peut être que Jaja joue à un niveau assez élevé, je sais pas)
Pas de flood ce soir
Un modo en manque de flood, c'est un signe qui ne trompe pas!
lupe y'a des donjons qui sont plus ou moins long ca depend desquel aprés ils sont assez similaire en general quand meme
pour la difficulté blue la moitié des donjons c'est level up obligatoire sinon tu te fait pulveriser et encore meme avec t'est pas a l'abri ce qui est grosso modo la meme chose que dans VP2.
Bonjour
Enfin dékické.
Ca fait du bien, bref...
Salut
J'ai vraiment été dégouté d'avoir été kick
C'est la première fois depuis tout mon passé sur jv.com
ah tu avais été kick pour? c'etait pas pour un post sur un topic de flood?
C'est ça.
Le soir j'suis arrivé le forum et j'ai cliqué sur un topic avec un nom en majuscules, j'ai commencé à lire vite fait, et j'aurais pas pensé que c'était un topic de flood, j'pensais que le gars venait de faire un gros pavé trop idiot...
Alors j'ai posté "Jerry" .
Et là je reviens sur la liste des sujets, et je vois ce boulet avec des dizaines de topics créées
Dans ma tête ça a fait "eh merde".
Je sais que c'est dans la charte de pas upper un topic à flood.
quand c'est comme ca si tu as un pseudo secondaire tu peux venir demander un dekick comme c'est pas volontaire je pense pas que trip aurait été contre