Trip, perso j'approuve, quand je vois les 20 topics identiques ou presque sortis le 1er Avril sur les adamankhelone, j'ai pensé à une blague générale mais non alors que de très bons tutos ont été donnés et ne sont pas uppés. Si vous faites un topic d'astuce "officiel" et organisé, çà pourrait être intéressant
je vais en faire une premiere version ce soir et vous me dirais ce que vous en pensais il devrait y avoir ce qu'il faut en topic maintenant pour faire quelque chose de vraiment complet
C'est sur, parce que bon moi aussi y'a blindé de trucs que j'aimerais savoir, mais comme j'ai pas envie de créer des topics tout le temps..
Puis je ne pense pas que demander ce genre de choses sur le topic d'aide soit adéquat..
Sinon oui Jaja, tu peux y mettre les choses à savoir absolument, comme comment monter ses persos aux max ou comment faire pour avoir les trophées/succès les plus importants..
Puis bon après si quelqu'un à une question à poser, il le fera
je vais classer par theme pour que ce soit plus clair, les tuto de fonctionnement du jeu, les astuces de devellopement, les trophées, les eidolons, les chasses etc...
je pensais aussi l'epinglé a la place des regles au moins demain pour qu'il soit visible ca sera plus utile je pense non?
Entre nous, qui lit les règles?
Soit
en effet c'est ce que je pense aussi
Oui on peut l'épingler pour la journée
Inventum tu peux répondre à ma dernière question sur les tortues stp ?
Après ça je vais dormir ^^
Tu as déjà une réponse, même deux ;-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-37125-1-0-1-0-index-des-topics-utiles-version-3.htm
prenaient exemple sur le topic PARFAIT.
Inventum > Oui j'ai vu, merci
Sinon BMG mais depuis quand Dragonflox est modo ?
sinon j'ai ri à "prenaient exemple"
ben depuis la sortie de star ocean 4 trip
On sent la moquerie légendaire et franche du Liégeois
Jaja > Ah.. joli ma nappe phréatique
Inventum > Elle fait mal aux yeux celle-là
il faut dire qu'il se fait tard et tout s'embrouille dans ma tête.
"prenez exemple" aurait été plus judicieux.
Certes
Sinon Inventum, t'es d'où toi en Belgique ?
j'écris souvent avec mon coeur.
J'ai grandi à Charleroi et à Liège (Place st-Lambert )
Moi avec ma main d'habitude
Bon c'est pas tout ça mais je vais dormir, bonne nuit