En quoi le fait que j'ai 15 ans est-il un problème ?
Salut Jaja,
désolé d'avoir créer un topic pour exprimer ma rage sur le fait que y ai un spammeur fou qui spoil les fins de plein de jeux dont FFXIII. Je me suis un peu emporté.
Sinon j'ai essayé de le retrouver mais il semble que jvc ai fait le ménage déjà car il sévissait pas mal.
Ca me servira de leçon
pas grave je comprends que ce soit chiant surtout dans les news
si jamais t'en vois a nouveau passe ici je transmettrais
Ah bah il est deja plus là
et oui ca reste pas longtemps si je suis la
silver ca s'adresse a toi mais aussi a d'autre qui serait tenté de faire pareil lorsqu'un desaccord entre un forumeur et moi (ou trip) a lieu, evitez de vous en melez surtout si on est present car deja d'un vous allez vous faire jetez ce qui risque de provoquer un conflit, de plus vous risquez de donné une mauvaise raison et donc de l'induire en erreur
Ok désolé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-267199-2-0-1-0-99-antidiamant.htm
- Post pour ce la peter avec une image Fake ...
Bonsoir,
Je tenais à avoir de plus amples informations quant aux manoeuvres qu'entreprendront les modérateurs vis-à-vis des topics "avis" (topic permettant à son auteur d'exposer son opinion relative au jeu) qui émergeront à l'avenir.
Feront-ils l'objet d'un "lock" après la présentation d'un lien acheminant l'auteur en direction du topic "Blabla FFXIII > Vos avis." ou subsisteront-ils suivant la qualité du message posté!?
Merci à vous pour les éventuelles réponses. ^^
Bonsoir Galawe,
Comme tu l'a vu jusqu'a aujourd'hui j'ai souvent laissé des topics d'avis ouvert quand l'avis me semblait "travaillé" ou le debat autour duquel il voulait se diriger me semblait interessant le reste etant dirigé vers le blabla des avis, ca me semblait la solution la plus adapté au vu de l'activité sur ce theme surtout que je pouvais pas moderer 24/24 ca permettait de canaliser quelque peu la creation de topic.
Maintenant que ca c'est un peu calmé la dessus je pense renvoyer tout les avis vers le blabla des avis néanmoins je reste pas contre de faire quelques rares exceptions si cela s'avère intéressant et constructif.
Merci à toi pour cette réponse explicite.
Bonne soirée.
Quoi c'est grave pour toi de perdre un pseudo ?
T'es grave comme type, ce forum c'est ta vie ou quoi ?
21 ans...
Bonjour tout le monde.
Dans tous les épopées héroic-fantasy j'ai jamais joué un troll, je l'ai trouvé moche et sans aucune intelligence.
Sur ce forum c'est aussi le cas, venu d'un autre monde ils nous envahissent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-268935-1-0-1-0-dommage-vraiment-dommage.htm
A ma connaissance il existait un topic Avis, ou blablabla...
Bref quand on voit que la majorité qui critique FFXIII sont des pro-FFVII ou FFX je comprend maintenant..
Edit : Dans toutes*
Autre topic qui va partir en c**illes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-268810-1-0-1-0-le-jeu.htm
Je crois que le gars a eu son avis
Jaja ; Je trouve que l'ambiance du forum n'est pas terrible. Il n'y a qu'à voir combien de forumeurs se prennent la tête en une journée ici pour en déduire l'état du forum. Il faudrait essayé d'apaiser tout ça. Si sa continue, ce forum ne pourra peut-être jamais retrouver une sérénité.
Demande traitées.
Si d'autres trolls font leur apparition, averissez-moi