[LupeCudi]
Posté le 13 mai 2010 à 22:03:28 Tu sais pas lire ? j'ai dit "pour ma part"
et OSEF de la nouvelle star c'est trop bidesque
Posté le 13 mai 2010 à 22:08:38
Nan mais voila on aura remarquer qui aiment les gameplay un minimum dynamique et les autres ceux qui aiment les trucs mou du genoux
Je comprends mieux pourquoi les 3 mousquetaires sont ces 3 là maintenant.
à ce que je sache, hormis l'IA, j'ai pas vraiment critiqué le système de combat de FF13
Et pour info je préfère le temps réel au TPT seulement voilà, le système de combat de tales of m'exaspère car ultra rebarbatif. Celui de SO3 et de VP2 passent nettement mieux pour moi.
Tu t'es reconnu c'est tout ce qui compte fiston
[LupeCudi]
je veux pas dire, mais on peut généraliser (a l'extrême) pour tous les jeux puisqu'il faut appuyer sur la même touche ou les mêmes combinaison de touches. Après, les tales of et so, ça reste les + dynamiques
Hamate ou comment avoir raison sur tout T'es-tu déjà remis en question une fois ? en tous cas, de tous les posts que j'ai lu de tois (ici et sur "parlons rpg") ce n'est pas le cas. La fierté, tu sais, je connais ça ^^
et puis les insultes, ça va c'est vraiment limite de chez limite. Quand on est borné on est bonré (comme les ânes tu sais). Alors qui est le teubé ici ? pas moi en tout cas
et en plus, à chier la nouvelle star et consorts
Hamate ou comment avoir raison sur tout T'es-tu déjà remis en question une fois ? en tous cas, de tous les posts que j'ai lu de tois (ici et sur "parlons rpg") ce n'est pas le cas. La fierté, tu sais, je connais ça ^^
et puis les insultes, ça va c'est vraiment limite de chez limite. Quand on est borné on est bonré (comme les ânes tu sais). Alors qui est le teubé ici ? pas moi en tout cas
et en plus, à chier la nouvelle star et consorts
Va t'ensérieux tu sers à rien tu réponds même pas à ma remarque , le gars il voit que ses arguments tiennent pas la route et il fait sa diva en évitant les réponses , comment c'est énervant les gens qui fuient
Et pour info je préfère le temps réel au TPT seulement voilà, le système de combat de tales of m'exaspère car ultra rebarbatif. Celui de SO3 et de VP2 passent nettement mieux pour moi.
Votre Sérenissime altesse Lelouch vi Britannia
Weiner
Posté le 13 mai 2010 à 22:22:18
Tu t'es reconnu c'est tout ce qui compte fiston
Normal nous sommes 3 à être plus en moins en désaccord avec toi, et tout à l'heure j'ai cité DQ comme préférence par rapport aux autres séries donc comment ne pas se reconnaître dans tes dires même si tu disais faux sur mon compte
Lelouch Je suis d'accord, les tales of et les SO ont le systèmes de combat les plus dynamiques, mais bon voilà les tales of j'ai du mal :s . SO3 tu jouais beaucoup sur le stun, les attaques rapides ou lentes pour casser la protection, tu pouvais passer par la barre de MP pour tuer les boss si ils ont trop de PV ... enfin voilà y'a une ptite dimension tactique que je retrouve pas dans les tales of quoi.
hamate Bah chacun ses gouts, j vais pas t'harceler parce que tu aimes le système de combat des tales of
Encore heureux que je me sois trompé, c'est l'avis de Chrono, le tient par contre m'est obscur, j'ai pas lu tous tes posts sur ce que tu penses mais bon, je déduis et je pense que t'es assez d'accord avec l'auteur du topic.
Quand j'y repense, mon avis était assez global pas que sur le gameplay, ce sont justes les nombreuses posts d'aujourd'hui qui me font comprendre qu'on vous partager surement la presque totalité de la même mentalité (oula ~~)
Bref même si tu aimes le temps réel, tu restes un mousquetaire.
Moi perso j'adore le système de combat des TO.
D'ailleur il faudrait que je termine ma partie à TOS
Tu t'en es arrêté où ?
Weiner Mousquetaire ... Expliques ?
J'ai a peu près tout lut a ce charabia sans nom et bon je vais pas prendre part au débat, c'est le genre de truc qui en fini plus je tiens tout de même a préciser d'où ma présence pour une rectification du tir que dans FF9 la fuite est mise en valeur dans un monde médiéval Fantastique, il n'y a pas de caméra de surveillance dans un univers médiéval, Juste des espions et des ragots...
Il n'y a pas d'informations... Il y a juste des Roi, des Princesses et des Gardes un peu cons. C'est toujours plus facile de visiter une ville quand l'information circule a 2 cm/heure.
Sinon pour FF7 ils fuient pas vraiment, au départ ils se planquent dans un Bar miteux. Le temps d'essayer tant bien que mal de détruire les réacteurs Mako.
La fuite commence a peu près au même moment où sephiroth refait son apparition alors qu'il est sensé être mort, La Shinra se lance donc a la poursuite de Sephiroth et met de coter le groupe de rebelle connu sous le nom Avalanche qui parait tout d'un coups presque aussi moins important qu'un insecte; Pour la Shinra Un groupe de rebelle qui veut sauver le monde c'est bien plus nul que d'affronter le mal incarné = Sephiroth surtout pour les recherches scientifiques qui en découle avec Jenova .
Donc en résumé, au début ils se planquent parce qu'ils ont la chance d'avoir une bonne cachette, et ensuite, ils poursuivent Sephiroth ET la Shinra, et la Shinra poursuit seulement Sephiroth. (Cf. Le moment ou les Turks rencontre nos héros dans la grotte prouve ce que j'avance, puisqu'ils avouent avoir un autre but que s'occuper de notre misérable groupe).
Ensuite pour FF12 je ressors le même critère que FF9.
Pour que l'argument soit valable maintenant, il faut que vous trouviez un autre FF Futuriste (avec satellite et j'en passes) où les protagonistes fuient. Ne cherchez pas plus loin FF13 est le premier. Comment savoir que FF13 a des caméras ? C'est la question que vous allez posé, oui parce que il faut tout le temps trouver quelque chose a redire hein ? He bien la preuve est aussi énorme qu'une cinématique entière où Snow se présente sur une montagne de glace (C'est ce qui s'appelle tomber a point nommer) Ou encore une autre preuve, quand ils sont a bord d'un aéronef et qu'ils écoutent le baratin du grand patriarch Ou encore quand ils sont en ville entouré de civil et qu'une radio portative annonce qu'un L'cie est parmi eux. C'est clair qu'avec ce genre d'informations qui courent les rues on a le temps de faire du shopping et une visite guidée tant que l'on y est.
(En passant c'est aussi pour prendre la défense du point de vue de Lelouch parce que je vois qu'il a un peu de mal a défendre son point de vue sur ce je suis repartis =) Pas la peine de me répondre je suis déjà plus sur ce forum).
"il faut que vous trouviez un autre FF Futuriste (avec satellite et j'en passes) où les protagonistes fuient. Ne cherchez pas plus loin FF13 est le premier."
On s'en fou SE c'est juste une belle bande de faignant^^
Lupe level up jusqu'au niveau 255 avec XP x10.
Je venais de battre Abyssion en mode Mania.
Et je te parle même pas du combat de Galla du colisée en mania, tout simplement énorme
J'aime bien cette comparaison, ça vous qualifie a peu près bien dans le sens du soutien/mêmes idéaux/mêmes combats et puis comme vous êtes trois...
Bref ça permet d'un peu dédramatiser quand on voit que certains s'enflamment assez vite sur un sujet ou un autre ici...
Pour que l'argument soit valable maintenant, il faut que vous trouviez un autre FF Futuriste (avec satellite et j'en passes
WTF ?? moi je te sors l'IRL , dans ce jeu il y a des satellites , des personnages nombreux avec des character design différent avec de nombreux criminels qui ne se font pas arreter meme avec des satellites en orbite .
Oula c'est dangereux ici de prendre comme critère l'IRL donc le réalisme
Obe45 C'est pas tant les caméra qu'ils font qu'ils sont wanted, c'est surtout dû au pouvoir que le fal'cie du sanctum donne à Dajh, c'est à dire sentir les Fal'cie de Pulse.
Et t'as pas lu la news que j'ai posté ? Il devait y avoir des villes à la base mais comme selon SE "c'était trop difficile à réaliser", ils ont quelque peu réécrit le scénario de façon à ce qu'on ne puisse pas du tout en visiter.
Weiner Ce qui m'intéresse c'est plutôt les critères sur lesquelles tu te bases pour nous mettent tous dans le même sac hormis le fait que nous n'ayons pas aimé le jeu car toi aussi il me semble (ou alors je me trompe )
(Surtout que l'IRL c'est pas le futur, au passage faite comme si je suis pas là, je suis sensé être pas là, mais j'ai des yeux de partout sur jv.com).
Excellent la comparaison avec l'IRL