CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Verdict final.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 75»
Page suivanteFin
CapitaineFlam10 CapitaineFlam10
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:34:20

C'est vrai, tu as raison.

Pas besoin d'huile sur le feu, c'est pas très malin je le reconnais.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:35:58

Cap'tain : Après j'dis pas que je suis parfait, loin de là, j'ai moi-même posté pour tenter de vous faire comprendre qu'on avait pas besoin de toute cette joute verbale... Mais bon, l'erreur est humaine comme on le dit. :ok:

hamate hamate
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:37:22

CapitaineFlam10
Posté le 12 mai 2010 à 16:34:20 C'est vrai, tu as raison.

Pas besoin d'huile sur le feu, c'est pas très malin je le reconnais.

C'est vrai , les commentaires ou les gens prennent les autres de haut et les traitent de ridicule n'ont pas vraiment d'utilités .

Weiner Weiner
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:16:31

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=2816637

Cette échange avec Obe était plutôt comique car sa façon d'être tendait à poser des questions futiles/inutiles, son délire sur la métaphysique faut le prendre avec recul les gars :o))

En tout cas il avait posé une question que j'avais moi-même posé à Chrono, du pourquoi investir tant de temps pour écrire sur un jeu qui lui a tant déplu ?

A ce moment il avait pas vraiment répondu à ma question, c'est chose faite maintenant :-)))

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:49:00

Euh c'est quoi encore le problème... ? Bordel, on peut pas se casser 5 minutes sans que ça se prenne le chou ici ? :rire:

ololjvcom ololjvcom
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 19:10:31

Pourquoi investir tant de temps pour écrire sur un jeu qui lui a tant déplu ? <<

Parce qu'il y a beaucoup de temps libre dans ses mains.

ololjvcom ololjvcom
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 19:14:42

Sinon, intéressant pavé d'avis.
Un fait marquant pour ma part sinon, le premier combat contre un boss nous lâche direct la "super musique des bosses" quelques minutes après le début du jeu alors que le combat passe en spam action. Enfin, ça fait le même effet que de jouer cette musique lors d'une confrontation contre un lapin.
On voit que chez Square Enix, ils ont bien aimé cette musique.

Weiner Weiner
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:34:13
  1. ololjvcom Voir le profil de ololjvcom
  2. Posté le 12 mai 2010 à 19:10:31 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi investir tant de temps pour écrire sur un jeu qui lui a tant déplu ? <<

Parce qu'il y a beaucoup de temps libre dans ses mains.

Ah tient le trolleur de RoF, bonsoir :rire:

Bah écoute c'est une question que l'on peut se poser, au delà d'un motif de temps libre, il y a peut-être des raisons autres voir plus intéressantes. Nan mais bref cette question est réglée, n'en parlons plus !

ololjvcom ololjvcom
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 20:36:41

Je troll plus ROF vu que je préfère ROF à FF13 maintenant.

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:42:43

Sa continue de se chamailler on dirait lol. MOi j'arrete de défendre FFXIII sa en finit jamais ici :-)))
Je me suis arreter sur Eden, je suis passé sur FFVII ha ce bon vieux FF, il à pas pris une seul ride, toujours aussi envoutant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:32:00

Effectivement ça finira jamais :sleep:

fefidrosh fefidrosh
MP
Niveau 9
12 mai 2010 à 23:26:56

Chronopolis, je viens de finir le jeu, j'ai lu ton pavé, je trouves que tu résumes bien, que tu écris bien qu'on comprend ton sentiment de détresse en tant que grand fanatique bafoué dans son adoration, mais quand même tu es un peu trop dur. Je ne veux pas polémiquer, simplement dire que malgré le fait que sois d'accord avec à peu près tout ce que tu as dit, j'ai vraiment aimé le jeu. Certes c'est un objet de marketing ( :non2: triste tournure que prend le jeu vidéo de la next gen, il faut le reconnaitre), il a moins de beauté "spirituelle" que ses prédécesseurs (j'ai joué au X, X-2, XII, XIII), les persos sont des copies des super prod hollywoodiennes, et dieu sait (Il existe celui là ?) que je déteste ça, mais je garde un souvenir plutôt positif de FF XIII, et je crois que c'est grâce à Lightning, qui est sublime. Si je pouvais en rencontrer une comme ça plus tard, ce serait le pied...
Donc, vive la critique construite de Chronopolis, et vive FF! je dis pas FF XIII vous avez remarqué ^^
Allez, l'essentiel c'est de rester en paix et de pas se prendre la tête autour de quelque chose qui est censé nous faire rêver (je parle des pages précédentes où c'était la guerre :ok: )
A +

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:37:44

Message HS : Lupe, je t'ai répondu sur le Blabla du FFXII :bave: :coeur:

Protectok Protectok
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 23:40:18

Bon allé,je m'attaque a la lecture.

ololjvcom ololjvcom
MP
Niveau 7
13 mai 2010 à 00:12:12

Non mais tous les éditeurs voulant faire un minimum de fric sortiront des produit marketing à l'avenir. La casualisation à outrance pour toucher un max de monde. Resident Evil, Final Fantasy...les MMORPG, tous veulent le pactole et se casualisent. Jme demande si FFXIII n'aurait pas eu moins de succès si il avait été un FF "normal". Le consommateur lambda a bien changé depuis le temps.
Certes, beaucoup de fans râlent, mais c'est la majorité casual silencieuse qui rapporte. A quoi bon faire un jeu pour les hardcore gamers?

ololjvcom ololjvcom
MP
Niveau 7
13 mai 2010 à 00:17:53

Vous pouvez boycotter Final Fantasy tant que vous le voudrez, tant que la formule fonctionnera, Square Enix n'en changera pas. Un avenir sombre pour les fans de la première heure oui... mais certainement pas pour Square Enix.
D'après ce que j'ai entendu dire, FF Versus XIII serait tourné action également.

Shaad29 Shaad29
MP
Niveau 6
13 mai 2010 à 01:13:36

ololjvcom:
Je crois que tu te trompe pour versus dans une inteview de Nomura il a répondu a cette question:
Quel est le pourcentage d'avancement de Versus ?
Tout n'est pas encore relié, alors certaines parties sont plus avancées que d'autres. Cela dit, il est déjà possible de piloter un aéronef sur la carte du monde.
D'après moi la présence de l'aéronef et de la mapmonde prouve une orientation plus typée anciens FF a voir...

Chronopolis:
Pour ce qui est de ton avis j'ai tout lu et je suis entièrement d'accord avec toi rien de plus a rajouter...
Vraiment dégouté si Square Enix continue dans cette voie se sera la fin d'une belle saga :(

hamate hamate
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 02:05:02

Lol , je ne m'avancerais pas pour versus , j'ai de bons espoirs , mais si ça rate ça n'en serait qu'une plus grande deception , mais vu que c'est ceux qui ont fait kingdom hearts qui s'en occupe ( enfin je crois ) ça devrait être du tout bon .

Weiner Weiner
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 03:17:40

Ceux qui attendaient FF 13 avaient un peu trop d'espoirs et en attendaient peut-être trop c'est pas le moment de faire le contraire et de partir dépité pour le versus, il faut savoir trouver un juste milieu dans tout cela :-)))

Personnellement, du peu que j'en ai vu, il a l'air pas mal du tout et cette histoire d'aéronef et de mappemonde me le confirme, on verra bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2010 à 03:43:41

Du peu que j'avais vu de FFXIII ça me semblait être le messie :bave: !

Bah en fait non :hap:

Après c'est vrai qu'on en a peut être trop attendu mais le minimum requis que je demande à tout JRPG basique c'est des villes avec PNJ de l'exploration (carte du monde, quêtes annexes très tôt dans le jeu ou univers conçu de façon à ce qu'on puisse faire des aller-retours très facilement si il n'y a pas de carte du monde) et des donjons, hors FF13 n'a rien de tout cela ! Si encore il inventait un nouveau concept avec sa structure, pourquoi pas ? mais c'est la même que dans FF10 en plus appauvri donc non merci :non: . D'ailleurs je n'aimais pas la structure de FF10 - et je le déteste en partie à cause de ça - donc celle de FF13, je la trouve d'une fainéantise extrême !

Pour en revenir à Versus XIII c'est clair que la bande annonce de 5 minutes, la petite citation de william shakespeare, les dires de Nomura sur l'aeronef et la carte du monde ainsi que les morceaux composés par yoko shinomura laisse présager un gros titre, un titre qui peut pousser encore plus loin le genre A-RPG (oui apparemment il s'agira d'un A-RPG), mais nous ne sommes pas à l'abri des mesquineries de hauts actionnaires de qui refusent de donner un peu plus de thune à nomura et de Wada qui le pousse à sortir le jeu plus tôt ... et non fini comme ça a été le cas pour FF12 et 13 :( !

Pour ma part si c'est un Kingdom hearts 2 bis, j'en serais déjà quelque peu satisfait.

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment