Bcp de joueurs ont des attentes pour les FF et n'ont toujours pas saisi qu'elle est l'une des rares séries ou les numéros se suivent mais les jeux ne se ressemblent pas.
Chaque nouvel épisode est une nouvelle vision, nouvelle façon de progresser dans le jeux, nouvelle histoire, nouveau monde.
Il n'ya jamais eu de règles ou d'impératif. Les développeurs ont un large panel d'élèments qu'ils ajoutent ou non d'un épisode à l'autre.
Techniquement le jeux est irréprochable, c'est une bonne surprise ensuite cela n'est qu'une histoire de goût, d'attente.
Ce FF est le plus relax sans prise de tête, agréable, tout est expliqué dans le jeux même quelques astuces, un résumé à chaque continuation du jeux, des résumé dans le jeux pour saisir l'histoire, pas trop perdu pour la gestion des perso, des objets, tous les pnj sont doublés,plus aucuns stress
"philosophie de CM1"
C'est pas très gentil mais ça résume bien le brassage d'air...
Sérieusement Obe, venir jouer de la philo/psycho bas de gamme sur un forum fréquenté à 90% par des ados, c'est un p'tit peu facile tu crois pas?
D'autant que tu ne fais aucunement avancer le shmilblick, tu prends juste plaisir à brasser de l'air pour tenter de te donner une quelconque aura ou je ne sais quoi... Tu cherches quoi en fait?
Parce que la réthorique c'est bien joli, mais dans la tienne je ne vois qu'une puérile tentative de te mettre en valeur face à un public qui veut juste parler de FF13.
Alors oui, c'est facile de se faire mousser en usant de divers artifices réthoriques, mais ça t'es pas le seul à savoir le faire mon gars...
Si on fait le tri dans tout ce que tu dis et qu'on garde l'essentiel, bin... il reste pas grand-chose au final.
Bref, beaucoup de paroles pour ne pas dire grand-chose en fin de compte.
Vous voulez tous vous mettre en valeur en tentant d'être le meilleur orateur possible. Donc au final, à vouloir vous rabaisser mutuellement, vous êtes juste ridicules ; et le topic perd tout son sens
Comme dirait notre psycho-Obe : Faut toujours sez mettre au niveau de son interlocuteur.
Gunner Commentaire qui s'applique avec n'importe quoi(sans exceptions).
Ouro -> Et ?
Ben rien, je précise juste ça car certain pense sûrement être exclu de cette catégorie^^
Ah okay.
Je te vise pas hein
Wé bin désolé je suis pas toujours très fin mais je m'emporte vite dans dans certains cas, par exemple quand un "métaphysicien" autoproclamé (omg les chevilles) vient avec ses gros sabots sur un topic FF13 nous balancer une tartine de philo de comptoir...
Sérieux
Après le reste je m'en tape juste complètement... C'est un forum de jv quoi.
Non mais tu pourrais même être un président en vadrouille sur un forum Politique, que je tiendrai le même discours. C'est pas en rabaissant les autres que ça m'incitera à parler... C'est même le contraire xD
On est tous différents.
Différent je veux bien ; mais de là à rabaisser les gens pour ce qu'ils sont ou prétendent être ... Excuse-moi, mais j'vois pas où est l'intérêt de faire ce genre de commentaire xD
Ce FF est le plus relax sans prise de tête, agréable, tout est expliqué dans le jeux même quelques astuces, un résumé à chaque continuation du jeux, des résumé dans le jeux pour saisir l'histoire, pas trop perdu pour la gestion des perso, des objets, tous les pnj sont doublés,plus aucuns stress
J'ai pas trop compris le rapport entre ce que tu dis et la dimension "relax" , pour me relaxer je peux boire du thé , ça me coute bien moins cher pour une efficacité garanti , pour un jeu rpg géneralement je veux un bon univers , bien mis en scène avec un bon gameplay , pour "vivre" l'histoire et pas la subir , si tu veux du relax achete toi une simulation de pêche ou d'agriculture .
Gunner_Spirit
Posté le 12 mai 2010 à 15:55:39 Vous voulez tous vous mettre en valeur en tentant d'être le meilleur orateur possible. Donc au final, à vouloir vous rabaisser mutuellement, vous êtes juste ridicules ; et le topic perd tout son sens
Quand un mec vient en se donnant un air supérieur, c'est plus fort que moi je m'emporte, toi tu préfères... je sais pas en fait, quoi qu'il en soit le mec qui vient tout cool aura plus d'aisance à susciter les réactions tout-cool, et le gars pédant lui suscitera d'autres types de réactions en général.
Et ça aussi ça s'applique à tout.
J'ai jamais dit que ça ne s'appliquait de nulle part. J'dis juste que ça apporte rien de mieux et rien de pire à agir comme ça. Si le mec se prend pour un métaphysicien, soit, laisse-le agir comme tel. Si ces propos ne t'atteignent pas, tant mieux pour toi, tant pis pour lui.
Genre là, y a un post absolument débile où on me parle. Bah ça m'atteint pas, je ne réponds pas.
Gunner_Spirit
Posté le 12 mai 2010 à 16:25:57 J'ai jamais dit que ça ne s'appliquait de nulle part. J'dis juste que ça apporte rien de mieux et rien de pire à agir comme ça. Si le mec se prend pour un métaphysicien, soit, laisse-le agir comme tel. Si ces propos ne t'atteignent pas, tant mieux pour toi, tant pis pour lui.
C'est ma nature, si je la contrarie, d'une manière ou d'une autre cela se traduira par un mal-être sous-jacent qui poussera ses effluves jusqu'à mon entourage : la frustration. (ça y'est je fais de la philo de comptoir moi aussi -en plus de raconter ma life- ).
Aprèss, Cap'Tain, moi aussi je te cache pas que ce genre de personnes, quand elles se la jouent comme ça, ça m'irrite. Mais bon, faire le poing dans sa poche et ne pas dévier de l'objectif, c'est pas plus mal non plus.
Je comprends que ça ne te laisse pas de marbre, que tu t'emportes parce que ça t'irrites. Mais bon, ici, des posts qui incendient, qui rabaissent ou qui humilient, y en a pas besoin je pense
Gunner_Spirit
Posté le 12 mai 2010 à 16:32:19 Aprèss, Cap'Tain, moi aussi je te cache pas que ce genre de personnes, quand elles se la jouent comme ça, ça m'irrite. Mais bon, faire le poing dans sa poche et ne pas dévier de l'objectif, c'est pas plus mal non plus.