CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Verdict final.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
wiixel wiixel
MP
Niveau 8
29 mars 2010 à 18:18:35

C'est vrai qu'on ne fait pas grand choses a part des combats, avancer, suivre le scénario et après faire les missions et se balader, mais ça n'empeche pas que cette partie est très bien faite!

Oué spira, énorme, c'est ce jeu qui ma révélé mon attrait pour les RPG!

sumrom sumrom
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 18:19:06

Bon j'ai tout lu et je dois dire que je suis en accord avec la plupart de tes points, surtout pour l'IA et l'aspect strategique .

Quest ce que ca m'a casser les c***** de ne pas pouvoir lancer les buffs que je voulais dans l'ordres ou je le voulais ou les alterations d'etats ! ( MAIS BORDEL LANCE STASE² AU LIEU DE STASE lol)
Ou alors mon soigneur qui lance guerisons a mon lead qui a toute sa vie au lieu de lancer vie a l'autre soigneur dead.

Sinon bon boulot.

antoinator antoinator
MP
Niveau 7
29 mars 2010 à 18:21:52

Tout simplement on se fait chier sur FF13.

L'histoire est pas trop mal mais ya que ça qui évolue dans le jeu...le reste c'est du bashing.

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:21:54

FFX était plus réussi à tous les niveaux, quand même. :noel:

Puis bon, j'ai mal digérer le plagiat de Tidus dans FFXIII (à savoir, Vanille qui raconte les évenements... sauf que là, ça n'a plus aucune portée. Dtf, la scène autour du feu de camp avec To Zanarkand enterre tout FFXIII niveau émotion huhu. Quoi, je dois préciser que ceci n'est pas objectif ? Alala...)

luffy-FF luffy-FF
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:22:35

FF10 était pour moi le meilleur des FF pourtant énormément de personnes trouvent le jeu super naze (encore et toujours comparé a FF7) trop linéaire ect...!

FFXIII manque de ville et de rapports plus abouti entre les personnages ect... et les musiques ne m'ont pas marqué comme celle du 10 mais le coté baston du jeu est vraiment superbe je sais pas on fais presque que ça et ce n'est pas comme dans les autres FF mais bon sang moi j'aime beaucoup, je m'en lasse pas!

Et puis Light, Fang et Snow sont aussi charismatique que Tidus Yuna et Auron pour moi!

wiixel wiixel
MP
Niveau 8
29 mars 2010 à 18:26:13

Moi dans ff13 globalement japprécie les 6 persos, oui jsuis sérieux, jaime pas leur caractère mais jtrouve ça normal qu'on les rende si différents, sinon dans ff10 le vrai plus, c'était qu'il y avait un gros travail sur le monde dans lequel se passe le jeu, les habitudes des habitants, leur religion...

sumrom sumrom
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 18:27:06

Wow comparer Auron a snow et fang.....

Dans ce FF ya que Lightning que je trouve a peu pres reussie , apres hope ca peut aller.

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:27:35

T'aimes Snow ?

Sans déconner, ce blaireau, en plus d'être un con fini, se permet de [SPOILERS] :

Frapper 3 fois Barth, les 3 fois où il veut le frapper, 3 fois il est renvoyé en arrière ! Ce blaireau ne peut même pas comprendre à quel point son geste est idiot, j'ai jamais vu un perso aussi con dans un RPG...

[/SPOILERS]

wiixel wiixel
MP
Niveau 8
29 mars 2010 à 18:29:39

Punaise comme tu balances sur snow, moi à première vue je l'aimais bien et au final, j'ai fini par préféré hope, snow n'est plus du tout mis en avant dans le jeu à partir dun moment alors que hope, on sent qu'il évolue vachement!

luffy-FF luffy-FF
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:31:03

Moi j'aime snow et je l'ai pas comparé directement a Auron j'ai dis que globalement les persos m'intéresent autant que ceux de FF10 je trouver Rikku très con dans FF10 et j'avais horreur de Wakka!

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:31:35

Hope est mon perso préféré. ^^

Je le trouve réaliste dans ses réactions (merde, c'est un marmot), assez touchant et son évolution me plaît vachement. Et son design aussi, même s'il est p'tet un peu trop orange. Niveau gamin, je préférais nettement :

http://media.giantbomb.com/uploads/0/7995/302087-cooke_mack.jpg

sumrom sumrom
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 18:31:49

Oui wiixel moi aussi je trouve que l'univers de FF10 a ete tres reussi. A l'epoque je mettais vraiment senti immerger dedans.Par moment j'allais meme jusqu'a allumer ma play pour re regarder certaine cinematique ( l'assaut de bevelle j'avais bien aimer ) ou reecouter certaine musiques ( comme celle de besaid il me semble ).

sumrom sumrom
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 18:34:06

Oui je suis d'accord avec toi chrono ^^
Hope jtrouve c'est un des seuls qui a un comportement asser humain , les autres sont trop cliches et exagerer lol.

wiixel wiixel
MP
Niveau 8
29 mars 2010 à 18:35:20

celle ou yuna envoie les ames des morts! trop superbe!

Bref ff10 gérait vraiment, moi ff13 m'a globalement vachement plu aussi!

luffy-FF luffy-FF
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:36:12

FF10 était excellent!

Enfin, comme je l'ai dit la semaine dernière, je met ma main a couper que Final Fantasy 15 va morfler grave au niveau des critiques et ont dira que FF13 était bien mieux comparé a lui!

Vu comment c'est parti Square Enix devrait arrêter de sortir des final fantasy comme ça les gens comprendrons que, malgré tout, on est content d'en avoir un qui sors, même s'il est différent des vieux FF!

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:37:01

"et ont dira que FF13 était bien mieux comparé a lui!"

Lol, tu peux être certain que jamais je ne dirai ça, faut quand même pas pousser. :p

luffy-FF luffy-FF
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:38:14

Même si tu ne diras pas ça tu trouveras le 15 vraiment naze j'en suis sure car SquareEnix veux evoluer mais pas vous!

wiixel wiixel
MP
Niveau 8
29 mars 2010 à 18:38:32

Ah mon avis ffversus13 sera très bon, certes assez linéaire, ça a été annoncé, mais il le sera moins que ff13 notamment parce qu'il y aura une carte du monde, et qu'il y aura plus d'intéractions avec les niveaux, ça a été dit, de plus l'ambiance semble très très intéressante!

sumrom sumrom
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 18:38:37

Si FF15 decoit aussi , pourquoi faire reference a FF13 , alors que les anciens sont bien mieux ? ( bon c'est mon avis mais dans ton exemple c'est des gens comme moi qui risque de dire ca)

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:38:53

Heureusement pour toi qu'évoluer peut s'utiliser dans les deux sens. :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment