@ Freshnight : Désoler du retard je jouais :p alors pour Protaflore , commence par lui lancer acuité ;) ( histoire que ton partenaire sache quel sort lui lancer ) . Commence le combat de préférance avec la stratégie : Subtilité , une fois que Hope à fait ses 2 sorts sur tes 2 persos du passe en Double magie pour le mettre en choc ( conseil si la barre de choc descend trop vite , tu attaque un coup avec Lighning pour stabilisé tout sa ) . Ne laisse pas tes persos en dessous de 350Hp . De plus , il faut en gros au moins faire passer le boss 2 fois en état de choc pour le tuer , voila voila bonne chance =)
Ah bah finalement, c'est le chapitre 5 et non 4 =$
Donc ton boss s'appelle le Protoflore. Le but en fait, étant de privilégier les formations "Coup Brûlant", "Double Magie" et "Fin Stratège" ainsi que "Subtilité".
Dans l'ordre, tu dois tenter de dérégler la jauge de choc de ton ennemi avec la formation "Subtilité" ; lorsque cela est fait, passe en "Coup Brûlant" et tente de faire monter la jauge de choc a environ 1/3 du total de la barre. Après cela, passe en "Double Magie", pour faire monter la barre à son maximum pour déclencher l'état de choc qui augmente les dégats. Pendant cette manoeuvre, pense à te soigner avec la formation "Fin Stratège" car le Protoflore fait pas mal de dégats.
Et tu l'enchaines à coup d'attaques physiques et magiques avec la formation "Coup Brûlant". Petite astuce : Utilise acuité en début de combat, pour que les "Auto-Commande" de ton ravageur et attaquant, soit en parfaite adéquation avec les changements élémentaires de ton ennemi. Sinon, il absorbe les dégâts, et là, c'est du rallongement de temps de combat assuré xD
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
@ Gunner_Spirit : J'étais plus rapide :p
@ Visual : Et ? Ce topic implique une "course à l'aide" ?
HS < Bah non mais un peu d'humour dans ce monde triste =D >
HS < Trop d'humour puéril tue l'humour =$ >
Sinon, un bon vieux merci m'aurait tout aussi plus de la part de celui qui a demandé notre aide xD
bon j'ai toujours pas ma réponse alors je repose.
Comment transmuter une arme, sachant que je l'ai deja niveau max et que j'ai les catalyste (c'est la gunblade de sanctum)
tu n'a probablement pas le bon catalyste si ton arme est a fond
Ok merci. J'ai milérite, urininite, rodhocrosite
Salut,
Je suis au chapitre 3 et j'ai des objets dans l'inventaire.
Sont ils importants ? Puis je les vendre ?
De plus, l'exp de mon arme n'augmente pas, est ce normal ?
Merci
Seul l'uraninite te servira à transmuter ta Gladius ou ta Hauteclaire
Ok merci, mais sinon je peux vendre tout les objets ? Genre les petits trucs pourris que j'ai en x8
Je suis au chapitre 3 et j'ai des objets dans l'inventaire.
Sont ils importants ? Puis je les vendre ?
De plus, l'exp de mon arme n'augmente pas, est ce normal ?
Merci
Ça c'est à toi de voir. Si tu comptes sur l'évolution des armes, alors garde tout. Sinon, vends tout. Ou sinon, fais ce que bon te sembles.
En réponse à K1LLM4nU
solaris pour info sur les boost d'exp il faut 500pts pour passer en x3 chaque objets donne entre 11 et 110 pts a peu prés donc il faut plusieur objets
Merci Jaja pour ce magnifique combo
S'il vous plait , il se trouvent ou encore ce fameux monstre qui drop le morceaux qui se revend super chère? =)
Salut, je suis bloqué au Chapitre 7 là ou il faut battre le boss orange pour la 2ème fois avec Snow qui est assomé et que Hope essaye de battre tout seul mais que Lightning & Fang le monstre s'appelle : Subgjugueur Ushumgal, bref, je voudrai savoir comment le vaincre ( ou mettre quelle rôle ). S'il vous plait aidé moi.
Death Commence le combat avec Snow en Défenseur et Hope en Tacticien. Laissez-lui le temps de placer quelques améliorations d'état, Bouclier et Barrière en priorité. Ensuite, passe en Attaquant et Ravageur et commencez à frapper le boss. Il est essentiel de ne pas laisser la jauge d'enchaînement retomber à zéro, car il faut absolument déclencher l'état de choc. Vers la fin du combat, le boss augmente sa puissance d'attaque mais réduit sa défense, ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient : le choc est plus rapide à atteindre, mais vous devez avoir Hope en Soigneur pour garder la vie de vos personnages assez haut.
référence : ffworld !
hope911 quand tu spoil utilise les balises