Merci visual 57 pour ces réponses
une technique simple et efficace pour le boss de fin du chap 7 celui qui a plein de partie différents (mitrailleuses ...) avec 441000 de vie s'il vous plaît .
Est-il possible de tout le temps faire 5 étoiles ou je suis nul?
Par exemple dans le chapitre 4 contre les "soldat de pulse" quand je suis avec sahz et vanille, il n'y a pas d'attaquant, et je met 4min à battre les soldats au lieu des 1 minute requis (donc 0 étoile).
@ neojoys : Détruit d'abord les deux mitraillettes , puis les lance missile , puis le "corps" chaque fois que tu détruit mitraillettes ou lance missile il perd 20% de sa vie donc quand ta tué les autres partie il sera presque mort déjà.
@ coroner : En principe c'est possible mais c'est vrai que c'est moins évident avec Sazh et Vanille
Salut à tous, je suis au chapitre 7 et je n'ai jamais toucher aux upgrades d'armes, c'est trop brouillon
Quelqu'un pourrait me dire par quoi commencer
merci visual-57 et pour coroner c'est vrai que c'est impossible d'avoir 5 étoiles contre les soldats de pulse alors soit on est tout les deux nuls =) soit c'est normal
Merci vous deux pour la réponse !
Bon si quelqu'un sait comment acceder exactement au moob de la chasse n°4 "héroisme et réticence" jveux bien un coup de main (pour le bien de ma santé mentale )
Je up si quelqu'un a une réponse :/
bonjour tout le monde j en suis aux 1 er eidolons du jeu avc snow et je n arrive pas a les battres quelqu un pourrait il m'aider svp?
merci d avance a ceux qui me repondent
Salut Roman.
Tu dois d'abord faire une serie de combo.Tu enchaines les attaque en stratégie Ravageur ou attaquant.
Ensuite,une fois la barre rose pleine à environ 3/4,tu passe en stratégie defenseur,et tu le laisse faire jusqu'a que la barre rose soit à fond,tu n'a plus qu'a appuyer sur carré pour prendre le controle de l'eidolon.
jfai 3 foi la meme attaques ou je changes j en untilise deux dans le combo?
quelle srategie va la plus vite et ce que je change d strategie a chaque foi?
J'ai une question,j'ai regardé vite fait mais je n'ai pas trouvé :
Léger SPOIL :
Quand on ne contrôle que deux personnages (par exemple),est ce que ceux qui sont partie à droite à gauche dans l'aventure,reçoivent les PC que nos deux perso gagne ???
Merci.
salut
je n arrive pas a battre barthandelus, quelque conseille me serait bien utile merci (j ai deja regarder sur ff world ca m avance pas plus)
merci d avance
Roman : Lance la technique "acuité" .
Attaque en combo,peu importe lesquels,et appuie sur R1 (PS3) pour voir les indications de l'eidolon.Au milieu en bas ya marqué ce que tu dois faire pour pouvoir le controlé.
je crois que tu te trompe barthandelus c est le fal cie (chapitre9)
Je parlais à Roman
a ok desole
ok merci merci tu m a vraiment debloque je suis aller sur ffworld en meme tem et j ai fai ta tactik en mm tem que la leur merci franchement merci
t un BG
De rien