Salut à tous,
désolé, je pense que cette question a été postées plusieurs fois, mais avez-vous un conseil à me donner pour battre odin facilement? car là je galère un peu ^^
Merci ;)
Excusez-moi si cette question a déjà mainte et mainte fois été répétée mais je voudrais savoir :
Est-ce vrai que les Chapitres 10,11,12 et 13 du Jeu font 15-20 Heures de Jeu ?
Impec , merci sa a marcher comme sur des roulette !
ChickenBoy34 bienvenue au club moi aussi je galère a le battre
Voilà je me posais une question qui peut paraître bête mais,
peut-on changer d'équiper manuellement ou bien c'est suivant le cours de l'histoire que l'équipe change
Je suis au chapitre 3 ...
@ __twiiwt__ : Au début tu n'a pas le choix de l'équipe , tu est obligé de prendre ceux qu'il te donne ^^
Apres tu pourras changer ton équipe
Merci beaucoup
J'avais peur d'avoir loupé un truc
Après c'est vers quel chapitre ?
Au 11eme ^^
Flynn, certains épitaphes se font office de teleporteur lorsque tu termines leur mission. Ils sont bruns pour les distinguer des autres. Je connais les suivants :
- Pres du campement dans la vallée (la ou les persos arrivent sur Pulse la première fois)
- A l'entrée de la plaine
- Le chemin avant Tenjin Tower
- A l'entrée du village de Oerba
- Au début du canyon au Sud de la plaine (passé le campement)
J'en ai marre, j'ai plus d'idée.
Quelqu'un aurait un conseil pour " Barthandelus " ? ( Ou Barthendalus, ou que sais-je encore, ma télé ne me permet pas de voir clairement son nom. )
Je n'arrive pas à suivre niveau soins enfaite, quand ses " têtes " se mettent à nalancer des Eau³ ou Glace³ et que plusieurs membres de mon équipe se les prennent dans la tête j'arrive plus à remonter leurs PV.
Je me sers des Bouclier/Barrière etc de Hope, mais j'y arrive pas.
Un conseil sur les persos à prendre ? Les stratégies à utiliser ?
Alors focus une tete avec rav/rav/att et passe en rav/rav/heal si besoin.
et depeche toi de les tuer pck moins elles sont nombreuse plus elles font mal
Ensuite il fera un skill destruction pendant qu'il caste faudra tu l'attaque ^^ Sinon meme tec que pour les tete fait monter le choc avec rav/rav/att ou meme rav/rav/rav et ensuite att/att/rav en choc. Si un moment sa devien critique passe en att/heal/heal pour remonter vite tes vies
xD SONDAGE : Qui c'est battu avec Pampa ? trop drole !!
MetrotraXx,
Les têtes sont faibles a l'élément oppose de celui qu'elles utilisent. Focus une tête après l'autre avec ATK/BLA/BLA pardon attaquant/ravageur/ravageur en utilisant la faiblesse et tu arriveras a breaker assez vite et a en détruire pas mal avant qu'elles arrivent aux sorts '3'.
Voici le reste de mon tuto pour ce boss atroce :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-135611-15-0-1-0-aide-jeu-jap-c-est-ici.htm#message_147100
Weiss_yeah
Posté le 10 mars 2010 à 23:50:06 Pour Vel3, j'ai galéré moi aussi mais avec la technique c'est simple:
Dès que tu vois que l'adversaire prépare la technique Gatting, tu passes Snow en défenseur et tu lances vite Provocation et Défense "jesaisplusquoi". Il te fera masse d'attaque mais en enlevant que peu de PV. Tu y survis et tu le refais si nécessaire.
Il suffit d'être très réactif quand tu vois Gatting.
Lien permanent
quand j'ai posté mon message j'avais pas snow ^^
Zarrok, lequel Pampa?
Vel3, avec Lightning tu peux pas battre la moto il faut être défenseur.
Bah le petit cactus vert ^^
" Les têtes sont faibles a l'élément oppose de celui qu'elles utilisent. "
Et euh, c'est quoi l'élement opposé à chacun d'eux ?
Pour la Glace je suppose que c'est le feu.
Pour el Feu c'est la Glace ? L'Eau ?
Et la Foudre ?