Flynn -> Je viens de comprendre en regardant une vidéo, j'ai confondu la jauge de break (en jaune) et la jauge qu'on est sensé remplir (en violet au dessus) il est possible que tu ai fait la même erreur.
ouais je pensais qu'il fallait le mettre en en état de choc mais non il faut tout le temps faire Garde d'acier puis quant la barre violet est remplit faut appuyer sur carré
Salut a tous, je suis bloquer au boss du chapitre 3 (avec lightning,sazh et vanille) merci de me répondre
Lol. Et si tu nous disait quel est le problème, a quoi ressemble le boss, ce que tu as essayé? Parce que la je vois mal comment on pourrait t'aider.
PROBLEEEME > je suis bloqué au boss " plante " de la foret bleue vers 7 / 8 / 9 heure de jeux ! le boss avec 125 000 de vie et je suis juste aec Light et Hope ! c'est trop galere !!! :'(
Bonjour je voudrais savoir a quoi sert les rang ??
Je ne c'est pas trop comment expliquer mais ce que je sais c'est que c'est dans la partie "rève briser" du chap 3
je viens de le faire le boss plante il est facile tu te met attaque ravageur en 1 et en 2eme classe tu te met ravageur (leader) et soigneur hope ensuite pendant le combat tu alterne au bon moment c'est 2 classe et tu y arrivera mais prend quelque potion environ 10 car vers la fin de sa vie il fait des attaque qui blesse beaucoup
et sinon n'oublie pas d'augmenter le cristalium
moi je le fait toujours aprés 2 /3 combat voila ma soluce ++
Salut, j'ai une question a propos de la grille de cristalium, si je prend un crystal exemple +8 strength sur la grille de ravager, est ce que j'ai le bonus de +8 uniquement quand je suis en ravager, ou c'est un bonus permanent sur tout les classes du persos ?
les bonus sont pour el personnage quelque soit le job pour verifier regarde les PV en combat
Génial, merci beaucoup pour cette réponse rapide .
Bonsoir.
je viens de débloquer les modif d'arme. et j'ai une bonne 20aine d'objet. J'ai deux questions.
--> Est qu'il faut utiliser des objets sur une arme spécifique ou tant qu'il y a de l'xp c'est bon?
Doit on équilibrer les armes( par exemple toutes lvl 2) ou on peut direct en changer une lvl 5 au risque de devoir la changer dans 2 heures ?
Merci,
Blackpurple.
Bonsoir à tous
Peut etre une question bête
A quel moment du jeu peut-on :
-Envoyer les ennemis en l'air
-Changer de stratégie
Car moi je suis au debut du jeu dans la tour et je ne peux pas (ou je n'y arrives pas)a faire ces actions
Merci D'avance
Bonsoir, alors voila, je suis bloqué dans le combat contre le 1er eidolon, celui où l'on ne contrôle que Snow.
J'ai tenté plusieurs techniques: -Que en Attaquant
-Que en Ravageur
-En enchainant les deux
Mais rien n'y fait, la barre n'arrive pas jusqu'au bout.
Alors je voudrais savoir si on pouvait m'aider et veuillez m'excuser si la réponse a déjà été donnée.
reste en defenseur et ataque auto juska que la barre symbiose (violette) se remplisse
Dfantays >> Pour les stratégies a peu prés 3h de jeu
Et pour le catapultage des ennemis c'est une compétence donc faut que t'attendes, environ a 10 heures de jeu je dirais!
Petite question. Peut on esquiver les ataques ?
Et a partir de combien d' heure de jeu a peu pres on peut changer de leader ?
jai une question les gens, j'ai vu qu'il y a un trophé " vous avez infliger plus de 99 999 de dégat en 1 ataque"
hors ca fait deja 3 ou 4 fois que je fait 99 999 et tjr pas de trophé :/ donc je me dit peut etre que j'inflige 99 999 et qu'il faut faire 100 000 pour réusir mais ca me parait etrange car je n'arrive pas a depasser 99 999,donc avez vous une idée?
Merci Bien ça a marché
Zlad,
Le role défenseur permet d'esquiver parfois. Pour choisir le leader et les membres c'est après 20-30h (ca depend de ta vitesse de progression) a la suite du vaisseau Palamekia.
One peace,
C'est facilement faisable avec une invoc en fin de jeu (j'ai fait 174000 avec Shiva rien que tout a l'heure)