Je suis à Gran Pulse (chap 11) et j'aimerais recuperer l'arme Gladius pour Light le soucis c'est que je ne l'ai pas et je n'arrive pas à la trouver en boutique, comment faire ?
anorg tu l'as loupé, on la récupère au chapitre 2, sinon tu pourras l'acheter quand tu seras au chapitre 13.
Bonjour, comment on transmute une arme? J'ai une arme monté au max (avec l'étoile) mais je ne sais pas comment la transmuté. Pourtant j'ai des milérites et des autres catalystes
Tout dépend de l'arme...
bloqué au chapitre III sur le boss qui me tue à peine le combat commencé .. à peine le temps de le toucher .. lightning meurt par je pense manque de HP .. Snow en possede plus mais j'arrive pas à changer ma formation .. et le changement de "strategie" ne m'aide pas beaucoup .. jusqu'ici j'ai pas eu de probleme .. mais la apres 3 tentative j'vois pas trop quoi faire .. surtout qu'il n'y aucun monstre dans les parages pour faire du level up!!!
quelqu'un pourait m'orienter sur la méthode à utiliser ???
les gens
j'ai vendu la milérite étai-ce une erreur ?
Toutes les armes niveau 1 s'achetent
supamiicky -> Met Snow en défenseur dans la configuration par défaut (en appuyant sur carré (version PS3) devant cette configuration dans le menu stratégie) en principe il aura le temps de mettre une petite provocation sur le boss voir de se mettre en garde d'acier, du coup non seulement ce sera lui qui prendra, mais il prendra un peu moins cher sur cette attaque, qu'il ne réitère pas après je crois.
Au passage, il y a un moyen de renforcer les eidolons hors drive mode?
J'ai invoqué Odin ya pas longtemps (je me suis rendu compte que je n'invoquais jamais) et il faisait des dégâts absolument pitoyables (la moitié de ceux d'une seule attaque de Lightning, et encore...).
@ Bifteak : J'ai la pistolame
Strife35 de ta réponse j'essayerais ça prochainement!! si besoin est .. je reviens vers toi lol
Vaut mieu que je garde (pour sazh) l'arme véga n.10 ou que j'opte pour pour la nouvelle que j'ai eu dans un coffre : spica n.1 ?
merci d'avance de me conseiller
@ neojoys : A priori garde celle que a au niveaux 10 =) Je pense qu'elle fait plus de bonus en force et/ou magie .
Après tout dépend aussi si tu joue plus magie ou plus attaquant avec lui =)
@ shibatef : Commence avec la stratégie : Fin stratège . Laisse Hope lancer bouclier et barriere sur les deux persos . Puis après si Odin attaque change pour Urgence . Quand il utilise sa compétence Bouclier d'Ullr , tu passe en double magie et envoi autant que possible .
Pense surtout à rapidement changer de stratégie en fonction de se que Odin fait =)
Bonsoir
voila j'ai un problème je suis bloké au chapitre 4
ATTENTION spoile
j'active un ascenseur et une combat s'enclenche, une grosse bestiole m'attaque presque invincible, je lui enlève la moitié de ses vie en utilisant mon invocation, mais rien
HELP ME
encore merci visual-57 ton aide et tes conseils me sont précieux
personne me repond c'est super gentille
Comment se nomme ton boss en question ? Je vais tenter de t'aider si possible, et si tu veux toujours de l'aide
boss de fin du chapitre 5
ah personne, j'ai la console qui tourne depuis des heurs