En faite je n'arrive pas a me reperer
Hello, j'imagine que la question a déjà été posé mais :
Combien y a t il de niveau en tout pour chaque job ?
la carte est pourrie je ne comprend pas comment savoir dans quel zone je me trouve...
je croit que je vais arreter dy jouer sa me gave de tourner en rond..
je sais je suis relou mais .......... aider moi !! j'arrive pas a avoir balthandelus il est trop fort il me bat avk glas je le descend a 60 000 pdv mé pas plus je vous en supplie aidez moi x)
Ah bah ouais, mais là, j'peux pas grand chose pour toi La stèle est vers le bas de l'Etendue Centrales des Steppes; et le monstre est quasiment tout en bas de la zone indiquée aux Monts Yaschas
Je ne vois plus qu'une chose : Du PC-Up + Farm-Up pou Up-Grading des armes et protections
oui mais j'ai la flemme de battre les autre mob moi jutilise force mesurée apré c destruction s bien ?
sa serre à quoi la milérite, (?)unraninite(?) ...
quand es que on peut avoir les chocobos comme monture ?
AIves
Posté le 13 mars 2010 à 20:10:55 Hello, j'imagine que la question a déjà été posé mais :
Combien y a t il de niveau en tout pour chaque job ?
Je reposte ma question juste pour voir si je suis invisible ou bien parce que vous n'avez pas de réponse.
Bonjour, je suis avancé au chapitre des pics infernaux. Mais j'ai un léger problème technique: Je ramasses certains bracelets et armes mais je suis incapables de la équiper à mes personnages, que faire?
Merci
Tu as peut être trop d'attaquant pour parer à tous les dégâts que doit soigner le Soigneur. Prends un Défenseur, avec la stratégie Polyvalence :ok;
quand es que on peut avoir les chocobos comme monture ?
Ce sont des catalystes, à fusionner avec des armes pour qu'elles augmentent en "pouvoir" [et non pas juste en niveau] Les chocobos, peut être après sur Gran Pule, ou alors à la fin du jeu maybe. Je ne sais pas désolé.
Merci
Chapitre des Pics "Infâmes" déjà Ensuite, tout dépend de qui tu as dans l'équipe. Les armes sont exclusives aux personnages, donc tout le monde ne peut pas la porter. Pour les accessoires, à mon avis, faut le sélectionner toi-même ; l'optimisation automatique fait que ça prendra tel accessoires et non pas un autre par souci de "rentabilité" suivant l'optimisation que l'on veut
[Brynhildr] , eske torait une liste des catalyste qui va avec qui s'il te plaît ??? ou au mois quelque un ?
Non mais j'ai par exemple une épée qui est exclusive à Lightning mais je sais pas comment faire pour la lui équiper
Bien sûr
En catalystes, il y a : Pérovskite, Antidiamant, Adamante, Scarlatium, Uraninite, Cobaltite, Matière Obscure => Pour les armes, il n'y a que ceux-là.
Pour les Accessoires : Millérite, Rhodocrosite, Cobaltite, Pérovskite, Uraninite, Pierre de Mnar, Scarlatium, Adamante, Matière Obscure.
@ could we trust : c'est tout con ta qua faire triangle (PS3) aller dans le menu equipement puis tu choisi light puis séléctionner, arme , et tu lui met l'arme. sinon je c pas =(
Ahem ... Tu vas dans ton menu, catégorie "Equipement", section "Selectionner", puis tu mets l'arme que tu veux c'est d'une difficulté enfantine
Je vais essayer, certes j'imagine que c'est con ^^
J'allais dans le menu objet xD
ouais avk un défenseur sa prendra plus de temp que sa nen pren déja pui mon soigneur gère les deux attaquant s glas qui me tue donc plus force pour plus de dégat et le faire descendre plus vite
Bah dès que tu as glas, alterne avec stratégie à deux Attaquants + Soigneur ; puis deux Attaquants + Saboteur ; puis Deux attaquants + Tacticien, etc, etc... Peut être y arriveras-tu Oblivion ; sinon, Level-up mon ami, désolé