CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide? C'est par ici

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 460»
Page suivanteFin
minimoy minimoy
MP
Niveau 7
13 mars 2010 à 20:07:54

En faite je n'arrive pas a me reperer :-(

AIves AIves
MP
Niveau 6
13 mars 2010 à 20:10:55

Hello, j'imagine que la question a déjà été posé mais :
Combien y a t il de niveau en tout pour chaque job ?

minimoy minimoy
MP
Niveau 7
13 mars 2010 à 20:11:35

la carte est pourrie je ne comprend pas comment savoir dans quel zone je me trouve...

je croit que je vais arreter dy jouer sa me gave de tourner en rond.. :-(

oblivion974 oblivion974
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 20:11:52

je sais je suis relou mais .......... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: aider moi !! j'arrive pas a avoir balthandelus il est trop fort il me bat avk glas je le descend a 60 000 pdv mé pas plus :snif2: je vous en supplie aidez moi x)

[Brynhildr] [Brynhildr]
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 20:11:58

Ah bah ouais, mais là, j'peux pas grand chose pour toi :-( La stèle est vers le bas de l'Etendue Centrales des Steppes; et le monstre est quasiment tout en bas de la zone indiquée aux Monts Yaschas :ok:

[Brynhildr] [Brynhildr]
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 20:12:48
  1. Oblivion974 Voir le profil de Oblivion974
  2. Posté le 13 mars 2010 à 20:11:52 Avertir un administrateur
  3. je sais je suis relou mais .......... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: aider moi !! j'arrive pas a avoir balthandelus il est trop fort il me bat avk glas je le descend a 60 000 pdv mé pas plus :snif2: je vous en supplie aidez moi x)

:d) Je ne vois plus qu'une chose : Du PC-Up + Farm-Up pou Up-Grading des armes et protections :ok:

oblivion974 oblivion974
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 20:17:09

oui mais j'ai la flemme de battre les autre mob :nah: moi jutilise force mesurée apré c destruction s bien ?

Neojoys Neojoys
MP
Niveau 3
13 mars 2010 à 20:18:51

sa serre à quoi la milérite, (?)unraninite(?) ...
quand es que on peut avoir les chocobos comme monture ?

AIves AIves
MP
Niveau 6
13 mars 2010 à 20:21:52

AIves
Posté le 13 mars 2010 à 20:10:55 Hello, j'imagine que la question a déjà été posé mais :
Combien y a t il de niveau en tout pour chaque job ?

Je reposte ma question juste pour voir si je suis invisible ou bien parce que vous n'avez pas de réponse.

CouldWeTrust CouldWeTrust
MP
Niveau 6
13 mars 2010 à 20:21:58

Bonjour, je suis avancé au chapitre des pics infernaux. Mais j'ai un léger problème technique: Je ramasses certains bracelets et armes mais je suis incapables de la équiper à mes personnages, que faire?

Merci

[Brynhildr] [Brynhildr]
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 20:22:08
  1. Oblivion974 Voir le profil de Oblivion974
  2. Posté le 13 mars 2010 à 20:17:09 Avertir un administrateur
  3. oui mais j'ai la flemme de battre les autre mob :nah: moi jutilise force mesurée apré c destruction s bien ?

:d) Tu as peut être trop d'attaquant pour parer à tous les dégâts que doit soigner le Soigneur. Prends un Défenseur, avec la stratégie Polyvalence :ok;

1. neojoys Voir le profil de neojoys
  2. Posté le 13 mars 2010 à 20:18:51 Avertir un administrateur
  3. sa serre à quoi la milérite, (?)unraninite(?) ...

quand es que on peut avoir les chocobos comme monture ?

:d) Ce sont des catalystes, à fusionner avec des armes pour qu'elles augmentent en "pouvoir" [et non pas juste en niveau] :ok: Les chocobos, peut être après sur Gran Pule, ou alors à la fin du jeu maybe. Je ne sais pas désolé.

[Brynhildr] [Brynhildr]
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 20:24:33
  1. CouldWeTrust Voir le profil de CouldWeTrust
  2. Posté le 13 mars 2010 à 20:21:58 Avertir un administrateur
  3. Bonjour, je suis avancé au chapitre des pics infernaux. Mais j'ai un léger problème technique: Je ramasses certains bracelets et armes mais je suis incapables de la équiper à mes personnages, que faire?

Merci

:d) Chapitre des Pics "Infâmes" déjà :ok: Ensuite, tout dépend de qui tu as dans l'équipe. Les armes sont exclusives aux personnages, donc tout le monde ne peut pas la porter. Pour les accessoires, à mon avis, faut le sélectionner toi-même ; l'optimisation automatique fait que ça prendra tel accessoires et non pas un autre par souci de "rentabilité" suivant l'optimisation que l'on veut :ok:

Neojoys Neojoys
MP
Niveau 3
13 mars 2010 à 20:24:40

:merci: [Brynhildr] , eske torait une liste des catalyste qui va avec qui s'il te plaît ??? ou au mois quelque un ?

MP
Niveau 6
13 mars 2010 à 20:26:39

Non mais j'ai par exemple une épée qui est exclusive à Lightning mais je sais pas comment faire pour la lui équiper :(

[Brynhildr] [Brynhildr]
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 20:29:21
  1. neojoys Voir le profil de neojoys
  2. Posté le 13 mars 2010 à 20:24:40 Avertir un administrateur
  3. :merci: [Brynhildr] , eske torait une liste des catalyste qui va avec qui s'il te plaît ??? ou au mois quelque un ?

:d) Bien sûr :ok:

En catalystes, il y a : Pérovskite, Antidiamant, Adamante, Scarlatium, Uraninite, Cobaltite, Matière Obscure => Pour les armes, il n'y a que ceux-là.

Pour les Accessoires : Millérite, Rhodocrosite, Cobaltite, Pérovskite, Uraninite, Pierre de Mnar, Scarlatium, Adamante, Matière Obscure.

:ok:

Neojoys Neojoys
MP
Niveau 3
13 mars 2010 à 20:29:35

@ could we trust : c'est tout con ta qua faire triangle (PS3) aller dans le menu equipement puis tu choisi light puis séléctionner, arme , et tu lui met l'arme. sinon je c pas =(

[Brynhildr] [Brynhildr]
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 20:30:23
  1. CouldWeTrust Voir le profil de CouldWeTrust
  2. Posté le 13 mars 2010 à 20:26:39 Avertir un administrateur
  3. Non mais j'ai par exemple une épée qui est exclusive à Lightning mais je sais pas comment faire pour la lui équiper :(

:d) Ahem ... Tu vas dans ton menu, catégorie "Equipement", section "Selectionner", puis tu mets l'arme que tu veux :ok: c'est d'une difficulté enfantine :ok:

MP
Niveau 6
13 mars 2010 à 20:30:39

Je vais essayer, certes j'imagine que c'est con ^^
J'allais dans le menu objet xD

oblivion974 oblivion974
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 20:31:21

ouais avk un défenseur sa prendra plus de temp que sa nen pren déja :-( pui mon soigneur gère les deux attaquant s glas qui me tue donc plus force pour plus de dégat et le faire descendre plus vite :fier:

[Brynhildr] [Brynhildr]
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 20:32:59

Bah dès que tu as glas, alterne avec stratégie à deux Attaquants + Soigneur ; puis deux Attaquants + Saboteur ; puis Deux attaquants + Tacticien, etc, etc... Peut être y arriveras-tu Oblivion ; sinon, Level-up mon ami, désolé :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 460»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment