es que quelqu'un pourait me dire avec quel objet/arme le catalyste unrani(ni)te corespond ?
Uraninite pour les armes suivantes :
HauteClaire & Gladius pour Lightning.
Rigel & Antarès pour Sazh.
Coeur de Rebel & Cercle Spirituel pour Snow.
Simurgh & Alicanto pour Hope.
Sceptre Belladone & Laevateinn pour Vanille.
Lance de Shaman & Lance de Nimrod pour Fang.
Uraninite pour les accessoires suivants :
Bracelet Or ; Poignet de Lutteur ; Marque de Shaman ; Ceinture Noire ; Bracelet Runique ; Bague du Feu ; Bague de la Glace ; Bague de la Foudre ; Bague de l'Eau ; Bague de l'Air ; Bague de la Terre ; Trèfle de Jade ; Guide de Chasse ; Bague des Esprits.
666ème message.
bonjour a tous , voila je suis sur pulse et je ne trouve pas les monts yaschas (mission 3) quelqu un pourrait me dire ou ils se trouvent svp? merci d avance
le mont yaschas c'est juste après le l'endroit ou tu trouve hope au debut du chapitre. Ta juste a suivre le chemin.
Par contre moi j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment se faire l'eidolons de vanille, je galére sec contre lui impossible de remplir sa jauge a plus de 50% (en même temps a chaque combo il met fang a 50% de sa vie, ou il powned vanille, c'pas faute d'avoir + de 2000 Pv pour les deux perso)
Steppes -> Vallis Media "Gorge Terreuse" -> Vallis Media "Doigts de Pierre" -> Monts Yaschas
"L-Cie" Pseudo quasi-Collector .
Sinon, niveau histoire, je viens juste d'arriver à Nautilus avec Vanille et Sazh
HeavyRaven -> Je ne puis t'aider, désolé.
merci bcp, pour hecatonshire met fang en déf et soigne la le plus souvent possible quand il attaque, a coté envoi lui saboteur pour vanille et attaquant pour fang et bourrine le plus vite possible( relance tout le temps des altérations sa fait monter la jauge de symbiose.
Ca vaut beaucoup d'XP un "Os Épais" ?
Salut tout le monde.
J'aurai besoin d'un conseil, vous pouvez me dire comment battre la "sorte" d'araignée en fer à la cité des rêves s'il vous plait, merci.
Ca tombe mal, je viens d'y arriver à c'te cité donc je peux pas t'aider, désolé
Dommage.
Tu verras, tu vas jouer avec Chocobo.
dsl c loin j ai oublié lol
Tu pouvais éviter de me spoil aussi
Pas grave lulu.
Désolé xae.
Spoil veut dire quoi précisément ?
C'est dévoiler un moment du jeu à quelqu'un qui ne l'a pas encore passé .
Enfin, c'est la définition (très approximative) du verbe
Personne pour me dire combien un "Os Epais" vaut en XP ?
Ah, désole alors.
Mais c'est rien de spécial, c'est juste que tu vois Chocobo et je l'adore.
Stop le Spoil là !