Salut à tous j'ai un problème au niveau de la quête chasse numéro 27, dans la Tour de Taejin.
Il dise de prendre l'ascenseur du sommet pour faire apparaitre l'immuable Mithridate mais je n'arrive pas à lancer le combat... si quelqu'un l'a fait pourrait-il m'aider.
Merci
Ouais
Il dise de prendre l'ascenseur du sommet pour faire apparaitre l'immuable Mithridate mais je n'arrive pas à lancer le combat... si quelqu'un l'a fait pourrait-il m'aider.
Merci
Ta quête est donc celle intitulée "Mithridate, le Solitaire". Stèle Cie'th trouvable effectivement à la Tour de Taejin, zone "La Flèche Fendue" ; la cible, elle, se trouve aussi dans cette Tour de Taejin, mais à la zone "Première Partie"
Cette cible est difficile d'accès. L'activation de la statue de la "Flèche Fendue" appelle un ascenseur latéral qui conduit dans la "Septième Partie" ; après avoir interagi avec le colosse de cette zone, remontez, remontez au sommet de la tour. Prenez enfin l'ascenseur central (qui dessert désormais tous les étages) jusqu'à la "Première Partie" - le combat débute automatiquement quand vous arrivez au rez-de-chaussée.
Et voilà
idem et je galere pour la 55 celle qui donne pcx2
Y aurait-il une technique pour battre les "monstres a écailles" facilement?
Es que les chapitres 9 et 10 dure longtemps ? J'ai hâte d'être sur pulse
Prends les par surprise .
Non sérieux, j'ai aucune technique particulière
Merci Brynhildr nickel j'ai trouver
Pour la 27, Cf. ce message -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-186197-27-0-1-0-besoin-d-aide-c-est-par-ici.htm#message_208490
Chasse n°55. Intitulée "La Violence comme Solution ?".
Stèle Cie'th trouvable à Oerba, dans le zone École Désaffectée [sur le toit plus précisément].
Cible trouvable dans les Steppes d'Archylte, dans la zone Pâturages d'Aggra.
Le Néotyugh et ses cinq congénères ne sont accessibles qu'à dos de chocobo.
Pour l'affronter, il vaut mieux donnez aux personnages des rubans raffinés et des accessoires qui augmentent la résistance physique. Et, il faut équiper le Défenseur de l'équipe de la Bague Gaïa.
Début de combat avec la stratégie "Invective" [Ravageur + Défenseur + Saboteur]. Le leader doit être le Saboteur de l'équipe.
Dès que le boss souffre de Vulnérabilité, prends la stratégie "Triangle" [Attaquant + Ravageur + Défenseur]. Si tu prends des dégâts, prends vite fait la stratégie "Renouveau" [Défenseur + Soigneur + Soigneur]. Lorsque le boss sort son Cri Fatal, adopte une stratégie à deux ou trois défenseurs ( stratégie "Fortification" [Défenseur + Défenseur + Défenseur] ou "Barricade" [Défenseur + Défenseur + Saboteur] ou "Sagesse" [Défenseur + Défenseur + Soigneur] ou "Précaution" [Défenseur + Défenseur + Tacticien] ou "Couverture" [Attaquant + Défenseur + Défenseur] ou encore "Inhibition" [Ravageur + Défenseur + Défenseur] )
Privilégier le sort Célérité, vu le temps de combat est compté
Et voilà.
J'ai un problème pour la chasse 05 Tristes retrouvailles, je me rends à l'endroit marqué par l'étoile sur la carte et pourtant il n'y a rien.
Faut-il faire quelque chose de particulier?
Merci.
Es que les chapitres 9 et 10 dure longtemps ? J'ai hâte d'être sur pulse
Si tu parles de la "Bête à Écailles" qui se trouve au chapitre 6, dans la zone "Ciel Irisé" (principalement) de la Côte de Sunleth ; voici comment il faut procéder :
Tenter le combat par Surprise, pour un état de Choc plus rapide.
Infliger des altérations d'état tels que Poison, Défaillance, Fragilité avec le job de Saboteur [Vanille].
Enchainer les assauts lorsqu'il est en état de Choc.
Quand il reprend sa carapace, il faut alterner avec les stratégies "Choc Brûlant" [Attaquant + Ravageur] et "Double Magie" [Ravageur + Ravageur] pour vite le remettre en état de choc ; et ainsi l'achever sans qu'il n'ait pu crier "Graow!"
brynhildr merci pour c'est information mais cette fois ci jui mort a la première destruction t sur quil faut faire sa
J'ai un problème pour la chasse 05 Tristes retrouvailles, je me rends à l'endroit marqué par l'étoile sur la carte et pourtant il n'y a rien.
Faut-il faire quelque chose de particulier?
Merci.
Mission n°5 - Tristes Retrouvailles.
Emplacement Stèle Cie'th : Monts Yaschas, zone "Hauteurs Excarpées"
Emplacement Cible [Edimmu] : Mont Yaschas, zone "Bassin de Tsumitra".
Condition : Remplir la Mission n°3 - Contamination.
Le parcours à suivre est le plus dangereux, car sur ta route, tu rencontres certainement le Svarog ; puissant monstre.
Pour le battre, priviligie les stratégies avec base de deux Attaquants ; quand il t'infliges des altérations avec son "Miasmes" ou qu'il te fais du dégâts, prends la stratégie "Renouveau" [Défenseur + Soigneur + Soigneur]
A force, tu devrais y arriver. Vérifie que tu à bien fouiller tout l'endroit, et si tu as effectué la Mission n°3 avant
Bonjour ,
Quelqu'un pourrait m'expliquez une tactique afin d'obtenir beaucoup de gils? Qui y faut tuer ? ou y faut le tuer ?
PS: Je viens d'arriver sur le gran pulse =)
Procède dans cet ordre. Altérations d'état sur les différentes parties de l'armure + Altérations bénéfiques sur les personnages [en même temps, histoire de pas perdre de temps].
Ensuite, tu joues sur les faiblesses des parties de l'armure [affinités élémentaires] et tu les tue en deux temps trois mouvements.
Ensuite, tente de mettre le boss en état de choc, tout en essayant de conserver un maximum de PV (les 3/4 seraient parfaits je pense) pour pouvoir palier aux dégâts de Destruction.
Tu enchaines, tu enchaines, et dès que tu vois qu'il prépare sa seconde attaque surpuissante, tu as 25 secondes pour adopter la stratégie mentionner dans mon post de tout à l'heure, c'est à dire, une stratégie qui a au moins de bons défenseurs.
Dès que ça c'est fini, tu recommences pour l'état de choc, tout en faisant gaffe à Destruction d'abord, et à la seconde attaque ensuite. N'hésite pas à te soigner juste au moment du passage en Choc.
Sinon, la persévérance sera ton dernier allié, et là, bah c'est advienne que pourra te tes multiples tentatives
Quelqu'un pourrait m'expliquez une tactique afin d'obtenir beaucoup de gils? Qui y faut tuer ? ou y faut le tuer ?
PS: Je viens d'arriver sur le gran pulse =)
Un topic -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-201418-1-0-1-0-besoin-de-gils-2-000-000-en-10-minutes.htm
Pourtant l'étoile est placé en pleine zone "Hauteurs Escarpées", je vais pousser l'exploration un peu plus loin pour voir, merci à toi.
Tu as effectué la mission n°3 au moins ?
Au temps pour moi cette stupide étoile ( ) montrée juste "un changement de zone"...
Pour t'aider, sur la carte que j'ai, l'emplacement se trouve quasiment au milieu de la carte, dans la zone "Bassin de Tsumitra" (pour la cible)
Ah non, au temps pour moi : la stèle se trouve au milieu de la zone "Hauteurs Escarpées", et la cible se trouve dans la zone du "Bassin de Tsumitra"