Bonjour,
J'ai la soluce officielle et il y a un élément qui n'est pas précisé dedans.
En effet, j'aimerai connaître les différents catalyseurs pour pouvoir passer au niveau 2 puis 3.
J'ai monté la Pistolame Sanctum au niveau 26 mais impossible de passer à la Pistolame Magnum. Quel est la catalyseur correspondant?
Merci d'avance
c'est marqué , l'objet c'est antidiamant
j ai demandee ca et on m a dit que ca coutait 2 000 000 de gils ou un truque comme ca mais je suis sur que non
ca s achete antidiament ?
2 000 000 à reserve r &d
AkpaAkpro C'est pour le lvl 3. Je suis surtout intéressé pour up mon arme au lvl 2
Astuce pour antidiamant:
Crée un Lance de Kain ou un Nirvana.
Développez les au max (environ 1 500 000 gils). Le démantèlement de l'arme vous rapporte alors 36 graines de lunaflore et surtout 3 antidiamants (quasiment pour le prix d'un). Economie de plus d'un million de gils.
P.S: Soluce officielle
petrovskite, c'est marqué aussi
Quelqu'un pourrait repondre à ma question de la page précèdente SVP?
Merci
salut
jesuis toujours bloque a barthandelus
jaimerais avoir de l aide svp
merci
Akpa, je viens de voir où c'est indiqué
avec plaisir
civodul: pour ta question en page précedente la réponse et oui ce qui est pratique car par exemple quand tu récupère Snow il a plein de PC
voila
Comment gagner beaucoup de gils facilement ?
Merci neojoys ! Donc ils auront plus presque 20 000 PC quand je vais les retrouvé ca pète !!
Pour ta question aucune idée.Revendre les Items peut-etre.
a cocoon, il faut beaucoup de soldats, qui lachent des puces a 2500
Salut à tous !
Je voulais savoir comment on fait pour transformer une arme en une autre (avec les matériaux). Genre j'ai une épée niveau 18 mais toujours pas évoluée.
merci a tous pour toute vos reponse
@ plus tard
AkpaAkpro pour ta reponse
J'aurais voulu savoir quelle arme est la meilleure pour :
-Fang en attaquante ?
-Hope en soigneur ?