CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide? C'est par ici

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 460»
Page suivanteFin
CouldWeTrust CouldWeTrust
MP
Niveau 6
13 mars 2010 à 08:07:32

Bonjour, je suis avancé au chapitre du lac transformé en crystal. Mais j'ai un léger problème technique: Je ramasses certains bracelets et armes mais je suis incapables de la équiper à mes personnages, que faire?

Merci :)

killoh01 killoh01
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 08:56:05

bonjour CouldWeTrust j ai le meme probleme que toi si qq1 pouvait nous aidé se serai cool merci

super_vega super_vega
MP
Niveau 9
13 mars 2010 à 09:05:45

mais lol, un topic sur ff13, COMME SI CE JEU ETE DUR....moi je lé fini ya 3 mois en jap et jai eu aucun probleme, kand je pense kil y a des gens ki galere a battre odin ou autre, c ridicule

CouldWeTrust CouldWeTrust
MP
Niveau 6
13 mars 2010 à 09:07:28

Killoh, d'après moi c'est peut-être normal mais bon, attendons pour voir.

killoh01 killoh01
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 10:10:07

bonjour qq1 pourait me dire comment battre Yuijishan le boss avev un bulbe sur le dos je galére depuit hiere merci a tous

Strife35 Strife35
MP
Niveau 7
13 mars 2010 à 10:25:58

Je viens de massacrer un boss avec un bulbe dans le dos avec Lightning en leader et Hope, je suppose que c'est de lui que tu parles.

Dès le début met Hope en tacticien et Lightning en attaquante, et laisse ça le temps qu'Hope balance carapace et barrière. Entre temps tu devras probablement lancer une potion avec Lightning (pendant que tu y est lance acuité dès le début du combat ce sera utile quand tu va passer Hope en ravageur).

Une fois les 4 sorts lancés, met Hope en Soigneur le temps qu'il remonte les barres de vies puis tu le passe en ravageur jusqu'a ce que l'un des persos commence a manquer de vie, auquel cas repasse Hope en heal le temps que ca remonte... le but est de passer le plus de temps possible en attaquant/ravageur histoire d'infliger un petit breazk a lennemi puis de le catapulter et de DPS a mort pendant une 20aine de sec sans qu'il puisse se défendre... En principe après ça il sera presque mort et tu n'aura plus qu'a le finir tranquillement en faisant attention a une attaque assez puissante qu'il n'utilise que sur la fin.

Strife35 Strife35
MP
Niveau 7
13 mars 2010 à 10:26:53

un petit break*

dkinvincible dkinvincible
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 10:34:32

salut moi aussi je bloc a ce boss jarive a le choqué une foi (il lui reste 1/2 de sa vie) mais aprés il envoi hope en l'air hope meurt et je n'ai ni de queu de fenix pa assé d'argent pour men acheté et plu assé de pt pour invoqué odin

JameDrome JameDrome
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:36:05

Ca vaut le coup de monter les Deneb ( les flingues dorés) pour un Sazh Ravageur/ Tacticien ?

Et la magie, ca augmente quoi exactement ? Les attaques de type feu, eau, air... ?

Le Pyro Impact de Sazh marche-t-il avec de la magie ou des dégats physiques ?

kakashi-anbu4 kakashi-anbu4
MP
Niveau 14
13 mars 2010 à 10:38:06

Bonjours je voudrais savoir si quand on augmente la magie en mettant une armes types magie sa augmente ravageur et soigneurs ? Sa augmente quel rôle au juste quand on augmente la magie ?

killoh01 killoh01
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 10:38:50

merci de ton aide Strife35 j essaie ca tout de suite

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:50:31
  1. CouldWeTrust Voir le profil de CouldWeTrust
  2. Posté le 13 mars 2010 à 08:07:32 Avertir un administrateur
  3. Bonjour, je suis avancé au chapitre du lac transformé en crystal. Mais j'ai un léger problème technique: Je ramasses certains bracelets et armes mais je suis incapables de la équiper à mes personnages, que faire? Merci :)
  1. killoh01 Voir le profil de killoh01
  2. Posté le 13 mars 2010 à 08:56:05 Avertir un administrateur
  3. bonjour CouldWeTrust j ai le meme probleme que toi si qq1 pouvait nous aidé se serai cool merci

:d) C'est soit il ne convient pas au personnage, soit ce n'est pas un accessoires, mais un objets normal, servant à upgrader les armes :ok:

1. super_vega Voir le profil de super_vega
  2. Posté le 13 mars 2010 à 09:05:45 Avertir un administrateur
  3. mais lol, un topic sur ff13, COMME SI CE JEU ETE DUR....moi je lé fini ya 3 mois en jap et jai eu aucun probleme, kand je pense kil y a des gens ki galere a battre odin ou autre, c ridicule

:d) Ce genre de commentaire, on s'en passe volontiers :hum:

1. kakashi-anbu4 Voir le profil de kakashi-anbu4
  2. Posté le 13 mars 2010 à 10:38:06 Avertir un administrateur
  3. Bonjours je voudrais savoir si quand on augmente la magie en mettant une armes types magie sa augmente ravageur et soigneurs ? Sa augmente quel rôle au juste quand on augmente la magie ?

:d) Bah c'est pourtant clair. La magie augmente les dégats provoqués avec de la magie. Soit, le job de ravageur et de soigneur. Saboteur en parallèle peut-être ; et c'est tout :ok:

1. JameDrome Voir le profil de JameDrome
  2. Posté le 13 mars 2010 à 10:36:05 Avertir un administrateur
  3. Ca vaut le coup de monter les Deneb ( les flingues dorés) pour un Sazh Ravageur/ Tacticien ?

Et la magie, ca augmente quoi exactement ? Les attaques de type feu, eau, air... ?
Le Pyro Impact de Sazh marche-t-il avec de la magie ou des dégats physiques ?

:d) Le Pyro-Impact appartient au job de ravageur ? Si oui, y a des chances que la magie soit un facteur de cette attaque, autant que la force je pense. :ok:

1. dkinvincible Voir le profil de dkinvincible
  2. Posté le 13 mars 2010 à 10:34:32 Avertir un administrateur
  3. salut moi aussi je bloc a ce boss jarive a le choqué une foi (il lui reste 1/2 de sa vie) mais aprés il envoi hope en l'air hope meurt et je n'ai ni de queu de fenix pa assé d'argent pour men acheté et plu assé de pt pour invoqué odin

:d) Donc ton boss s'appelle le Protoflore. Le but en fait, étant de privilégier les formations "Coup Brûlant", "Double Magie" et "Fin Stratège" ainsi que "Subtilité".

Dans l'ordre, tu dois tenter de dérégler la jauge de choc de ton ennemi avec la formation "Subtilité" ; lorsque cela est fait, passe en "Coup Brûlant" et tente de faire monter la jauge de choc a environ 1/3 du total de la barre. Après cela, passe en "Double Magie", pour faire monter la barre à son maximum pour déclencher l'état de choc qui augmente les dégats. Pendant cette manoeuvre, pense à te soigner avec la formation "Fin Stratège" car le Protoflore fait pas mal de dégats.

Et tu l'enchaines à coup d'attaques physiques et magiques avec la formation "Coup Brûlant". Petite astuce : Utilise acuité en début de combat, pour que les "Auto-Commande" de ton ravageur et attaquant, soit en parfaite adéquation avec les changements élémentaires de ton ennemi. Sinon, il absorbe les dégâts, et là, c'est du rallongement de temps de combat assuré xD

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

visual-57 visual-57
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 11:20:26

Helloww , il est ou le montre qui drop un morceaux qui se revend 2 000 000 ?? ^^'

MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:24:39
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:59:45

Merci. Y a vraiment pas de quoi.

subnico007 subnico007
MP
Niveau 7
13 mars 2010 à 12:26:20

Bonjour, voila je suis sur grand pulse et j'aurais aimé faire la mission des steles numéro 4, sur la carte ils indiquent que je suis au bon endroit (la où il y a la croix) cepandant je ne trouve pas le mob en question sur cette marque

Le monstre s'appelle Adro de la mission "héroïsme et réticence"

Si quelqu'un sait où il ce trouve^^

Merci

snow_le_retour snow_le_retour
MP
Niveau 1
13 mars 2010 à 12:34:59

Bonjour a tous, je voudrais savoir que quand on ameliore les armes.Comment on peut se faire des gils car la euh :/ je sui a court donc si quelqu'un pouvais m'aider sa sera sympas

merci a tous et bonne continuation ^^

subnico007 subnico007
MP
Niveau 7
13 mars 2010 à 12:44:03

J'ai rien dis désolé, j'ai trouvé :x

visual-57 visual-57
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 12:45:29

@ snow_le_retour : Pour les gils au début , pas trop le choix , soit tu revend des objet soit tu achète rien.
POur ce qui de l'amélioration des armes je crois qu'il faut attendre le chapitre 3 ou 4 je sais plus trop ^^

LE_xae LE_xae
MP
Niveau 6
13 mars 2010 à 13:26:01

Bonjour tout le :globe: .

En fait, je suis bloqué aux boss du Chapitre 6 quand on est avec Vanille et Sazh.

J'aimerai savoir si il y a des techniques particulières pour que ce soit plus facile de le battre.

Merci d'avance :ok: .

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 460»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment