CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide? C'est par ici

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 460»
Page suivanteFin
Mabuku Mabuku
MP
Niveau 5
29 mars 2010 à 22:14:52

Bonjour! Je voudrais savoir comment battre le Garuda en mode défense svp (stratégie : Compromis : rava, soigneur, rava)
merci d'avance!

Lord_Despondos Lord_Despondos
MP
Niveau 4
29 mars 2010 à 22:43:04

Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait moyen de chopper ce track en version instrumentale ? Car je l'ai entendu autant dans le jeu que dans une bande annonce et j'aime beaucoup.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment gentil.
ps: Je possède déjà le soundtrack en CD mais pas entendu dessus :S

momo426 momo426
MP
Niveau 4
29 mars 2010 à 22:55:06

j'ai beau tester toutes les technique je n'y arrive pas :'(

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 09:54:09

Bonjour tous le monde,j'aimerais savoir svp comment faire pour avoir l'accesoire dé à 20 face , merci d'avance pour vos reponses .

momo426 momo426
MP
Niveau 4
30 mars 2010 à 11:18:09

enfin battu ..... merci a tous !!

pezzounet pezzounet
MP
Niveau 6
30 mars 2010 à 13:30:27

Bonjour à tous.
Je pète un plomb. J'ai besoin d'aide. Je suis bloqué comme une merde et ça m'enerve. J'en suis au chapitre 12, à Eden, et je bloque contre le premier adaman-chaispasquoi, combat obligatoire bien sûr.

Je comprends pourquoi mon equipe est aussi nulle. Je fais que crever, et même dans des combats "normaux" je trouve le moyen de mourrir regulierement. J'ai sauté aucun combat durant tout le jeu, au contraire même. Je vous donne vite fait les stats de qq uns de mes perso :
Lightning : PV 4400 ; Force 735 ; Magie 657
Snow : PV 5400 ; Force 754 ; Magie 400
Hope : PV 3400 ; Force 488 ; Magie 717

Je m'attends à ce que vous me dîtes que c'est ridicule, vu la vitesse ou je me fais degommer par cet enfoiré d'adaman.
Evidemment je viens d'entendre parler du sort Mort de Vanille, mais j'en suis encore tres tres loin sur le cristarium.
Alors question : C'est quoi ce bordel ? Pourquoi je suis nul comme ça ?

Aidez moi à vaincre cet enfoiré. J'ai la haine parceque c'est même pas un boss.
J'ai jamais été mort autant de fois que ça dans un Final Fantasy. Je galere, ca me fout trop les boules de voir mon equipe a chier comme ça.
J'attends vos reponses le plus vite possible.
Merci bien.

pezzounet pezzounet
MP
Niveau 6
30 mars 2010 à 13:30:53

je comprends PAS*

pezzounet pezzounet
MP
Niveau 6
30 mars 2010 à 13:39:17

Ca me fait halluciner, j'ai juste AUCUNE CHANCE. J'ai tenté Snow en ATT, et 2 SOI, je me suis fait buter pareil.
Pourquoi j'ai reussi a battre le boss juste avant et que je suis bloqué à ce connard de monstre. Serieux la ca m'amuse pas, ca m'enerve. J'ai qu'une sauvegarde en plus, je m'imagine deja recommencer le jeu, c'est un truc de fou.

pezzounet pezzounet
MP
Niveau 6
30 mars 2010 à 13:41:53

Bon, je vais tenter ma derniere chance, retour en arriere et level up. Je vois que ça. Evidemment je suis pas content de devoir revenir en arriere, surtout dans ce jeu.
Je vais utiliser TOUT mes materiaux pour faire augmenter mes accessoires surtout. J'espere que je vais pas le regretter d'utuliser tout mes materiaux, qu'est-ce que vous en pensez ?

abcdu34 abcdu34
MP
Niveau 14
30 mars 2010 à 13:53:53

La technique de monter une arme de fang pour multiplié par 3 le nombre d'antidiamant est elle utile? gagne t on vraiment dans l'affaire?

Ayu Ayu
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 14:00:41

abcdu34 tout dépend de ta chance au loot sur les adamantortue/adamankhelone.

Personnellement j'ai eu 8 antidiamant assez rapidement et je galère au niveau fric (drop de lingot) donc dépenser 1,5 millions de gils + 1 antidiamant dans une arme pour la démenteller en 3 antidiamants, ça ne me serait d'aucune utilité...

donc commence à farmer les khéloniens, si tu te retrouve avec +4/5 millions de gils et toujours aucun antidiamants, là oui ca vaudra le coup !

perfectakira2 perfectakira2
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:04:38

pezzounet

met toi en defenseur quand il fait une attaque

pezzounet pezzounet
MP
Niveau 6
30 mars 2010 à 14:07:11

lol

Ayu Ayu
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 14:21:53

pezzounet

essaye de mettre des accessoires qui boostent les PV de hope, il est un peu léger de ce côté là.

sinon je te conseillerais
fang(att/sab/def)+hope(rav/soin/tact)+light(rav/so
i/att)

commence en soi(light)+sab(fang)+ tact(hope)

le temps de débuffer entièrement l'adamancali et de te buffer bouclier, barriere, bravoure, foi etc

Si tu prends mal passe def/soi/soi (complète par une potion si tu le sens pas ou invoque l'eidolon en cas de coup dur -> rez des persos morts + full vie)

quand t'es full buff/ cible full débuff et full vie, tu commence à attaquer att/rav/rav jusqu'au choc puis att/att/rav sur la fin pour max les degats (dès que tu prend mal tu def/soi/soi)

en général il est conseiller de toutes façon de passer def/soi/soi dès que les khéloniens lèvent leurs pattes

enfin bon y a une multitudes de possibilités ici, change hope si ses faible pv posent problème.

Talos_ Talos_
MP
Niveau 4
30 mars 2010 à 14:29:27

Bonjour, j'aurais voulu savoir lors de quelle mission on obtient la montre en or svp ?

pezzounet pezzounet
MP
Niveau 6
30 mars 2010 à 14:29:43

MERCI BCP ! :)
Je vais suivre ta precieuse aide.

Sinon mon equipe ne te semble pas trop faible ?

pezzounet pezzounet
MP
Niveau 6
30 mars 2010 à 14:39:07

YAAAAAAAAAAAAA !
Merci infiniment, tu m'as sorti d'une situation que je croyais desesperé !

Bien joué, mec. :-d

snowwww snowwww
MP
Niveau 2
30 mars 2010 à 14:52:01

slt comment vaincre ledelon du debut svp

FranckySwitcht FranckySwitcht
MP
Niveau 4
30 mars 2010 à 15:00:31

snowwww

si c'est shiva, défense tout le long ça passe à l'aise.

Reddish Reddish
MP
Niveau 65
30 mars 2010 à 15:14:17

Salut,

Après avoir lu bon nombre de technique pour vaincre l'Adamankhelone, c'est confiant que j'attaque la bête, avec mes cristarium à fond hormis pour les rôles secondaires des personnages.

L'idée c'est que je peux jamais attaquer, parce que dès que la bestiole pose une patte, je perds les trois/quart de ma vie, le temps de resoigner un autre coup de patte vient ruiner mes efforts.

Je sais que y'a plein de tuto pour le battre, mais visiblement personne n'a de mal à subir ses attaques, vu que certains le battent à la loyal en une minute et quelques, j'vois pas comment arriver à ce résultat sans armes ultimes, je veux justement les affronter pour en avoir, pour le fameux antidiamant.

Si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment