Comment ça tu peux pas xp en arrière ?
a cet instant bien precis du jeu. sazh est tout seul com un pélo.
je ne peux donc pas aller faire d'xp tout seul
suis je perdu pour de bon???
Re-bonjour je vais vous reposez ma question de départ
existe t-il un moyen de gagner des gils facilement au chapitre 11 sans astuce disant << " Adaman " >> ou les chocobos sa m'aiderez énormément
d"avance
fous moi le camp tricheur!
moi je suis bloqué honnetement.
tu peux pas m'aider plutot que d'essayer de t'enrichir.
Ricky est ce que tu a des vaporisateur sa ma beaucoup aider pour Brynhirld ( ou je sais plus quoi nom trop difficile a prononcer et a écrire ) ensuite tu fait Rav/Rav ( si sazh a ravageur a ce stade de jeu d'ailleur mais je pense pas donc se sera Atk/Rav + Atk/Soi et normalement tu devrait y arriver dés que la barre de symbiose est a fond tu appuie sur carré et a toi ce 3ème eidolons
C'est bon, je me suis occupé de Vercingétorix, merci perfectakira2 !!
et ricky tu est sur le mauvais forum moi j'aibesoin de gils pour améliorer mes armes/accessoires et battre un boss pas un stupide eidolons
merci mais je voudrait pouvoir les dl et les mettre sur ps3 ???
Bonsoir,
je suis sur la tour de Taejin - première partie, j'ai dejà battu le fal cie et il y a une stèle après la mission 27 et la je n'arrive pas a trouver le monstre que dois-je faire?
merci d'avance
non je crois pas par contre j'ai ecran et fortifiant
Bonjour à tous, j'aurai une petite question:
Je suis à la fin du jeu mais à nouveau sur Pulse (j'ai completé mon Crystallum avec les trois roles principaux pour mes personnages) mais étant bloqué à la Mission 45, je me demandais comment progresser sans finir la trame?
Je n'ai plus un seul Gils en poche mais aimerait obtenir 2-3 armes ultimes (donc 8 à 12M de Gils?)
J'aimerai également devenir plus fort, dois-je pour cela finir la trame?
Merci d'avance de vos conseils et bonne soirée à tous
C'est ça les Vaporisateurs en fait .
je vais essayer.boujoux
C'est bon j'ai trouvé comment déclancher le monstre...
J'essai d'acquérir l'accessoire PC X2
Alors j'utilise la technique qu'on connais sur la mission je sais plus combien
pour passer le sort Mort avec Vanille que faut il pour augmenter les chances exactement ?
Bravoure et l'arme (je sais plus son nom) c'est tout? :P
Le Sceptre Belladone au Stade 2 .
Mets-toi célérité aussi, ce sera plus facile comme ça
Ok je prend mon Morbol, j'espère que sa va passer assez vite :P
bonjour besoin d'aide j'etait au dernier chapitre et plustot que d'aller vers le boss je suis retourner sur gran pulse et je ne sais pas comment retourner a la fin dites moi que je ne dois pas tout recommencer .....
Tu reviens à l'endroit où tu t'es téléporter, je pense que c'est aussi simple que ça