nicoguettaf => Comme je ne l'avais jamais trouvé, je ne pouvais pas savoir où elle se situait. (Même en regardant le menu).
Biftaek-HD => Merci beaucoups !
Elle ne s'affiche pas sur ma carte, c'est la seule qui me manque !
oerba a la fin sur le pont
Petite question ici, j'suis au début du jeu (Enfin debut, chapitre 4) pi j'aimerais savoir, je n'ai vraiment pas beaucoup de Gils, les combats n'en donne pas, alors comment faire pour en avoir plus? Parce que la... Ben c'est sa j'peux pas m'acheter rien en fait :P
kill les soldats si t en vois ,ils te donnent des puces qui se revende bien
Bonsoir à tous.
J'ai une question concernant l'utilité d'améliorer ses armes. J'expose les faits: je suis à la fin du chapitre 11, avant de récupérer les 5 pièces du robots je me balade un peu et fait notamment du level avec le roi des béhémots contre le gros loup > battus en 20 sec et assez rentables. Bref mon sphérier s'avère bien fourni et je suis assez confiant pour la suite (j'explose tous les monstres de Oerba).
En revanche au niveau des armes et accessoires je ne les ai quasiment jamais évolués. En effet quand j'augmente d'un niveau les bonus créés me semblent minables. Ex: Gladius niv 1 au niv 2: +5 de force. Niv 2 au Niv 3: +5 de force, etc... A ce rythme je n'ai pas l'impression que c'est rentable de sacrifier tous ses accessoires (qui certes ne servent à rien) par rapport aux cases du sphérier ! Les armes ont-elles beaucoup de niveaux? Est-ce que les améliorations tendent vers le positif? (genre quand faudra que je lache 6000 pts pour me taper encore un +5 en attaque ça va m'énerver...) Et enfin est-ce vraiment nécessaire pour finir tranquillement le jeu?
Voilà avis aux pros, merci d'avance. ^^
Il y assez de niveau pour que la Gladius transformé en arme Ultime (Oméga) amélioré au max te donne 700 et quelques de Force en plus .
A toi de voir si tu veux les avoir ou pas
bonjour tt lmonde quelle catlyste fo il utilise pour transforme la lame eclaireur en lame eclaireur 1eretransformation et en lame eclaireur 2 eme transformation et pour coeur de lion aussi si kelkunb sait
bonjour a tous,j'ai quelques questions svp;
Mon équipe est light,hope et fang ,j'utilise light en ravage, soigneuse et attaquante ,hope en ravageur et soigneur ,defois tacticien, fang en defenseuse et attaquante defois saboteuse, et j'aimerais savoir pour les armes si c'est bon si j'augmente coeur de lion (enfin quand je l'aurais je l'ai pas encore) pour light,lance pandore pour fang et oeil de faucon pour hope ???
Pour les accesoire existe t'il un accesoire qui permet d'absorber tous les éléments ?? si oui ou le trouve t'on sinon est se qu'il existe un accesoire resistant bien a tous les éléments .
merci d'avance pour vos reponse.
Pour repondre a ta question city hunter: les armes vont jusqu'au niveau 100 je crois et bon tu as beaucoups de force ou/etmagie suivant le perso et certains accesoire sont pas mal ,comme ceux qui augmentent la resistance physique ou magie ou d'autre interessant ,apres tu deviens plus resistant au monstre si tu les augmente .
* Posté le 29 mars 2010 à 18:09:23 Avertir un administrateur
* bonjour tt lmonde quelle catlyste fo il utilise pour transforme la lame eclaireur en lame eclaireur 1eretransformation et en lame eclaireur 2 eme transformation et pour coeur de lion aussi si kelkunb sait
* Lien permanent
* Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
* Posté le 29 mars 2010 à 18:12:18 Avertir un administrateur
* bonjour a tous,j'ai quelques questions svp;
Mon équipe est light,hope et fang ,j'utilise light en ravage, soigneuse et attaquante ,hope en ravageur et soigneur ,defois tacticien, fang en defenseuse et attaquante defois saboteuse, et j'aimerais savoir pour les armes si c'est bon si j'augmente coeur de lion (enfin quand je l'aurais je l'ai pas encore) pour light,lance pandore pour fang et oeil de faucon pour hope ???
Pour les accesoire existe t'il un accesoire qui permet d'absorber tous les éléments ?? si oui ou le trouve t'on sinon est se qu'il existe un accesoire resistant bien a tous les éléments .
Désolé, je ne connais aucune réponse à vos questions
oui nightmares il en existe un mais je sai plu ni ou ni coment il s appelle
excusez moi de debarquer com ca mais je ne trouve rien qui pourrait m'aider a battre l'eilodon de sazh. j'ai essaye au moins 20 fois. aidez moi SVP
Mhawn_Sichaels
merci je sais encore chercher sur internet.
MAIS il se trouve que les magies citees dans ton lien JE NE LES AI PAS
suis je dans une impasse?
Faut que Sazh soit en Tacticien .
bonsoir a tous
je pense qu'il n'est pas possible de revoir toutes les cinématique
Mais alors existe il un moyen merci
oui je l'ai fait mais ca passe pas j'ai pas assez de temps il me manque a chaque fois environ 30 secondes de combat
Tu recherches sur Internet les Walktroughts(sur Youtube elles sont plus faciles à trouver ) Et tu regardes .
Sinon à part je vois pas
et je ne peut plus aller faire de l'XP en arriere je suis bien dans la merde