Merci bien.
Petit rectificatif
c'est 1% de drop sur les adamankhélone
5% sur les pleurodire
Seulement 1% il me semble. Avec le trèfle d'or je sais pas par contre.
bonjour besoin d'help encore une fois cette fois-ci c'est le jeu xD
voilà quel est le catalyste pour les bague élementaire
genre bague de feu car là je sèche et j'ai pas envih de dépenser 100 000 gils pour voir si un catalyste convient ou pas , et pareil pour après faire monter la bague au stade final il me faudra quoi ?
Bonjour ,
Je viens de drop un antidiamant et j'ai 1M2 gils.
Que faire? monter une arme de fang pour la demanteler ou bien?...
Angel, j'ai pas le guide sous les yeux la
Abcdu43 Sois tu farme les adamankhélone sois tu up une arme de fang ou de vanille ( attention pas n'importe laquelle ) mais il t'en coutera à peu prés 1M5
Soit*
salut es que quelqu'un sais comment recuperai les rênes gysahl si on a pas fait la stele 14 ? merci
slt tt le monde une question comment vaincre odin svp
clotere Posté le 30 mars 2010 à 19:49:36
salut es que quelqu'un sais comment recuperai les rênes gysahl si on a pas fait la stele 14 ? merci
En faisant la mission de la stèle 14
Snow : rav/soi pour Light/Hope, si mon souvenir est bon, ça passe sans problème (Odin date un peu)
Salut c'est encore moi pour aujourd'hui,
En fait farmer des antidiamants me fait super peur (même un seul pour démanteler une arme, niveau gils je suis juste) et je me demande si Vercingetorix est faisable avec le cristarium à fond partout et si les cinq étoiles sur le boss de fin sont également faisable à ce niveau, en gros sans les armes ultimes ça peut passer vous croyez ?
Et petite question en passant, la meilleure technique pour xp, c'est les Pampa fleuris non ? Quelqu'un peut m'expliquer comment procéder (comment repop les mob par exemple, ça serait chiant de devoir refaire tout le chemin, les missions qui vont avec) ? Je trouve pas cette technique pour xp sur le forum.
Merci d'avance !
ces quoi rav pour light
Puisque je bide dès que je demande de l'aide avec un topic, je vais poser la même question ici.
Voilà, à tous !
Alors voilà, j'ai enfin accès aux modifications d'armes. Je viens de battre le Cuirassé sans trop de problèmes, avec un rang 4 étoiles, si je me souviens bien et je suis donc au chapitre 4.
En prévision de cet instant, je n'ai revendu aucun butin afin d'avoir un maximum d'objets pour améliorer au mieux mes armes. Après soigneusement avoir sauvegardé, je décide d'améliorer la Gladius de Lightning pour voir si ça a un réel impact en combat ... Je parviens donc à faire monter (le plus possible) la Gladius au level 9.
Je me précipite donc pour faire un combat avec ma nouvelle super arme, et là ... Stupeur ! Je ne frappe qu'à 350/400 contre des soldats de la PSICOM (état normal). Oo Alors que sans les améliorations, je frappe à 200/250 ... Ce qui ne constitue pas un écart très important (je pensais au moins frapper à 800).
PS : Je viens d'avoir le Cristarium lvl 3 et le lvl 2 est complet pour chaque perso dans chaque job.
Donc voilà, ma question, c'est si les améliorations d'armes ont un véritable impact dans les combats ? Je sais que je ne suis qu'au chap 4, mais bon Gladius lvl 9 quand même ...
Pour en venir au but, mieux vaut attendre la suite de l'histoire pour acheter des armes dans les boutiques (après avoir revendus les matériaux) ou alors améliorer les armes que j'ai en stock (la faible puissance des coups pouvant être du à mon niveau :$) ?
Et accessoirement,
Je suis au courant qu'il y a une sorte de tableau réunissant toutes les expériences nécessaires à propos du lvl up des armes, mais le truc c'est que j'ai pas Excel. Donc, j'ai pas accès au dossier ... Ya pas une autre solution pour que je puisse le visualiser siouplait ?
à ceux qui m'aideront.
Att = Attaquant
Rav = Ravageur
Soi = Soigneur
Tac = Tacticien
Sab = Saboteur
Def = Défensseur
C'est pourtant pas compliqué, c'est pas comme si ces abréviations n'étaient pas utilisé dans le jeu lui même quand même.
oui sauf que la stele 14 n'est plus je revien du chapitres 13 et la je suis bloqué sans les chocobo si il faut tous refaire je suis degouté lol
Les améliorations d'arme, tu peux laisser tomber pour le début. Ça ne sert vraiment que vers la fin du jeu, une fois arrivé sur Pulse, d'une parce que tu as des moyen de gagner de l'argent plus facilement, et de deux, parce que les meilleurs objets pour les faire évoluer sont justement à acheter en magasin, vu qu'on les trouve pas ou en petite quantité sur les monstres, souvent comme butin rare.
80% des butins de monstres que tu obtiens valent quedal en xp, et rapporte quedal en fric en les vendant
Surtout les butins mécaniques, les organiques pouvant éventuellement servir à augmenter le multiplicateur d'xp pour utiliser ensuite les mécanique à forte valeur d'xp.
ca marche pas rav et soin
Toutes les stèles de toutes les chasses sont présentes dans les chapitres 11 et 13. Certaines ne sont pas activées/activable au 11, c'est tout
Ben je peux rien pour toi Snow alors, Odin étant trop loin maintenant
(pas évident de répondre en décalé, aller, je me tire d'ici moi, je vais devenir fou sinon )
Okay, merci Ankesh.