CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide? C'est par ici

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 460»
Page suivanteFin
snowwww snowwww
MP
Niveau 2
30 mars 2010 à 20:41:03

merci quand meme ankeshhh

clotere clotere
MP
Niveau 1
30 mars 2010 à 20:43:06

pourtant je ne trouve que les steles que j'ai deja faite et celles de niveaux A (donc environ 50-60)

perfectakira2 perfectakira2
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:53:36

Reddish Posté le 30 mars 2010 à 20:14:01 Salut c'est encore moi pour aujourd'hui, En fait farmer des antidiamants me fait super peur (même un seul pour démanteler une arme, niveau gils je suis juste) et je me demande si Vercingetorix est faisable avec le cristarium à fond partout et si les cinq étoiles sur le boss de fin sont également faisable à ce niveau, en gros sans les armes ultimes ça peut passer vous croyez ? Et petite question en passant, la meilleure technique pour xp, c'est les Pampa fleuris non ? Quelqu'un peut m'expliquer comment procéder (comment repop les mob par exemple, ça serait chiant de devoir refaire tout le chemin, les missions qui vont avec) ? Je trouve pas cette technique pour xp sur le forum. Merci d'avance !

voici le chemin

au commencement de la faille
debute en sab sab tac change dans le menu pour gunangatch et pour les 2 amam des qu ils sont debuff,tu les maraves

passe en att rav rav dans le menu et butes tout les monstres en C1 et D2

repasse en sab sab tac pour le raktavija situe en E3

tu remporteras 250000 a 350000 PC

apres si tu es assez fort butes attacus pour 50000 de plus

les pampas tu les bourrines avec fauchage

pour les autres qui demande comment battre Odin ou d autre boss,utiliser la fonction rechercher

Reddish Reddish
MP
Niveau 65
30 mars 2010 à 20:57:44

Donc on peut pas repop les Pampa autrement qu'en quittant " l'île " où ils sont ?
Je préfère encore le Roi Behemot contre l'autre, une heure maxi pour 999 999 pc.

Et pour mes premières questions, quelqu'un peut répondre ? Celles-ci : Je me demande si Vercingetorix est faisable avec le cristarium à fond partout et si les cinq étoiles sur le boss de fin sont également faisable à ce niveau, en gros sans les armes ultimes ça peut passer vous croyez ?

Merci quand même Perfectakira.

MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:57:45

clotere
fais carre pour voir la carte ou tu peux voir les steles active et inactives et encore carre pour voir les missions effectues

la 14 se trouve sur la steppe

MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:59:12

avec le roi behemoth tu gagnes pas d ame de bombo

clotere clotere
MP
Niveau 1
30 mars 2010 à 21:03:13

je l'ai fait mais pas de 14 je passe du 11 au 20

abcdu34 abcdu34
MP
Niveau 14
30 mars 2010 à 21:05:51

Bonjour ,

Je viens de drop un antidiamant et j'ai 1M2 gils.
Que faire? monter une arme de fang pour la demanteler ou bien?...

Reddish Reddish
MP
Niveau 65
30 mars 2010 à 21:05:53

Quels sont les avantages des âmes de bombo ?

A la base je veux m'entrainer pour tout remplir et avoir le succès perfectionniste donc en fait le reste m'intéresse peu.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 47
30 mars 2010 à 21:09:25

Elles rapportent pas mal d'xp pour les armes et s'obtiennent relativement facilement.

de plus les bombos sont faciles à battre et eux même rapportent pas mal de PC (du moins, à ce stade de l'aventure)

MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:12:25

clotere
explore ,car il y a surement meme certain des steles actives quelque part

abc

si tu veux le platine, up au max gae bolga ou chatiment ou lance draken et demantele

sinon lance de nimrod > lance de kain

MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:15:10

tu en gagnes 17 avec mon parcour dans la faille et une 30 de carcasse

ame = 551 exp

carcasse = 206

snowwww snowwww
MP
Niveau 2
30 mars 2010 à 21:44:37

comment on le gagne ce odin il me pette les couilles lol

Dfantasy13 Dfantasy13
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:06:47

Bonsoir à tous :)

Je voudrais savoir combien de mission faut-il faire au minimun pour pouvoir revenir sur Pulse plus tard ?

Et pendant que j'y suis combien faut-il faire de mission pour avoir les chocobos ?

Merci d'avance :)

MP
Niveau 47
30 mars 2010 à 22:10:11

0 pour la une, les 11 et 14, ou 12 et 14 pour la 2 (j'avoue que j'ai un gros doute quant au numéro de la première des mission qui débloque les chocobos).

Reddish Reddish
MP
Niveau 65
30 mars 2010 à 23:38:42

12 et 14 il me semble, je confirme les dires d'Ankhesh.

Désolé d'insister, mais je répète n'ayant pas de réponse à ces questions :

Je me demande si Vercingetorix est faisable avec le cristarium à fond partout et si les cinq étoiles sur le boss de fin sont également faisable à ce niveau, en gros sans les armes ultimes ça peut passer vous croyez ?

MP
Niveau 47
30 mars 2010 à 23:45:31

Ben si Vercingétorix n'était pas faisable avec tous le crystarium à font, il serait faisable quand ?

C'est juste une histoire de stratégie après (je l'ai pas encore fait ce boss)

Pour le boss de fin, vu comme il passe facilement quand déjà le stade 9 n'est pas complet, avec le crystarium à fond, ça doit passer comme une lettre à la poste.

MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:33:43

le dernier boss je le detruit en 37s

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 04:27:12

Pour Vercingetorix , je pense qu'il est faisable sans les armes ultimes , même si il est préférable de les avoir.

Voilà stratégie à suivre (avec Light leader , Fang , Hope , tous les 3 armés du gant gengi) ; utiliser un fortifiant et un ecran avant d'entamer le combat.

Commencer par le débuffer (stratégie SAB SAB SAB) , il faut lui infliger fragilité , defaillance et surtout poison (ça aide beaucoup)

Quand il se rend invulnérable profitez en pour vous soigner (stratégie Phoenix : 3 soigneurs) et si besoins remettre les buff de vos persos (stratégie TAC TAC TAC) , lorsqu'il a fini il faudra lui remettre les altérations d'états.

Une fois débuffés attaquez le avec la stratégie assaut furieux (Light RAV , Fang ATT , HOPE RAV) , si vous avez besoin de vous soigner passez à la stratégie polyvalence (Light RAV , Fang ATT , Hope SOI) , ne repassez à Phoenix que si ça deviens dangeureux.

Quand il annonce son attaque ultime passez à la stratégie Fortification (3 défenseurs) et une fois l'orage passé soignez vous avec Phoenix avant de repasser à l'attaque.

Vous devriez le battre assez facilement de cette façon.

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 07:27:49

bonjours j'ai 1 petite question : est-ce qu'il existe une évolution a l'arme Gladius de light et est t-elle préferable ( si y'en a une déja ) enfin quel catalyseur utilisé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment