merci quand meme ankeshhh
pourtant je ne trouve que les steles que j'ai deja faite et celles de niveaux A (donc environ 50-60)
Reddish Posté le 30 mars 2010 à 20:14:01 Salut c'est encore moi pour aujourd'hui, En fait farmer des antidiamants me fait super peur (même un seul pour démanteler une arme, niveau gils je suis juste) et je me demande si Vercingetorix est faisable avec le cristarium à fond partout et si les cinq étoiles sur le boss de fin sont également faisable à ce niveau, en gros sans les armes ultimes ça peut passer vous croyez ? Et petite question en passant, la meilleure technique pour xp, c'est les Pampa fleuris non ? Quelqu'un peut m'expliquer comment procéder (comment repop les mob par exemple, ça serait chiant de devoir refaire tout le chemin, les missions qui vont avec) ? Je trouve pas cette technique pour xp sur le forum. Merci d'avance !
voici le chemin
au commencement de la faille
debute en sab sab tac change dans le menu pour gunangatch et pour les 2 amam des qu ils sont debuff,tu les maraves
passe en att rav rav dans le menu et butes tout les monstres en C1 et D2
repasse en sab sab tac pour le raktavija situe en E3
tu remporteras 250000 a 350000 PC
apres si tu es assez fort butes attacus pour 50000 de plus
les pampas tu les bourrines avec fauchage
pour les autres qui demande comment battre Odin ou d autre boss,utiliser la fonction rechercher
Donc on peut pas repop les Pampa autrement qu'en quittant " l'île " où ils sont ?
Je préfère encore le Roi Behemot contre l'autre, une heure maxi pour 999 999 pc.
Et pour mes premières questions, quelqu'un peut répondre ? Celles-ci : Je me demande si Vercingetorix est faisable avec le cristarium à fond partout et si les cinq étoiles sur le boss de fin sont également faisable à ce niveau, en gros sans les armes ultimes ça peut passer vous croyez ?
Merci quand même Perfectakira.
clotere
fais carre pour voir la carte ou tu peux voir les steles active et inactives et encore carre pour voir les missions effectues
la 14 se trouve sur la steppe
avec le roi behemoth tu gagnes pas d ame de bombo
je l'ai fait mais pas de 14 je passe du 11 au 20
Bonjour ,
Je viens de drop un antidiamant et j'ai 1M2 gils.
Que faire? monter une arme de fang pour la demanteler ou bien?...
Quels sont les avantages des âmes de bombo ?
A la base je veux m'entrainer pour tout remplir et avoir le succès perfectionniste donc en fait le reste m'intéresse peu.
Elles rapportent pas mal d'xp pour les armes et s'obtiennent relativement facilement.
de plus les bombos sont faciles à battre et eux même rapportent pas mal de PC (du moins, à ce stade de l'aventure)
clotere
explore ,car il y a surement meme certain des steles actives quelque part
abc
si tu veux le platine, up au max gae bolga ou chatiment ou lance draken et demantele
sinon lance de nimrod > lance de kain
tu en gagnes 17 avec mon parcour dans la faille et une 30 de carcasse
ame = 551 exp
carcasse = 206
comment on le gagne ce odin il me pette les couilles lol
Bonsoir à tous
Je voudrais savoir combien de mission faut-il faire au minimun pour pouvoir revenir sur Pulse plus tard ?
Et pendant que j'y suis combien faut-il faire de mission pour avoir les chocobos ?
Merci d'avance
0 pour la une, les 11 et 14, ou 12 et 14 pour la 2 (j'avoue que j'ai un gros doute quant au numéro de la première des mission qui débloque les chocobos).
12 et 14 il me semble, je confirme les dires d'Ankhesh.
Désolé d'insister, mais je répète n'ayant pas de réponse à ces questions :
Je me demande si Vercingetorix est faisable avec le cristarium à fond partout et si les cinq étoiles sur le boss de fin sont également faisable à ce niveau, en gros sans les armes ultimes ça peut passer vous croyez ?
Ben si Vercingétorix n'était pas faisable avec tous le crystarium à font, il serait faisable quand ?
C'est juste une histoire de stratégie après (je l'ai pas encore fait ce boss)
Pour le boss de fin, vu comme il passe facilement quand déjà le stade 9 n'est pas complet, avec le crystarium à fond, ça doit passer comme une lettre à la poste.
le dernier boss je le detruit en 37s
Pour Vercingetorix , je pense qu'il est faisable sans les armes ultimes , même si il est préférable de les avoir.
Voilà stratégie à suivre (avec Light leader , Fang , Hope , tous les 3 armés du gant gengi) ; utiliser un fortifiant et un ecran avant d'entamer le combat.
Commencer par le débuffer (stratégie SAB SAB SAB) , il faut lui infliger fragilité , defaillance et surtout poison (ça aide beaucoup)
Quand il se rend invulnérable profitez en pour vous soigner (stratégie Phoenix : 3 soigneurs) et si besoins remettre les buff de vos persos (stratégie TAC TAC TAC) , lorsqu'il a fini il faudra lui remettre les altérations d'états.
Une fois débuffés attaquez le avec la stratégie assaut furieux (Light RAV , Fang ATT , HOPE RAV) , si vous avez besoin de vous soigner passez à la stratégie polyvalence (Light RAV , Fang ATT , Hope SOI) , ne repassez à Phoenix que si ça deviens dangeureux.
Quand il annonce son attaque ultime passez à la stratégie Fortification (3 défenseurs) et une fois l'orage passé soignez vous avec Phoenix avant de repasser à l'attaque.
Vous devriez le battre assez facilement de cette façon.
bonjours j'ai 1 petite question : est-ce qu'il existe une évolution a l'arme Gladius de light et est t-elle préferable ( si y'en a une déja ) enfin quel catalyseur utilisé ?