pezzounet -> no pb
Reddish :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-237659-1-0-1-0-tuto-video-cryptodire-et-pleurodire.htm
regarde la première vidéo (avec le son, elle est commentée)
C'est la technique la plus fiable pour battre les adamankhelone à la "loyale"
J'ai réussi à les farm (4-6 mins dans les premiers temps) quand j'étais lvl 5 (max) des 3 métiers principaux de mes persos. J'avais également mes armes au stade 2 (après une mutation) et lvl * sur fang/light/hope
pour avoir ton premier gant genji et ainsi gagner en rapidité sur le farm, fait la mission 63 qui est une adamantortue également.
J'ai déjà eu le Gant Genji avec la mission 51, j'ai tout comme toi, me reste plus qu'à utiliser la technique de la vidéo, merci.
Salut
Bon, la fin est proche. Je suis face à Orphan. Bon, au début, ça se passe pas trop mal. Mais ça se corse après lui avoir enlevé le premier million de PV. Il me balance un jugement fatal ou un truc du genre et j'ai pas le temps de switcher pour mettre SOI/TAC/SOI (j'ai Lightning, Sazh et Vanille)
Vous avez une astuce particulière ou je dois aller m'entraîner encore un peu ?
Kakashi_666 il me semble qu'un défenseur est TRES vivement recommandé pour resister à ça en passant def/soi/soi
C'est encore moi pour une question qui me turlupine :
L'arme de Fang, Evangile de Venus, donne la compétence Chocs Impossibles, mais combiné avec un autre objet, donc Chocs fortuits, quelle compétence a le dessus ?
Pourrais-je choquer malgré la première compétence ?
Non Fang ne pourra pas choquer l'adversaire...
mais bon elle est ATT/DEF/SAB majoritairement donc tu t en fou, les deux compères ravageurs d'à côté s'en chargeront.
mission 64 pour la montre en or
kakashi,il faut que tes persos surtout ton leader aient leur barre de soin verte et tu meurt pas
reddish
non,ca mettra simplement la jauge au max et attendre qu un de tes allies le choc
Je vois ! Pratique quand même, merci.
ouais surtout contre le pampa gigantesque
Merci bien perfect
Ouais enfin, le Pampa gigantesque, je comptais un peu la dessus, et finalement, j'y suis allé à l'arrache plus qu'autre chose en adoptant une stratégie de kamikaze. A savoir Att/def/tac puis att/def/rav pour tout le reste du combat, avec respectivement Fang/Snow/Sazh, en sortant bahamut quand Fang à failli mourir (le Pampa a oublié Snow à un moment et bien sur, c'est fang qui a prit)
Mais ça marche pas pour le 5 étoiles, j'en ai eu que 3 si je me souviens bien.
j'ai besoin d'AIDE je vais devenir malade mental je comprends plus rien aidez-moi
j'ai compris que :
adamankhélone = deux défense
adamantortue = une défense de pété et une autre nikel
adamancalli = aucune défense
mais je vien de voir des vidéos et le pleurodire est exactement comme un adamankhélone et que le cryptodire est exactement comme un adamancalli quels sont les différences ? O_o
d'avance à celui qui veut bien m'expliquer je vais devenir fou
Les Pleurodire et Cryptodire remplacent les Adamankhélones et Adamancalli quand t'as fait certaines missions de chasse.
(Une fois fini la faille des élu si je me trompe pas)
ou se trouve la stelle ciet'h 18 svp ?
ah ok et ils sont plus puissants que leur prédécesseurs ?
et donc après avoir fini la faille des élus ça voudra dire qu'on pourra trouver un adamankhélone juste sur la place d'eden ?
Non, c'est faux, il y'a encore un adamankhélone qui se balade, ça, c'est sûr, j'en ai trouvé un tout à l'heure, et un à Eden. :P
Bonsoir.
J'ai un petit problème, j'ai l'Ultima de Lightning au niveau max, et ma barre d'ATB n'a pas reçu le dernier segment. Quelqu'un peut m'expliquer la cause ?
Merci.
Ultima c'est l'amélioration du coeur de lion non ?
Il faut l'ameliorer encore une fois
Le problème, c'est que j'ai tous les catalyste évolutif et aucun ne peut la faire évoluer, en sachant qu'il y a une étoile juste à côté de l'arme en question.
Antidiamant, 2M en boutique, 3% de drop' sur les Adamantortue-khélones.