boujour a tous je voulais savoir si on peut avoir le poing de kaiser dans une mission ?
et c'est possible d'avoir un object avec auto bravour et ou on le trouve ?
et dernier question es ke ya un objet ki fait auto célérité, auto boulier, auto bravour et auto foi.
merci
On ne peux avoir un poing de kaiser dans une mission,il faut transmuter un poing de force avec une matière obscure.
Ce catalyseur coûte 840 000 gils mais ce drop avec un seuil de 5% sur les cryptodire.
En ce qui concerne les autres objets ce sont les objet au stade supérieur des SOS bravoure,SOS célérité,etc...
Leurs catalyseurs sont les Perovskite.
Comment on fait pour battre les trois petits gobelins verts à l'épreuve du titan ?
Merci.
Tu bloques à ça ?
Level up t'as pas le choix.
Ça craint.
C'est des petits ou des gros goblins ?
J'ai réussi !
Salut,
je suis bloqué au début du jeu avec Light et Hope dans la forêt. Je me fais attaquer par un bulbizare géant. J'ai compris qu'il fallait l'attaquer selon ses affinités élémentaires mais mes personnages sont trop faibles. Depuis le début je n'ai dépensé AUCUN point dans le cristanium car je ne veux pas les utilisé n'importe comment car comme les équipes ne sont pas fixes. Donc ma question est de savoir comment gérer correctement ses points ? c'est à dire soit je dépense tout dans tout, ou certaines dépenses sont à évitées, d'autres sont prioritaires...
Merci.
Ne te gêne pas pour les dépenser !
salut
je voulais savoir si il existe un objet avec auto célérité, auto boulier, auto bravour et auto foi en 1 seul objet.
merci
Oulala ... Je ne sais pas mais je ne pense pas.
Oui ça existe et c'est un vaporisateur.
Il a dit une arme ...
Sinon j'ai une question ou trouver le guide de chasse "acuité du chasseur" je crois que c'est le dernier objet qu'il me manque pour avoir le trophée victime de la mode.
Il a dit une arme mais au lieu de simplement lui répondre que non j'ai préfère lui indiquer que ça existe mais en vaporisateur.
non sa n'éxiste pas sinon quelqu'un l'aurais déjà trouver et pesonne n'en n'a parler jusque là donc ... désolé pour toi
slt tout le monde, jpige pas trop le système d'upgrade des armes.. il suffis juste d'améliorer par exemple Gladius avec tout les objets de mon inventaire bêtement ? ou il y a des sélections a faire etc.. ?
Merci
ps : ( Spoil )je suis juste avant l'eidolon de vanille sur Grand Pulse
Je peux vraiment dépenser mes points sans trop penser à l'avenir selon les besoin présents ?
oui c'est dommage jte remercie
donc: il y a des objets rares qui sur une arme rare va donner très peu par rapport a ce qu'il faut pour augmenter le niveau alors que sur une autre arme les objets rares vont donner beaucoup plus donc oui il y a une sélection à faire !
tu est déja sur pulse et tu n'a pas pas fait évolué tes armes ??? !!