CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide? C'est par ici

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167  ... 460»
Page suivanteFin
bouraske bouraske
MP
Niveau 4
04 avril 2010 à 17:07:51

oui, peut être, je n'ai pas la ps3 donc je sais pas mais merci de précisé =)

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:37:02

Bonjour à tous :)

Je voudrais savoir comment tuer le groupe de 5 droides du chapitre 8 assez rapidement parce que la il me faut plus d'une minute pour les tuer donc je voudrais savoir si il y a une technique spéciale !

:merci: d'avance :)

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:38:10

Foudre avec 3 ravageurs, sinon le mieux c'est l'attaque surprise.

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:39:36

Il n'y a que Sazh et Vanille comme persos !

bouraske bouraske
MP
Niveau 4
04 avril 2010 à 17:41:20

oui utilise foudre avec les 2

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:41:53

Quand je fait foudre , les droides ont garde !

C'est normal ?

bouraske bouraske
MP
Niveau 4
04 avril 2010 à 17:43:09

utilise un autres sort grade veut dire qu'ils sont immunisé

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:44:36

Ok ok merci du conseil :)

bouraske bouraske
MP
Niveau 4
04 avril 2010 à 17:45:42

si tu n'y arrive vraiment pas, soit utilise fortifiant et écran, soit furtif et tu fuit

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:52:46

Non j'y arrive mais c'était juste pour savoir si il y avait un moyen de les tuer rapidement !

bouraske bouraske
MP
Niveau 4
04 avril 2010 à 17:54:59

je ne pense pas javais fuit la plupart des combat avec eux 2

Dajh-Katzroy Dajh-Katzroy
MP
Niveau 4
04 avril 2010 à 17:59:45
  1. Mecafrouz Voir le profil de Mecafrouz
  2. Posté le 4 avril 2010 à 17:37:02 Avertir un administrateur
  3. Bonjour à tous :)

Je voudrais savoir comment tuer le groupe de 5 droides du chapitre 8 assez rapidement parce que la il me faut plus d'une minute pour les tuer donc je voudrais savoir si il y a une technique spéciale !

:merci: d'avance :)

:d) Les droïdes du chapitre 8 ... C'est les droïdes sensibles à Feu, Feu2 et Feu3 non ? Alors, je pense qu'un tandème Tacticien (Sazh) et Ravageur (Vanille) pourrait t'aider pour augmenter la force Magique de Vanille. Dès que le besoin se ressent, tu passes en Soigneur (Vanille) et Ravageur (Sazh) pour peut-être contenir la jauge de combos ; et dès que tu les as en choc (peut-être pas tous en même temps, mais bon, c'est déjà ça), tu les bourrines à coup de Magies de Feu et/ou Attaques Physiques (Sazh) ...

Et avec le temps de level-up sur ce chapitre, augmente le cristarium de tes 2 persos, et ça devrait aller de plus en plus vite par la suite :ok:

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:06:39

Ok en effet en mettant foi sur les 2 persos , le combats est déjà beaucoup plus rapide !

Merci du conseil :)

DouDou-Power DouDou-Power
MP
Niveau 2
04 avril 2010 à 18:07:10

Bon moi je suis toujours aussi bloqué :( je cherche comment tuer lespece de robot flore dans la foret d'epxpérimentation du sanctum ... je toruve pas aidé moi svp !! cette bestiole a un bulbe sur le dos comme celui de bulbuser dans pokemon ... entk il change c etat dattaque et c vulnéarabilité et c force change en meme temps ! vous voyez de koi je parle sinon ! dite le ! mais répondez moii !

bouraske bouraske
MP
Niveau 4
04 avril 2010 à 18:08:52

utilise fortifiant et écran si tu as et soigne toi souvent. si tu fait sa, sa devrait passer tout seul

[rafa_le_boss] [rafa_le_boss]
MP
Niveau 3
04 avril 2010 à 18:11:44

:hello: je voudrai bien me lacheter mais je voulai demander a ceux qui lont si cétait dur ?

DouDou-Power DouDou-Power
MP
Niveau 2
04 avril 2010 à 18:11:50

rhaaaaa ! mais laisser fair :) je vais essayer un truc je revien si sa marche pas XD

bouraske bouraske
MP
Niveau 4
04 avril 2010 à 18:14:27

[rafa_le_boss] le jeux est assez facile quand on est assez intelligent pour lire toute les astuce dans le dossier et ils est assez long (45h pour finir l'histoire et 120h pour tout finir)

Dajh-Katzroy Dajh-Katzroy
MP
Niveau 4
04 avril 2010 à 18:19:46
  1. DouDou-Power Voir le profil de DouDou-Power
  2. Posté le 4 avril 2010 à 18:07:10 Avertir un administrateur
  3. Bon moi je suis toujours aussi bloqué :( je cherche comment tuer lespece de robot flore dans la foret d'epxpérimentation du sanctum ... je toruve pas aidé moi svp !! cette bestiole a un bulbe sur le dos comme celui de bulbuser dans pokemon ... entk il change c etat dattaque et c vulnéarabilité et c force change en meme temps ! vous voyez de koi je parle sinon ! dite le ! mais répondez moii !

:d) Déjà, lance le sort "Acuité" (accessible via la section "Techniques" pendant les combats, nécessitant 1 PT). Tu te rendras compte que le Protoflore (nom du boss), change d'élément à sa guise, et donc, il faut ajuster tes attaques et magies en fonction de ça.

Donc déjà, vu que tu es en duo, privilégie les stratégies suivantes :

- Double magie : Pour le mettre rapidement en état de Choc, et aussi, faire mouche quant aux dégâts magiques assénés en fonction de sa faiblesse élémentaire.

- Finesse : Un soigneur qui peut soigner l'Attaquant et lui-même, surtout après les attaques du bulbe du Protoflore, et ses projections aériennes (avec les combos en prime xD)

- Choc Brûlant : Pour faire progressivement monter la barre de combos, à alterner avec la stratégie Double Magie, pour une mise en Choc rapide et efficace. Dès que le Statut de Choc est là, alterner de même entre cette stratégie et celle de Double Magie, pour le maintenir constamment sous un flot d'attaques constantes, magiques et physiques, faisant mouche au fur et à mesure que le pourcentage de dégâts augmente.

Sinon, quand le monstre passe en résistance élémentaire "Foudre", essaie de le mettre en Choc le plus vite possible, et ainsi faire rentrer Odin, l'Eidolon de Lightning (accessible via les Techinques, en utilisant la compétence Invocation, nécessitant 3 PT). Dégâts garantis et monstrueux si tu es en milieu de combat, meutrier et fatal si tu te trouves à la fin du combat.

Voilà, avec toutes ces astuces, tu devrais y arriver :ok:

bouraske bouraske
MP
Niveau 4
04 avril 2010 à 18:25:05

méthode facilement réalisable et je pense quelle est tres efficace

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment