Moi je dirai que pour le moment tu peut attendre, cela ne permettra pas d'avoir des butins spécialement rare. attend au moins d'arriver au chapitre XII pour obtenir des parfums.
J'ai moi aussi besoin d'aide J'ai finis le jeu et je suis revenu sur Pulse en pensent visiter de nouveaux endroits grâces aux sauts spécial mais c'est pas le cas, ce sont des petits cercles vert et qui sont bleu habituellement, j'espère que vous voyez de quoi je parle... j'aimerai savoir comment les activer svp
Pour les cercles il te faut un chocobo pour que ça marche. Tu pourras en avoir en ayant fait les misson 12 et 14 et une autre avant je me souviens plus du numéro.. (c'est une stele rouge)
Par contre la laine que vanille arrache au mouton elle sert à quoi exactement ? et aussi les plumes, penne, etc de chocobo ?
merci
Salut j'ai besoin d'aide...
Je viens de ramener Hope à sa maison et à l'issue des scènes je dois affronter une sorte de boss : j'ai le choix d'attaquer plusieurs tourelles ou le blindage d' un vaisseau mais je me fais très vite tuer.
Y'a t' il une stratégie efficace pour ce boss ? merci d'avance
ouai faut tuer les tourelle a chaque tourelle sa va lui enlever vers les 80 000 je croit
combien j'ai de chance de réussir mon sort mort avec tout : célérité,bravoure,foi,volonté ect... sur les adamankélhonne ?
et sans ètre buffer j'ai combien de chance ? voila c'est tout merci a celui ( ou ceux ) qui me repondra
Bonjour,
Alors voilà j'en suis au 11ème chapitre et ce qui craint c'est que je n'ai pas encore bien assimilé le principe d'évolution de l'équipement (enfin je pense avoir compris l'essentiel : niveau étoile, catalyseur, différence entre mécanique et organique,...) . Jusque là je m'en sortais très bien sans mais depuis peu (certains savent de quoi je parle je ne veux pas spoiler ^^) étant donné qu'il est possible de faire face à des créatures relativement plus puissantes que la normale, je ne suis pas sûr que pour relever le challenge se fier uniquement à l'évolution du sphérier suffise ^^.
Je ne demande pas qu'on m'explique mais si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien renvoyant à une sorte de guide offrant à la fois les bons conseils pour s'harmoniser avec son équipement et les astuces pour gagner rapidement en exp (et au passage le moyen le plus efficace pour gagner rapidement de l'argent à ce niveau)
Merci d'avance pour vos réponses
bah a ce niveau je sais pas faut dire tes stats y'a bien un truc pour l'argent et l'expérience ( enfin les PC tu a qu'a utilisé la technique de JVC dans les astuces ) continue l'aventure plus tard il y aura une quete qui te donnnera environ 600 000 gils
slt a tous jvoulai savoir ou je peut avoir un object avec auto célérité et savoir comment avoir des poing de kaiser sans acheté la matièr obsure.
merci
Tu peux pas avoir de poings de Kaiser sans matière obscure.
Pour les sandales Hermes, il faut améliorer une couronne carrée et une tiare carrée.
jte remercie on peut avoir le poing de kaiser dans une mission ?
et c'est possible d'avoir un object avec auto bravour et ou on le trouve ?
merci
bonjour a tous, j'ai l'arme coeur de lion avec une etoile comment je fait pour la transformé en arme ultime ?
il te faut un sarlatium pour devenir ultima et un antidiamant pour ensuit devenir l'arme ultime
a bon c'est pas oméga l'arme ultime ??
si c'est oméga!
lionheart (ou coeur de lion ) > ultima > oméga
scarlatium antidiamant
Salut, j'aimerais juste savoir, dans le crystarium n9 de Vanille, combien faut-il environ de PC pour partir du niveau de rôle au sort mort svouplait ?
J'vais bientôt Barthandelus (un truc comme ça) et c'est juste pour savoir vu que je voudrais après farm les Adamankleone (pas sur du nom )
Bonjour j'aimerais savoir ou je peux trouver les charmes mis à part celui de glace,j'ai entendu dire qu'ils sont dans la steppe d'archyle,merci d'avance.
cherche un peu partout ils y en a beaucoup dans les coffre
:bonjour:
j'ai une question a propos des tréfle argentée ---> sI j'en ai 2 sa amméliorre leur éffet ou pas?de plus je le met a qui pour etre sur qu'il marche bien? a mon leader ou a un personnage que je n'uttilise pas ?
Non, ca ne marche pas je crois. Et j'ai une question :
Je suis au chapitre 13 et je sais pas quoi faire entre continuer l'aventure et revenir dans d'autres endroits. Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance. ^^
Ca fais une heure que je cherche pour l'instant les seuls charmes que j'ai trouvés sont ceux de la glace et de l'air si quelqu'un peux me dire ou je peux trouver les autres,merci.