Pareil
C'est bien pour ça que j'avais demandé à ma mère un Samsung l'an passé, et que je voulais Uncharted 3 pour noel
M'enfin l'an passé, mon beau-frère a eu le bon goût de m'offrir AC Brotherhood, LE jeu que je voulais quoi
C'est bien quand les gens connaissent tes goûts
moi j'ai toujours un ou deux jeux que j'aimerais faire mais pas payer du coup quand on me demande... la cette année c'est assassin et batman les concernés
MGS HD Collection sera mien dans 10 jours
Il sort pas en février ?
Salut tout le monde.
23 novembre 2011 au Japon donc ça doit être une version jap.
Ouais bon, le truc qui n'a aucun intêret puisque on sait que le jeu arrivera ici, et en plus, dans même pas deux mois
Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 10 décembre 2011 à 08:44:32 Avertir un administrateur
Il sort pas en février ?
Salut tout le monde.
Si, mais un pote sait me l'avoir par import. La version française en plus
Beaucoup l'ont déjà fait, va voir sur le forum de MGS HD.
Tiens pour noel je devrais me faire offrir FFXIII-2 en import jap'
J'avais bien aimé le XIII en jap' ca passe dix fois mieux qu'en US les voix
Moi dans les voix japonaises y a un truc qui me choque, surement parce que je suis pas habitué à l'entendre parler mais ce mélange batard de voyelles et de consones c'est tellement
faut s'habituer ca fais des années que j'ecoute du japonnais alors du coup...
Les voix passent peut être mieux, mais si c'est pour ne rien biter à l'histoire
Puis dans les FF, les doublages sont toujours très bons en anglais
J'ai pas eu de souci de compréhension dans le XIII le XIII-2 risque d’être moins évident peut etre
Ils sont bon quand on connais pas l'original un peu comme Deus Ex meme si la c'est pas pareil car c'est surtout les voix et pas le jeu d'acteur le probleme, en jap' les scenes sont pas interpreté de la meme maniere du coup ca fausse le truc je trouve
Genre tu parles le japonais maintenant
Moi y a des connards qui dansent sur de la musique de boite chez moi je peux pas dormir... Et je suis dans la merde pour mes rendus de fin de semestre. Je suis déprimé
zig nan du tout par contre comprendre certaine phrases et des mots courant en voix oui, bizarrement j'y arrive beaucoup mieux qu'en anglais ou c'est l'inverse l'ecrit pas de souci mais les voix j'y comprends a moitié rien
Sur FFXIII j'avais compris le scenario dans les grande lignes, bon apres le gros des details evidement j'y capte rien mais bon j'ai eu un bon souvenir de ma partie jap' surtout qu'avec toute les cinematiques c'est compliqué de pas pigé ce qui se passe
Ce qui m'inquieterais plus c'est les enigmes ou truc du genre qui demande de la lecture, en jap' ca va etre hardcore de resoudre une charade...
Ils sont bon quand on connais pas l'original
-> Il y a pas mal de doublages US bien mieux que les doublages japonais. Par exemple, Final Fantasy XII, c'est largement mieux avec les voix anglaises.
En plus, avec les voix anglaises, on a beaucoup moins le problèmes des voix de gamines qui sont horribles.
Salut tout le monde.
Le truc des voix gamines c'est pas totalement vrai dans FF XIII avec la voix anglaise de Vanille qui est complètement ! ONCHE ONCHE !
Mais sinon je plussoie les versions anglaises, celle de FF XII n'a pas vraiment de fluidité mais les voix sont crédibles du point de vue du ton
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16253854-1-0-1-0-ceux-qui-donnent-le-real-gagnant.htm#message_16253860
Jds17 Voir le profil de Jds17
Posté le 9 décembre 2011 à 19:25:37 Avertir un administrateur
Facile je pense.
JDS
Clair Oulala, la voix anglaise de Vanille est encore plus japoniaise que l'originale
C'est une faute de gout de lui avoir fait pousser tout ces petits cris idiots la ou l'originale dans ce que j'ai entendus reste plus sobre (ce qui est un comble pour une différence Vo-Vanglaise)
Les quêtes de Skyrim sont de plus en plus mal branlé, je commence à en avoir marre de devoir traverser toute la map à chaque quête secondaire...
Non mais c'est pas crédible une seule seconde qu'un fermier ai trouvé quelqu'un de mourant à 100km de sa ferme (et surtout qu'il l'ai ramené dans sa ferme) et que donc la personne sauvée nous demande d'aller récupérer un truc qu'elle a perdu dans le dit donjon à 100km de la...
Enfin bref, j'attends d'avoir plusieurs quêtes m'envoyant dans une certaine zone pour y aller et toute les faire d'un bloc...
Skyrim powaaa soit tu galope dans la montagne soit tu admire les temps de chargement