CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°Bla Bla FF13°°

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 967968969970971972973974975976977  ... 998»
Page suivanteFin
kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:55:42

J'ai plus de 40h dessus et je n'ai eu aucun bug, donc vous avez juste pas eu de chance.

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:46:38

Kenshi :d) c'est les mêmes développeurs qu'Oblivion, qui était blindé de bugs, certains pas très graves (traductions foireuses, rotation de colonnes vertébrales à 180 degrés :noel: ... ) et d'autres plus, genre la quête de l'Orque qui a soit disant perdu sa hache qui pouvait pas se finir... ou les portes qui t'expulsaient à 300 mètres (300 vrais mètres hein... ) en s'ouvrant ou te faisaient sortir du décor....

Pas étonnant que Skyrim en ait aussi, comprendre un bug dans le jeu c'est facile, mais en localiser l'origine dans un code à 100000 lignes et plus... c'est mission impossible parfois. Du moins avec le temps imparti pour le débug.

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:51:09

Je le sais ça Oulala, mais voilà quoi, faut pas en faire une fatalité et ne voir que le jeu à travers ça. :(

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 47
14 décembre 2011 à 16:27:33

Pour un jeu qui a eu 4ans de gestation, c'est inadmissible un bug bloquant (en plus de m'avoir fait disparaitre toute une partie de Blancherive un peu après).

Au lieu de foutre de la quantité, ils auraient mieux fait de faire de la qualité chez bethesda...

Heureusement en rechargeant une save vraiment très antérieure, le script qui a tout foutu en l'air s'est déclenché et j'ai pu finir la quête...

MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:12:43

Zig :d) oui je suis d'accord qu'il a eu du temps pour être prêt quand même et que c'est abusé, mais faut pas jeter la pierre qu'aux développeurs, c'est eux qui gagnent le moins d'argent dans l'histoire, et ils sont pas forcément libres d'action.

MP
Niveau 47
14 décembre 2011 à 19:31:57

Quand on a des délais cours, on revoit sa copie de façon à ce que tout fonctionne.

Et des trucs à jeter, il y en a un paquet hein. 80% de quêtes fedex, 20% de quête de guilde (les seules vraiment intéressante parce que ça raconte un truc, même si il y a beaucoup de fedex dedans aussi).

Et dans ces 80% de quête fedex, il y en a la moitié qui consiste à nettoyer un donjon pour ramener un truc. Ce qui pour une map pas vraiment énorme (ça doit faire 2 fois RDR à vue de pif), ça nous fait un donjon, une ruine, une planque de bandit tout les 100m environ. ce qui est clairement trop.

Enfin bref, l'éternel débat qualité/quantité quoi...

MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:53:19

Oui tu as raison :noel:

Mais je ne défend pas Skyrim. J'y ai pas joué, et je me souviens des affreux moments de fedex ( :rire: fedex :rire2: ) dans Oblivion et je comprend. Je verrais si j'y joue un jour comment je le trouve.

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
14 décembre 2011 à 20:03:33

En fait c'est limite plus interessant de jouer a skyrim en libre en se baladant et fouillant les donjons sans "scenario"

En sortant du cadre ca deviens plus interessant je trouve

MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:13:42

C'était bien mieux exploité dans Fallout 3 ce dont tu parles Jaja

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
14 décembre 2011 à 20:39:44

J'avais pas pensé a faire le raprochement mais en fait c'est pareil que Fallout 3

MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:45:48

Plus excitant encore dans Fallout 3 j'ai trouvé. Ce jeu m'a réellement marqué.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
15 décembre 2011 à 07:13:32

Fallout 3, il était pas aussi pas mal buggué, avec un problème de sauvegarde qui rendait le jeu injouable après un certain temps ? (à moins que ça soit que pour l'édition GOTY du jeu).

Salut tout le monde.

MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:41:15

J'ai eu peu de bugs pour Fallout 3, en tout cas pas de blocage en cours d'une quête ou de bug ultra handicapant comme celui-ci. Juste un moment j'avais le bouton pour regarder le pip-boy 3000 qui était interverti avec le bouton de tir ( :noel: avec un lanceur fatman en main :peur: :mort: ) mais j'avais eu qu'à redémarrer la console. Et aussi un succès de la quête principale qui ne s'est jamais déverrouillé. Rien de bien grave mais après ça dépend des dvd, on a de la chance ou pas. Et la goty ne m'a pas posé de soucis. Mais les DLC étaient pas super globalement, j'aurais préféré une grosse aventure additionnelle comme Broken Steel ou Pitt mais en plus complet.

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
15 décembre 2011 à 15:26:49

pas eu de bug sur la version 360 de base :non:

Il est vraiment bon le Rayman ca fais longtemps que j'avais pas vu la French touch dans un bon jeu ben la c'est fait^^ ils ont fait un super taf' sur ce titre, j'arrive pas a lui trouver de défaut

Pas de langue, y'a des dialogues mais incompréhensible, ça évite les débilités

Le "scénario pretexte" est parfait il est tout con mais évite les clichés habituels

Le gameplay après un peu d'adaptation est bien foutu et permets de faire pas mal de chose et petite surprise le jeu peut aller très vite comme dans un sonic ce que la demo ne montrait pas

Et puis les niveaux :coeur: qu'est ce que c'est bien foutu et inspiré

Je veux pas faire de comparaison hasardeuse mais j'ai l'impression qu'il y a un monde qui separe ce rayman de sonic generation

MP
Niveau 47
15 décembre 2011 à 21:02:56

Jaja Voir le profil de Jaja
Posté le 14 décembre 2011 à 20:03:33 Avertir un administrateur
En fait c'est limite plus interessant de jouer a skyrim en libre en se baladant et fouillant les donjons sans "scenario"

:d) d'ailleurs, la quête principale (et les grosses secondaires de guildes) aurait du être cloisonné en moment libre et pas libre. Il n'y a aucune unité du coup. Ça me rappelle le coup du premier dragon du jeu. Un soldat arrive au palais du Jarl ou on est actuellement pour demander de l'aide. Sauf qu'on peut quand même faire autant de fois qu'on veux le tour de la map et faire d'autres quêtes avant d'aller latter le dragon qui est censé attaquer la ville :hap:

Ça casse le trip :(

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
16 décembre 2011 à 02:57:05

C'est pareil pour tout malheureusement, t'a les ennemis derriere la porte mais t'a le temps de faire le tour du monde :fou: dommage ca casse le truc comme tu dis

Voila j'ai fini Rayman au bout de quand meme 13h en ligne droite ce que je trouve particulierement long pour un jeu de ce type

Les derniers niveaux sont hard j'en ai bien bavé

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
16 décembre 2011 à 06:21:58

Oulalaradine
Posté le 15 décembre 2011 à 13:41:15
J'ai eu peu de bugs pour Fallout 3, en tout cas pas de blocage en cours d'une quête ou de bug ultra handicapant comme celui-ci. Juste un moment j'avais le bouton pour regarder le pip-boy 3000 qui était interverti avec le bouton de tir ( avec un lanceur fatman en main ) mais j'avais eu qu'à redémarrer la console. Et aussi un succès de la quête principale qui ne s'est jamais déverrouillé. Rien de bien grave mais après ça dépend des dvd, on a de la chance ou pas. Et la goty ne m'a pas posé de soucis. Mais les DLC étaient pas super globalement, j'aurais préféré une grosse aventure additionnelle comme Broken Steel ou Pitt mais en plus complet.

-> Pourtant, beaucoup se plaignaient que la sauvegarde prenait de plus en plus de place avec le temps et quand on atteignait un certain nombre d'heures, ça devenait injouable car ça freezait constamment.

Salut tout le monde.

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
16 décembre 2011 à 14:29:57

zig t'a vu le top des meilleurs rpg de tout les temps?

Le premier me fait halluciné, c'est juste pas possible que ca soit ce jeu :snif2:

MP
Niveau 47
16 décembre 2011 à 15:14:55

Je viens de voir ça ouais. Je ne nie pas les qualités du jeu, entre deux bugs, on en trouve. Mais bon...en restant un minimum objectif, le jeu ne mérite clairement pas ses critiques dithyrambiques.

Puis de toute façon, c'est un classement JV.com, en passant vite fais, il y a pas mal de truc qui ne sont pas des RPG dans le classement. :hap:

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
16 décembre 2011 à 15:34:31

Bah il me semble aussi que Skyrim est loin d’être aussi parfait qu'annoncé partout

Les classements sont pas souvent super mais la ca deviens n'importe quoi, ils aurait pris les RPG et mis dans un mixeur pour le classement c’était pareil

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment